Advertisment

Google Earth Pro version 7.1.8.3036 pour Windows 10 OS - Fonctionnalités et mises à jour


Google Earth Pro version 7.1.8.3036 pour Windows 10 OS - Fonctionnalités et mises à jour

Google Earth Pro est l'une des deux versions de Google Earth, un programme d'information géographique et un globe virtuel qui offre une vue à grande échelle des emplacements n'importe où sur Terre. Les images sur la carte proviennent de l'imagerie satellite, du système d'information géographique (SIG) et de la photographie aérienne qui peuvent être visualisées en 3D. Initialement destinée aux applications commerciales et autrefois une version payante, cette application est désormais téléchargeable gratuitement.

Earth Pro peut être téléchargé dans plusieurs versions de Windows, y compris Windows 10. Il est également compatible avec Mac OS x 10.6.0 ou version ultérieure et Linux LSB 4. En téléchargeant une version de bureau de cette application, l'utilisateur pourra visualiser, manipuler et exporter les données SIG ainsi que les importer. De plus, avec l'utilisation d'outils de mesure, il est possible de calculer des surfaces et des distances. Une autre caractéristique intéressante de cet outil de navigation est l'imagerie historique dans laquelle des instantanés d'un emplacement pris des années en arrière peuvent être visualisés par l'utilisateur.

Téléchargement de Google Earth Pro

Google Earth Pro pour ordinateur peut être téléchargé à partir du site Web de Google Earth, la dernière version étant la 7.1.8.3036. Selon les spécifications de votre ordinateur, Earth Pro peut avoir des vitesses de téléchargement variables.

  • Ce programme d'application téléchargeable a une taille de fichier de 31.93 Mo et peut être installé sur différents systèmes d'exploitation Windows.
  • Une fois que vous êtes déjà sur la page de téléchargement, cliquez sur le menu «ANCIENNES VERSIONS» pour accéder à la page de téléchargement de Google Earth Pro.
  • Suivez simplement les instructions et soyez prêt avec votre adresse e-mail.
  • Lorsqu'on vous demande une clé de licence, tapez simplement «GEPFREE».

À l'inverse, si vous disposez déjà d'une ancienne version de Google Earth Pro, la mise à jour automatique est possible, à condition que le bouton de mise à jour soit activé. Depuis son lancement, ce géo-navigateur dispose déjà de fonctionnalités intéressantes, notamment la création de supports multimédias avec l'utilisation de Movie Maker. Avec la mise à jour, une fonction de vue du ciel a également été ajoutée. Les organisations environnementales profitent également de ces fonctionnalités pour surveiller les zones et créer des films hors ligne, à partager.

Avec Google Earth Pro, vous pouvez voir le monde via un globe virtuel. Mais si vous souhaitez rechercher des emplacements spécifiques et les afficher au niveau du sol, vous pouvez télécharger Google Maps avec Street View sur votre appareil mobile.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Earth Pro Version 7.1.8.3036 for Windows 10 OS – Features and Updates

Google Earth Pro is one of the two versions of Google Earth, a geographical information program and virtual globe that gives a wide scale view of locations anywhere on Earth. Images on the map are from satellite imagery, geographical information system (GIS) and aerial photography that can be viewed in 3D. Originally intended for commercial applications and used to be a paid version, this app is now downloadable for free.

The Earth Pro can be downloaded in multiple Windows versions, including Windows 10. It is also compatible with Mac OS x 10.6.0 or later and Linux LSB 4. By downloading a desktop version of this app, the user will be able to visualize, manipulate and export GIS data as well as import it. Moreover, with the use of measurement tools, it is possible to compute areas and distances. Another interesting feature of this navigation tool is the historical imagery in which snapshots of a location taken years back can be viewed by the user.

Downloading Google Earth Pro

Google Earth Pro for desktop can be downloaded from the Google Earth website, with the latest version, being 7.1.8.3036. Depending on your computer specs, Earth Pro can have varying downloading speeds.

  • This downloadable application program has a file size of 31.93MB and can be installed on different Windows OS.
  • Once you are already on the download page, click on the “OLDER VERSIONS” menu to go to the download page for Google Earth Pro.
  • Simply follow the instructions and be ready with your email address.
  • When prompted for a license key, simply type in “GEPFREE”.

Conversely, if you already have an older version of Google Earth Pro, automatic update is possible, so long as the update button is enabled. Since it was launched, this geo-browser already boasts of interesting features, including the creation of media collateral with the use of Movie Maker. With the update, a skyview feature was also added. Environmental organizations also take advantage of these features to monitor areas and create movies offline, for sharing.

With Google Earth Pro, you can see the world via a virtual globe. But if you want to search for specific locations and view them on ground level, you can download Google Maps with Street View on your mobile device.

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...