La mise à jour de Google Drive peut sauvegarder l'intégralité de votre ordinateur


La mise à jour de Google Drive peut sauvegarder l'intégralité de votre ordinateur

Google Drive est un service de stockage et de synchronisation de fichiers créé par Google. Google Drive a été lancé le 24 avrilth 2012 et permet à ses utilisateurs de stocker des fichiers dans le cloud, de coordonner et de synchroniser des fichiers sur plusieurs appareils et de distribuer des fichiers.

En plus d'un site Web, Google Drive affiche des applications avec des compétences hors ligne pour les ordinateurs Windows et macOS et les smartphones et tablettes Android et iOS.

Google Drive comprend Google Sheets, Slides and Documents, une suite bureautique qui permet l'édition coopérative de présentations, de dessins, de documents, de feuilles de calcul, de formulaires et bien d'autres. Les fichiers créés et modifiés via la suite bureautique sont enregistrés dans Google Drive.

Mais à partir de maintenant, l'application Sauvegarde et synchronisation peut stocker tous vos fichiers informatiques directement sur votre PC. Après avoir reculé de quelques semaines, Google a lancé sa nouvelle application de sauvegarde et de synchronisation, capable de stocker l'ensemble de votre système informatique sur Google Drive. Le jour du lancement initial a été fixé à 28th de juin mais il a été retardé de quelques semaines pour les derniers ajustements.

La sauvegarde et la synchronisation vous permettront de stocker tous les documents, photos ou vidéos dans le même format que pour le cloud de Google afin d'éviter tout accident ou crash malheureux. La fonctionnalité est prête à être utilisée pour les PC et les Mac et remplace les anciens téléverseurs Google Drive et Google Photo.

Malgré toutes ces fonctionnalités et améliorations intéressantes, il y a aussi un revers. Le seul problème de Google Drive est qu'il ne stockera que jusqu'à 15 Go de vos fichiers gratuitement. Au cas où vous auriez besoin de plus que cela, un espace supplémentaire est disponible, mais uniquement si vous l'achetez.

  • Stockez n'importe quel fichier: vous pouvez conserver des histoires, des photos, des dessins, des enregistrements, des vidéos, des dessins, n'importe quoi. Consultez vos contenus où que vous soyez. Les fichiers sont accessibles depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Où que vous alliez, les fichiers vous accompagnent.
  • Partager des fichiers et des dossiers: Google Drive vous permet d'inviter d'autres personnes à consulter, à collaborer sur tous les fichiers que vous souhaitez et à télécharger sans avoir besoin d'une pièce jointe à un e-mail. Vous pouvez également préparer les fichiers à une utilisation hors ligne lorsque votre tablette, votre téléphone ou même votre ordinateur perd des services, par exemple: vous êtes dans un avion ou dans un immeuble avec une mauvaise connexion à Internet.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Drive Update Can Back Up Your Entire Computer

Google Drive is a file storage and synchronization service created by Google. Google Drive was launched on April 24th 2012 and permits its users to stock files in the cloud, coordinate and synchronize files across devices and distribute files.

In addition to a website, Google Drive displays apps with offline competencies for Windows and macOS computers and Android and iOS smartphones and tablets.

Google Drive comprises Google Sheets, Slides and Documents, an office suite that allows cooperative editing of presentations, drawings, documents, spreadsheets, forms and many more. The files which are created and edited through the office suite are saved in Google Drive.

But from now on, the Backup and Sync app can stock all your computer files right on your PC. After it was set back a couple of weeks, Google has initiated its new Backup and Sync app, which is capable of storing your entire computer system on Google Drive. The original launch day was settled for 28th of June but it got delayed for a few weeks for last adjustments.

The Backup and Sync will permeate you to store any documents, photos or videos in the same format as for Google’s cloud for the sake of preventing any unfortunate accidents or crashes. The feature is ready for use for both PCs and Macs and takes the place of the old Google Drive and Google Photo uploaders.

In spite of all these great features and improvements, there is a set back as well. The only problem for Google Drive is that it will only store up to 15 GB of your files for free. In case you need more than that, additional space is available but only if you purchase it.

  • Store any file: you can keep stories, photos, designs, recordings, videos, drawings, anything. See your stuff from anywhere. The files can be accessed from any computer, tablet or smartphone. Wherever you go, the files are coming with you.
  • Share files and folders: Google Drive allows you to invite others to view, collaborate on all the files you want and download without the need of an email attachment. You can also make the files be ready for use offline when your tablet, phone or even your computer loses services, for example: you’re in a plane or in a building with bad connection to the internet.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...