Google Earth est-il le prochain grand réseau social?


Google Earth est-il le prochain grand réseau social?

Google Earth connaît une renaissance assez réussie. Nous nous souvenons tous de l'époque où Google Earth était ennuyeux et lent, mais maintenant c'est incroyable. Le programme est devenu à la fois éducatif et divertissant d'une manière qu'il n'a pas réussi à réaliser auparavant. C'est tout à fait la réussite à coup sûr. Mais vous êtes-vous déjà arrêté pour réfléchir à la direction dans laquelle Google Earth semble aller? Nous l'avons fait, et voici nos conclusions.

Fonction de partage de photos

À notre connaissance, Google Earth prévoit d'introduire une toute nouvelle fonctionnalité qui permettra à ses utilisateurs de partager des photos des lieux où ils se sont rendus. C'est un peu comme la fonction Guide sur Google Maps qui vous permet de publier des photos de divers lieux d'intérêt afin d'aider les gens à s'orienter, mais c'est mille fois mieux. Si cette fonctionnalité réussit et commence à être utilisée par le grand public, Google Earth pourrait devenir le prochain grand réseau social.

Réfléchis-y une seconde. Si vous aimez prendre des photos, vous en avez probablement pris au moins cinquante lors de vos dernières vacances, sinon des centaines. Ensuite, vous sélectionnez les meilleurs et les publiez sur Facebook. Eh bien, imaginez faire cela, mais sur Google Earth. Et ils ne seront pas organisés en murs ou en chronologies, mais plutôt géographiquement. Ainsi, chaque personne aura un profil et un album séparés à chaque endroit du globe où elle se trouve (à condition de partager des photos, bien sûr).

Cela ressemble à une nouvelle approche des médias sociaux et que nous apprécierions beaucoup à coup sûr. Même si de nombreux autres nouveaux réseaux sociaux ont tenté de surpasser Facebook avec leurs approches novatrices de partage de photos et d'autres médias, Google Earth pourrait bien réussir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Is Google Earth the Next Great Social Network?

Google Earth has been enjoying quite a successful rebirth. We all remember when Google Earth used to be boring and slow, but now it’s amazing. The program became both educational and entertaining in a way that it failed to achieve before. That’s quite the achievement for sure. But did you ever stop to think about the direction in which Google Earth seems to be going? We did, and here are our conclusions.

Photo Sharing Feature

As far as we know, Google Earth plans to introduce a brand new feature that will allow its users to share photos of the locations they’ve been to. This is sort of like the Guide feature on Google Maps that allows you to post pictures of various places of interest in order to help people orient themselves, only it’s a thousand times better. If this feature is successful and starts being used by the general public, Google Earth could become the next great social network.

Think about it for a second. If you like to take photos, you most likely took at least fifty on your last vacation, if not hundreds of them. Then you go and select the best ones and post them on Facebook. Well, imagine doing that, but on Google Earth. And they won’t be organized in walls or timelines, but rather geographically. So each person will have a separate profile and album at every location on the globe they’ve ever been in (as long as they share photos, of course).

This sounds like a fresh take on social media, and one that we’d enjoy greatly for sure. Even though many other new social networks tried to outshine Facebook with their novelty approaches to sharing photos and other media, Google Earth might just succeed.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get Sling free trial
How to get Sling free trial

Over-the-top (OTT) service refers to content distributed to users over the...

How to stop news notifications on Android
How to stop news notifications on Android

Many of us nowadays use an Android device. So often we...

How to disable Google Feed
How to disable Google Feed

Google Feed was previously known as Google Now. As Google Now,...