Advertisment

Google Earth Pro: vaut-il la peine de payer l'abonnement annuel?


Google Earth Pro: vaut-il la peine de payer l'abonnement annuel?

Avec Google Earth conçu pour vous aider à trouver votre chemin ou vous assurer de ne pas vous perdre même dans un endroit complètement étranger, vous devriez l'avoir installé sur votre ordinateur ou appareil mobile. Cette application fascinante qui contient la carte du monde, avec une vue de la rue et des images satellite haute résolution, vous permet de parcourir le monde sans dépenser un centime. Sauf si vous optez pour Google Earth Pro, c'est.

La version payante de Google Earth est livrée avec des fonctionnalités et des extras supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite. Donc, payer un prix élevé pour un abonnement annuel peut en valoir la peine. Pourquoi ne pas consulter ces extras pour savoir si 400 $ par an valent la peine d'investir?

Haute résolution capacité d'impression

Sachant que vous vous rendrez dans des régions sans connexion Internet, une copie papier d'une carte serait une excellente alternative ou solution. Mais cela ne vaut la peine que si vous obtenez des images claires et nettes sur papier. Avec Google Earth Pro, vous pouvez imprimer des images jusqu'à une résolution de 4,800 3,200 x XNUMX XNUMX pixels.

Accès exclusif aux couches de données

Vous souhaitez en savoir plus sur le trafic, les parcelles et les données démographiques? Si vous passez à Pro, vous aurez toutes les données dont vous avez besoin et plus encore. Si votre travail nécessite de telles informations, l'abonnement que vous payez pour Google Earth Pro en vaudrait largement la peine.

Profitez de mesures avancées

À l'aide de Google Earth, vous pouvez mesurer les développements de terrain et les parkings en mesure de surface polygonale ou mesure circulaire. Le système de mesure très précis du programme peut être utilisé comme un outil très puissant lors de l'achat d'une propriété, vous donnant une bonne vue de ce qui se trouve autour du périmètre de la propriété que vous recherchez.

Il y a aussi l'outil de cercle de proximité qui s'avère bénéfique pour les détaillants qui envisagent d'ouvrir un nouveau magasin. Il calcule la proximité des autres magasins dans et autour de la zone, vous donnant une bonne idée de la concurrence. Bien avant de voir la zone de vos propres yeux, vous avez déjà une bonne idée des conditions qui l'entourent.

Les concepteurs et les architectes utilisent également ces outils de mesure pour une analyse complète de la zone, avec des informations précises.

Enregistrer un film

C'est probablement l'une des meilleures fonctionnalités de Google Earth Pro, vous permettant d'enregistrer des visites KML ou des mouvements de souris sous forme de fichiers vidéo. Donc, si vous prévoyez de faire une tournée européenne, par exemple, vous pouvez cartographier les endroits où vous voulez aller, les mettre dans un dossier, puis en faire un film. Utilisez simplement Movie Maker intégré. Une fois que vous avez enregistré un film, vous pouvez l'exporter pour une lecture QuickTime HD ou Windows Media avec une résolution allant jusqu'à 1920 par 1080 pixels.

Importer et modifier les données sur la carte

Si vous souhaitez voir des emplacements spécifiques dans le monde, vous pouvez importer des adresses dans Google Earth Pro. Chaque adresse sera convertie en repère afin d'être plus facile à localiser. À ce jour, vous ne pouvez importer des adresses que dans des pays spécifiques, tels que les États-Unis, le Canada, l'Italie, l'Allemagne, la France, l'Espagne et le Royaume-Uni.

Vous pouvez aussi saut en parachute avec Google Earth Pro. Alors qu'en est-il? Envie de devenir pro?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Earth Pro: Is It Worth Paying for the Annual Subscription?

With Google Earth designed to help you find your way or ensure you don’t get lost even in a completely foreign location, you should have it installed on your computer or mobile device. This fascinating application that holds the map of the world, complete with a street view and high-resolution satellite images, lets you travel the world without spending a dime. Unless you opt for Google Earth Pro, that is.

The paid version of Google Earth comes with additional features and extras not found in the free version. So paying a hefty price for a yearly subscription may be worth it. Why not check out those extras to find out if $400 per year is worth investing in?

High-resolution printing capability

Knowing you would be traveling to areas with no internet connection, a hard copy of a map would be a great alternative or solution. But it is only worth the effort if you get clear and sharp images on paper. With Google Earth Pro, you can print images up to a resolution of 4,800 x 3,200 pixels.

Exclusive access to layers of data

Interested to know more about traffic count, parcels, and demographics? If you go Pro, you will have all the data that you need and more. If your job requires such information, the subscription you pay for Google Earth Pro would be more than worth it.

Take advantage of advanced measurement

Using Google Earth, you can measure land developments and parking lots in polygon area measure or circle measure. The program’s highly accurate measuring system can be used as a very powerful tool when buying a property, giving you a good view of what’s around the perimeter of the property you’re eyeing for.

There’s also the proximity circle tool that proves beneficial for retailers planning to open a new store. What it does is calculate the proximity of other stores in and around the area, giving you a good idea of the competition. Long before you see the area with your own eyes, you already have a good idea of the conditions surrounding it.

Designers and architects also use these measuring tool for a full analysis of the area, complete with accurate information.

Record a movie

This is probably one of the best features of Google Earth Pro, allowing you to record KML tours or mouse movement as movie files. So if you’re planning to do a European tour, for example, you can map out the places you want to go to, put them in one folder, and then make a movie out of them.  Simply use the built-in Movie Maker. Once you’ve recorded a movie, you can then export it for QuickTime HD or Windows Media playback with a resolution of up to 1920 by 1080 pixels.

Import and change data on the map

If you want to see specific locations around the world, you can import addresses into Google Earth Pro. Each address will be converted to a placemark so it’s easier to locate. To date, you can only import addresses in specific countries, such as the United States, Canada, Italy, Germany, France, Spain, and the United Kingdom.

You can also skydive using Google Earth Pro. So how about it? Want to go Pro?

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...