Advertisment

Version gratuite de Google Earth et Google Earth Pro combinés - La version fusionnée est livrée avec des outils améliorés


Version gratuite de Google Earth et Google Earth Pro combinés - La version fusionnée est livrée avec des outils améliorés

Google Earth continue d'évoluer et de se changer. Maintenant, le logiciel populaire est livré avec une version fusionnée qui combine à la fois Google Earth Free et Google Earth Pro

Google Earth Pro est devenu gratuit en 2015

La version Pro du logiciel est devenue disponible gratuitement en 2015. C'était une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de Google Earth, car cela signifiait qu'ils n'avaient plus à dépenser 399 $ par an. Les outils avancés sont devenus disponibles gratuitement, bien que Google ait supprimé certaines fonctionnalités avant de supprimer le paiement.

La dernière version de Google Earth est livrée avec un tout nouvel outil Voyager. Cette fonctionnalité permettait aux utilisateurs de visualiser des visites guidées par divers experts. Cette version est apparue en avril et était disponible pour Chrome, mais beaucoup la considéraient plus comme un jouet qu'un logiciel sérieux, et Google Earth était perçu comme trop simplifié.

Caractéristiques de la version Pro de Google Earth

La version Google Earth Pro était populaire car elle permettait à l'utilisateur d'essayer diverses actions. Il vous permet de produire des vidéos avec Movie Maker, et il peut vous montrer des images historiques du passé, vous pouvez travailler avec des données SIG et les exporter et il existe de nombreux outils de mesure avancés.

Combinaison de la version gratuite de Google Earth et de Google Earth Pro

La dernière mise à jour de Google Earth est la décision de fusionner Google Earth Pro et Google Earth Free et de combiner leurs fonctionnalités. Cela apportera plusieurs améliorations majeures au logiciel, notamment une meilleure sécurité, de meilleures performances, un meilleur navigateur Web interne et un affichage haute résolution. Maintenant, il existe de nombreux outils, et ceux qui existaient auparavant ont été améliorés. Un tout nouvel outil de réparation vous aidera à réparer les choses lorsqu'elles ne sont pas correctes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Earth Free Version and Google Earth Pro Combined – The Merged Version Comes With Enhanced Tools

Google Earth continues to evolve and change itself. Now the popular software comes with a merged version that combines both Google Earth Free and Google Earth Pro

Google Earth Pro became free in 2015

The Pro version of the software became available for free back in 2015. This was great news for all Google Earth users, since it meant that they didn’t have to spend $399 a year anymore. The advanced tools became available for free, although Google did remove some features before removing payment.

The latest version of Google Earth came with a brand new Voyager tool. This feature allowed users to view tours guided by various experts. This version appeared back in April, and it was available for Chrome, but many considered it more of a toy than a serious software, and Google Earth was perceived as oversimplified.

Features of the Pro version of Google Earth

The Google Earth Pro version was popular because it allowed the user to try various actions. It lets you produce videos with Movie Maker, and it can show you historical imagery of the past, you are able to work with GIS data and export it and there are many advanced measurement tools.

Google Earth Free Version and Google Earth Pro combination

The latest update from Google Earth is the decision to merge Google Earth Pro and Google Earth Free and combine their features. This will bring several major improvements to the software, including better security, better performance, a better internal web browser and high-resolution display. Now there are plenty of tools, and the ones that existed before have been improved. A brand new Repair Tool will help you fix things when they are not right.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...