Advertisment

Pourquoi la licence Google Earth Pro devrait être la moindre de vos préoccupations


Pourquoi la licence Google Earth Pro devrait être la moindre de vos préoccupations

Nous avons souvent considéré Google comme l'un des meilleurs moteurs de recherche disponibles pour toutes les plates-formes, mais il ne s'agit pas simplement d'être un outil de recherche sur Internet pour presque tout. Outre d'autres produits et services, tels que Gmail, Google Docs et Google Maps, il existe le géobrowser, Google Earth et ses autres versions, désormais abandonnées Google Earth Plus, Google Earth Enterprise et Google Earth Pro.

Il a été initialement proposé par Keyhole, Inc. en 2001 jusqu'à ce que Google achète la société et lance Google Earth en 2004. Lorsque Google Earth Pro est sorti, les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités pour un prix. Alors que Google Earth était gratuit et conçu pour un usage personnel, le Pro a été conçu pour les propriétaires d'entreprise et les organisations car il offrait des outils plus avancés et était capable d'imprimer en haute résolution, entre autres fonctionnalités.

La bonne nouvelle est que Google a décidé d'offrir le Pro gratuitement. Alors que les entrepreneurs étaient prêts à profiter des avantages du géo-navigateur même s'ils devaient payer pour cela, il n'y a toujours rien de mieux que de l'obtenir gratuitement. Après des années sur le marché, Google Earth Pro est devenu disponible en téléchargement gratuit en 2015.

Clé de licence requise

Bien que la réponse ait été positive, certaines personnes ont tenté de télécharger le Pro et ont fini par poser une question sur la licence Google Earth Pro. C'est la clé que vous devez saisir une fois que vous avez téléchargé Google Earth Pro et que vous vous êtes connecté. Lorsque vous utilisez le Pro pour la première fois, un e-mail et la clé de licence vous seront demandés.

La clé de licence gratuite est «GEPFREE». Une fois votre clé de licence encodée, vous pouvez commencer à utiliser l'application. Vous pouvez également choisir de cocher la case à côté pour ne pas avoir à vous connecter à chaque fois à la clé de licence.

Google Earth Pro possède de nombreuses fonctionnalités, en plus de celles mentionnées ci-dessus. Il permet également la création et l'exportation de films d'animation pouvant être utilisés par les entreprises pour leurs campagnes marketing. Les organisations à but non lucratif qui aident à la préservation de la faune et de la nature utilisent également le Pro pour surveiller les forêts ainsi que l'habitat naturel des animaux à l'état sauvage.

Avec la téléchargement gratuit de Google Earth Pro sur votre appareil, vous pouvez également commencer à explorer le monde et au-delà, que ce soit à la maison ou en déplacement. Alors, pourquoi ne pas l'obtenir maintenant?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Why the Google Earth Pro License Should Be the Least of Your Concerns

We have often considered Google as one of the top search engines available for all platforms but there is more to it than just being a tool for searching the internet for almost anything. Aside from other products and services, such as Gmail, Google Docs and Google Maps, there is the geobrowser, Google Earth and its other versions, the now discontinued Google Earth Plus, Google Earth Enterprise and Google Earth Pro.

It was originally offered by Keyhole, Inc. in 2001 until Google purchased the company and launched Google Earth in 2004. When Google Earth Pro was released, users can enjoy the features for a price. While Google Earth was free and designed for personal use, the Pro was designed for business owners and organizations since it offered more advanced tools and was capable of high-resolution printing, among its other features.

The good news is that Google decided to offer the Pro for free. While entrepreneurs were willing to enjoy the advantages of the geobrowser even if they had to pay for it, there is still nothing much better than to get it for free. After years in the market, Google Earth Pro became available for free download in 2015.

License Key Required

While the response was positive, there were concerns raised by some who tried to download the Pro and ended up with a question about the Google Earth Pro license. It is the key you need to enter once you have downloaded Google Earth Pro and you have signed in. When you are using the Pro for the first time, you will be asked for an email and the license key.

The free license key is “GEPFREE”. Once you have your license key encoded, then you can start using the application. You can also opt to tick the box beside it so you do not have to log in the license key each time.

Google Earth Pro has many features, on top of the ones mentioned above. It also allows for creation and exportation of animated movies that can be used by business for their marketing campaigns. Non-profit organizations that help in the preservation of wildlife and nature also use the Pro to monitor forests as well as the natural habitat of animals in the wild.

With the free Google Earth Pro download on your device, you can also start exploring the world and beyond, whether at home or on the-go. So, why not get it now?

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...