Advertisment

Google Earth autorisera le téléversement d'articles locaux… Bientôt


Google Earth autorisera le téléversement d'articles locaux… Bientôt

Combien de vos selfies, groufies et photos de voyage se retrouvent sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et d'autres réseaux sociaux? Si ce n'est pas tous, probablement un grand nombre d'entre eux.

Avec le projet de rendre Google Earth plus social, vous disposerez bientôt d'une autre plate-forme avec laquelle partager ces images. Les améliorations et innovations futures vous permettront de partager des photos personnelles et même des vidéos sur Google Earth. Le géant de la technologie envisage une plate-forme remplie et alimentée par des millions d'histoires publiques.

«Stories», une forme abrégée de narration mobile est devenue très populaire lorsque Instagram l'a extirpée de Snapchat. Bien que les fonctionnalités varient lorsqu'elles sont intégrées à Google Earth, l'adopter rendra certainement l'application plus intéressante que jamais. Comme si vous ne passiez pas beaucoup de temps à voyager vers différents endroits, l'ajout d '"histoires" augmentera encore le temps que vous avez passé à utiliser Google Earth. Quelles sont les chances que vous ne puissiez pas vous empêcher de plonger dans et hors des clips?

La future fonctionnalité fera probablement partie du Voyager, qui a été ajouté en avril. Il propose des diffusions en direct, des guides de la ville et des visites en réalité virtuelle. L'ajout d '«histoires» le rendra encore plus amusant et intéressant à utiliser.

L'outil de visualisation de la planète, cependant, serait mieux adapté aux images et aux vidéos en extérieur, selon Google. Cela ne signifie pas, cependant, que vous ne pouvez pas publier d'histoires à l'intérieur. Après tout, la directrice de Google Earth, Rebecca Moore, a déclaré à Reuters: «L'histoire de votre histoire familiale, l'histoire de votre randonnée préférée - cela pourrait être n'importe quoi. Cela n'a pas besoin d'être profond ».

Mais si vous avez vu la série «I Am Amazon» sur Voyager, vous comprendrez et conviendrez pourquoi les histoires locales mises en plein air font des histoires incroyables. Il y a juste beaucoup de choses à voir et à dire quand vous êtes là-bas.

La série couvre 11 sites et raconte une histoire sur la relation entre la forêt tropicale et les habitants. En tant que projet interactif, il propose des vidéos, une réalité virtuelle à 360 degrés, des photos et du texte.

Vous pensez que vous ne pouvez pas surpasser ce que la série "I Am Amazon" a présenté?

Il n'y a vraiment aucun besoin ou attente que vous faites. Une partie du charme de l'ensemble du projet réside dans le fait qu'ils sont fabriqués par vous à l'aide de l'équipement dont vous disposez. Même si votre histoire finit par paraître amateur, votre contribution sera très appréciée.

La nouvelle fonctionnalité présente cependant un défi pour Google, qui consiste à empêcher les histoires téléchargées de devenir voyous. Comment le géant de la technologie peut-il contrôler ce que les gens téléchargent, étant donné qu'ils doivent analyser les publications du monde entier? L'adresse du domicile ou du travail d'une personne apparaît également sur Google Earth sans le consentement du propriétaire.

Ce sera une tâche herculéenne mais quelque chose que Google gèrera probablement avec facilité. On les appelle un géant de la technologie pour rien, après tout.

Imaginez les possibilités une fois la fonctionnalité ajoutée à Google Earth. Vous ne devez pas vous arrêter à publier des photos mais aussi des histoires. Alors pourquoi ne pas commencer à vous familiariser avec les nombreuses fonctionnalités de Google Earth? Découvrez le plates-formes prises en charge disponibles de l'application pour éviter les problèmes de compatibilité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Earth to Allow Local Stories to Be Uploaded … Soon

How many of your travel selfies, groufies, and photos make their way to Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, and other social networks? If not all, probably a huge number of them.

With the plan to make Google Earth more social, you will soon have another platform to share those pictures with. Future improvements and innovations will allow you to share personal photos and even videos on Google Earth. The tech giant envisions a platform that is filled and fueled by millions of public stories.

“Stories”, a short-form of mobile storytelling has become widely popular when Instagram nipped it from Snapchat. Although the features will vary when integrated into Google Earth, embracing it will definitely make the app more interesting than ever. As if you don’t spend a lot of time traveling to different locations, the addition of “stories” will further extend the amount of time you spent using Google Earth. What are the odds that you can’t help yourself dipping in and out of clips?

The future feature is likely to become part of the Voyager, which was added in April. It provides live-streams, city guides, and VR tours. The addition of “stories” will make it even more fun and interesting to use.

The planet visualization tool, however, is said to be better suited for images and videos set outdoors, according to Google. This doesn’t mean, however, that you can’t post stories set indoors. After all, Google Earth Director Rebecca Moore told Reuters that “The story of your family history, the story of your favorite hiking trip – it could be anything. It doesn’t have to be profound”.

But if you have seen “I Am Amazon” series on Voyager, you will understand and agree why local stories set outdoors make amazing tales. There is just plenty of things to see and tell when you are out there.

The series covers 11 sites and tells a story about the relationship between the rainforest and the locals. Being an interactive project, it features videos, 360-degree VR, photos, and text.

Think you can’t top what the “I Am Amazon” series has presented?

There’s really no need or expectation that you do. Part of the charm of the entire project is the fact that they are made by you using the equipment you have at hand. Even if your story ends up looking amateurish, your contribution will be highly appreciated.

The new feature presents a challenge for Google, however, which is to keep uploaded stories from going rogue. How can the tech giant control what people uploads, considering that they need to scan posts from all over the world? There are also concerns on someone’s home or work address showing up on Google Earth without the owner’s consent.

This will be a Herculean task but something that Google will likely handle with ease. They are called a tech giant for nothing, after all.

Imagine the possibilities once the feature is added to Google Earth. You don’t have to stop at posting photos but stories as well. So why not start familiarizing yourself with Google Earth’s many features? Find out the app’s available supported platforms to avoid compatibility issues.

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...