Mise à jour de Google Earth avec de nouveaux avantages intéressants


Mise à jour de Google Earth avec de nouveaux avantages intéressants

Il y a 50 ans, le groupe populaire The Beatles a mis en lumière leur 8th album studio, appelé «Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band », qui était disponible au Royaume-Uni et aux États-Unis. Avec le temps, de nombreux fans se sont rendus au studio Abbey Road, où les célèbres John, Paul, George et Ringo se sont transformés en fanfare militaire édouardienne. Cependant, Google Earth offre désormais un moyen plus simple de le faire.

Avantages intéressants avec Google Earth

Il semble que ce service soit soucieux de fournir des services plutôt intéressants, compte tenu de leur dernière annonce. Jill Emeny, qui travaille en tant que stratège de contenu pour la branche du géant de la technologie, a publié sur le blog officiel que Google Earth utilisera Voyager, leur plate-forme de narration, afin de célébrer l'album bien-aimé et populaire, ainsi que les réalisations remarquables du bande.

Mais comment font-ils cela?

A cette occasion, vous avez la chance d'accéder à la tournée mondiale Voyager, qui met en lumière certains moments importants, ainsi que des lieux de la carrière du groupe. Cela signifie que vous pouvez visiter virtuellement le Liverpool Cavern Club ou le mémorial Strawberry Fields existant à Central Park.

Vous avez maintenant la chance de vivre une expérience authentique des Beatles dans le confort de votre foyer. Versez-vous simplement du scotch et du coca, procurez-vous une paire de lunettes rondes typiques, jouez la chanson préférée du groupe et partez en voyage autour du monde depuis votre fauteuil préféré. Vous pouvez regarder le vrai Penny Lane, entrer dans le club de Hambourg où les Beatles ont eu une performance presque non-stop pendant 48 soirs de suite et même visiter le théâtre Ed Sullivan où le groupe est apparu pour la première fois.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous voudrez peut-être aussi savoir qu'il existe une édition super deluxe rééditée à cette occasion.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Earth Update with New Interesting Advantages

50 years ago, the popular band The Beatles brought to light their 8th studio album, called “Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band”, which was available both in the UK and in the US. In time, many fans traveled to the Abbey Road Studio, where the famous John, Paul, George and Ringo turned themselves into the Edwardian military band. However, Google Earth offers now a simpler way to do that.

Interesting Advantages with Google Earth

It seems that this service is keen on providing some rather interesting services, given their latest announcement. Jill Emeny, who works as a content strategist for the tech giant branch, posted on the official blog that Google Earth will be using Voyager, their storytelling platform, in order to celebrate the beloved and popular album, as well as the remarkable achievements of the band.

But How Are They Doing That?

On this occasion, you have the chance to access the global Voyager tour, which highlights some important moments, as well as places from the band’s career. This means that you can virtually visit the Liverpool Cavern Club or the Strawberry Fields memorial existent in Central Park.

Now you have the chance to enjoy an authentic Beatles experience right from the comfort of your own home. Simply pour yourself some scotch and coke, get a pair of typical round glasses, play the favorite tune from the band and go on a trip around the world from your favorite armchair. You can look at the real Penny Lane, go inside the Hamburg club where the Beatles had an almost non-stop performance for 48 evenings in a row and even visit the Ed Sullivan Theater where the band first appeared.

If you’re still not satisfied, you might also want to know that there is a super deluxe edition reissued on this occasion.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...