Advertisment

La version de mise à jour de Google Earth Pro 7.1.8.3036 comprend de nouvelles fonctionnalités


La version de mise à jour de Google Earth Pro 7.1.8.3036 comprend de nouvelles fonctionnalités

Google Earth a reçu une mise à jour il y a un mois avec la dernière et majeure mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités. La version mise à jour est la 9.0.4.2. Cette amélioration la plus récente est similaire à Google Earth Pro, mais dans une version Web. Alors que ce dernier reste intact depuis sa dernière mise à jour en janvier avec la version 7.1.8.3036.

Avec une taille de fichier de 31.93 Mo, cette version peut être téléchargée sur toutes les versions de Windows. Bien qu'il n'ait pas eu de relooking, pour ainsi dire, Google Earth Pro disposait déjà de nombreux outils géniaux dès le départ et Google aurait peut-être décidé d'améliorer les fonctionnalités de Google Earth à la place, pensant que le Pro est toujours efficace pour le moment.

Conçu pour les applications commerciales, le Pro était une version payante jusqu'à ce que Google le rende disponible en téléchargement gratuit. Il dispose d'outils avancés pour créer des cartes sur Linux, PC et Mac. Avec lui, manipuler, exporter et visualiser les données SIG est simple et pratique. De plus, Movie Maker peut être utilisé pour produire des supports multimédias, en utilisant Windows Media et Quicktime HD en résolution 1920 x 1080p.

Les autres fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent profiter avec Google Earth Pro incluent des couches de données professionnelles pour fournir des informations sur le trafic et les données démographiques pour l'emplacement choisi et une impression haute résolution par rapport à la résolution d'impression d'écran de Google Earth de base.

Contrairement à la géolocalisation manuelle des systèmes d'informations géographiques dont Google Earth est capable, le bien meilleur Google Earth Pro le fait automatiquement. Inversement, pour les images qui seront exportées, celles-ci peuvent avoir des superpositions d'image, une fonctionnalité qui a beaucoup de texture que la taille de texture maximale.

Outre les images, il est également fourni avec plus d'outils que les entreprises et les organisations peuvent utiliser pour créer des films d'animation et surveiller des zones, telles que les ressources naturelles et les forêts. Le suivi des débris marins est plus facile et possible avec l'utilisation de Google Earth Pro. L'utilisation de téléphones pour enregistrer l'emplacement géographique et la vidéo de l'emplacement spécifique à cartographier par Google Earth est une grande aubaine pour la science.

Saviez-vous que vous pouvez faire du parachutisme avec Google Earth Pro et cela fonctionne comme un excellent simulateur avec la fonction Skyview de Google Earth Pro? Cette application étant gratuite à télécharger et offrant de nombreuses fonctionnalités, vous voudrez peut-être commencer à l'utiliser.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Earth Pro 7.1.8.3036 Update Version Comes with New Features

Google Earth received an update a month ago with the latest and major upgrade with new features. The updated version is 9.0.4.2.This most recent enhancement is similar to Google Earth Pro but in a web- based version. While the latter remains to be untouched since its last update in January with version 7.1.8.3036.

With a file size of 31.93MB, this version can be downloaded to all versions of Windows. Despite not having a make-over, so to speak, Google Earth Pro already had many awesome tools from the get-go and Google might have decided to up the features of Google Earth instead, thinking the Pro is still effective for now.

Designed to be for commercial applications, the Pro used to be a paid version until Google made it available as a free download. It has advanced tools for creating maps on Linux, PC and Mac. With it, manipulating, exporting and visualizing GIS data is easy and convenient. Moreover, Movie Maker can be used for producing media collateral, using Windows Media and Quicktime HD in 1920 x 1080p resolution.

Other features users can enjoy with the Google Earth Pro include, pro data layers for providing information on traffic and demographics for chosen location and high resolution printing compared to the screen printing resolution of the basic Google Earth.

As opposed to manually geo-locating geographic information systems that Google Earth is capable of, the much better Google Earth Pro does this automatically. Conversely, for images that will be exported, these can have Super Image Overlays, a feature that has much texture than the maximum texture size.

Apart from the imagery, it also comes with more tools that businesses and organizations can use for creating animated movies and monitoring areas, such as natural resources and forests. Tracking marine debris is easier and possible with the use of Google Earth Pro. Using phones to record the geographical location and video the specific location to be mapped by Google Earth is a big boon to science.

Did you know that you can sky dive using Google Earth Pro and it works as a great simulator with the Google Earth Pro skyview feature? With this application being free to download and offering many features, you might want to start using it.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...