Advertisment

Noms et corrections de carte Google Earth Pro


Noms et corrections de carte Google Earth Pro

La dernière mise à jour de Google Earth Pro a amené certains de ses utilisateurs à rencontrer des problèmes avec l'application, car elle ne pouvait pas très bien fonctionner depuis le téléchargement de la mise à jour. Par conséquent, Google Earth Pro n'a pas fonctionné correctement pour certains utilisateurs et cela peut entraîner un certain niveau de frustration à l'avenir. Cependant, il existe des solutions à chaque problème rencontré et elles peuvent être trouvées sur les forums technologiques.

L'absence de noms

L'un des problèmes qui est apparu était le nom des lieux qui ne s'affichaient pas pour certains utilisateurs après le téléchargement et l'installation de la dernière version de Google Earth Pro. La solution à ce problème peut être obtenue en confirmant que les cases à côté de Bordures et Étiquettes et lieux sont toutes deux cochées. De cette façon, les marqueurs de lieu afficheront les étiquettes sur la carte lorsque les utilisateurs les survoleront avec le curseur de la souris.

L'absence de la carte

Un autre problème qui doit être résolu concerne Google Earth Maps qui charge tout sauf la carte. Cela comprend également un écran noir avec des taches colorées, des points blancs, des cases rouges et des bordures jaunes. Ce problème peut être résolu en mettant à jour les pilotes graphiques. Une autre alternative consiste à le définir à partir de l'application elle-même; cela peut être fait en mettant à jour le logiciel du pilote graphique, puis en passant du mode Google Earth Pro au mode DirectX.

Un problème similaire à Google Earth Pro est qu'un utilisateur a pu installer l'application gratuitement sur son Mac, mais elle a continué à afficher un écran noir. Une chose à garder à l'esprit lorsque vous utilisez cette application est de vérifier si elle est disponible dans le pays dans lequel vous vivez, car tous les pays ne peuvent pas télécharger et installer Google Earth Pro.

Cependant, si l'utilisateur rencontre des problèmes lors du téléchargement ou de l'installation de cette application, il est recommandé de désinstaller et d'installer l'application, cette alternative étant la solution la plus rapide si Google Earth Pro cesse de fonctionner correctement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Earth Pro Names and Map Fixes

The latest update for Google Earth Pro made some of its users to experience some issues with the application, since it could not function very well ever since downloading the update. Therefore, Google Earth Pro has not worked properly for some users and that can lead to a certain level of frustration in the future. However, there are solutions to each problem they encountered and they can be found on technology forums.

The Absence of Names

One of the issues that appeared was the name of places that did not show up for some users after downloading and installing the latest version for Google Earth Pro. The solution to this issue can be attained by confirming that boxes next to Borders and Labels and Places are both checked. In this way, it will make the place markers show the labels on the map as the users hover over them with the mouse cursor.

The Absence of the Map

Another issue that needs addressing regards Google Earth Maps that loads everything except the map. This also includes a black screen with colored spots, white dots, some red boxes and yellow borders. This problem can be solved by updating the graphic drivers. Other alternative is to set it from within the application itself; it can be done by updating the graphics driver’s software and then switching from Google Earth Pro to DirectX mode.

A problem that is similar to Google Earth Pro is that a user was able to install the application for free on their Mac, but it kept showing a black screen. One thing to keep in mind when using this application is to check if it is available in the country you live in, because not all countries are able to download and install Google Earth Pro.

However, if the user experiences trouble as they download or install this application, it is recommended that they uninstall and install the app, this alternative being the quickest solution if Google Earth Pro stops working properly.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...

Best Android Apps For Samsung Smart TV
Top Best Android Apps For Samsung Smart TV

In this article, I will share with you a list of...

how to set up the iPhone XS
How to Set Up iPhone XS or iPhone XS Max

For a lot of people using the iPhones for a long...