Advertisment

Google Earth et ses fonctionnalités intéressantes nous surprennent à nouveau


Google Earth et ses fonctionnalités intéressantes nous surprennent à nouveau

Google Earth est l'une des applications les plus connues de Google qui a vu sa sortie en 2001. Même si elle était assez innovante à l'époque, elle n'a pas vu grand-chose en termes d'évolution par rapport à ses autres travaux technologiques. Cependant, cela change avec la dernière mise à jour de Google pour Google Earth. Il dispose désormais d'images 3D, de contenu vidéo et d'autres fonctionnalités intéressantes qui peuvent en faire une bonne application compagnon lorsque vous recherchez de splendides destinations de vacances ou tout simplement pour parcourir le monde à la recherche de lieux intéressants.

Google Earth possède quelques fonctionnalités internes qui valent la peine d'être vérifiées, que ce soit sur les ordinateurs de bureau ou sur les appareils Android.

Cartes 3D complètes

Auparavant, vous ne pouviez voir que certains bâtiments et objets en 3D, et vous étiez limité dans leur nombre. Cependant, avec la dernière mise à jour de Google Earth, la planète entière peut être visualisée dans une perspective 3D. Il est bien entendu possible de passer de la 2D à la 3D.

Courts clips sur la nature

Google Earth a conclu un partenariat avec BBC Earth et a intégré quelques courts extraits de David Attenborough donnant des informations sur divers éléments de la nature que vous pourriez aimer. Il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire pour vous attirer vers les merveilles du monde naturel, telles que vous les visualisez dans les images 3D de Google Earth.

Curiosités de l'histoire

Si l'histoire vous plaît davantage, vous pouvez configurer ses paramètres pour vous aider à mettre en évidence diverses curiosités historiques susceptibles de vous intéresser. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l'onglet Voyage, Histoire, puis Civilisations perdues d'en haut. Maintenant, vous devrez leur trouver les points forts de la carte et vous imprégner des informations intéressantes présentées par ces bribes d'histoire. Ils comprennent des reliques du monde antique, des terres oubliées ou des merveilles de construction

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Earth and its Interesting Features Surprises Us Once Again

Google Earth is one of Google’s more famous of applications that has seen its release in 2001. Even though it was quite innovative at that time, it has not seen much in the terms of evolution by comparison to its other works of technology. However, this is changing with Google’s latest update for Google Earth. It now has 3D images, video content, and other neat features that can make it a good companion application when looking for splendid vacation destinations or just to simply browse the globe for interesting locations.

Google Earth has a few internal features that are worth checking out, be them on desktop or Android devices.

Full 3D Maps

Previously, you could only view certain buildings and features in 3D, and you were limited in their number. However, with the latest update for Google Earth, the entire planet can be viewed in a 3D perspective. This is toggle-able, of course, from 2D to 3D.

Short clips regarding Nature

Google Earth has made a partnership with BBC Earth and have integrated a few short clips of David Attenborough giving information on various elements of nature that you might love. This is an extra feature to help entice you to the wonders of the natural world, as you are viewing them in Google Earth’s 3D imagery.

Curiosities of History

If history is more your fancy, then you can set up its settings to help highlight various historical curiosities that might strike your interest. In order to do so, you need to head into the Voyage tab, History and then Lost Civilizations from Above.  Now, you will have to find them the highlights on the map and soak in the interesting information presented by these bits of history.  They comprise of relics from the ancient world, forgotten lands or marvels of construction

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...