Advertisment

Google Chromecast vs Google Chromecast Ultra - Meilleures améliorations et comparaison des spécifications


Google Chromecast vs Google Chromecast Ultra - Meilleures améliorations et comparaison des spécifications

Si vous êtes un fan du Google Chromecast original, vous avez probablement maintenant que le Google Chromecast Ultra est également une chose maintenant. Même à première vue, la différence de prix entre les deux appareils est considérable: le Chromecast d'origine coûte 35 dollars (selon le prix de Best Buy), tandis que son frère Ultra est presque le double du prix, à savoir 69 dollars chez Best Buy.

Nous comprenons que l'Ultra dans le nom implique qu'il comporte des fonctionnalités premium, mais le prix doublé est-il justifiable? Quelle est la grande différence entre le Google Chromecast d'origine et le Google Chromecast Ultra? Découvrons-le.

Ultra HD et plus

L'élément principal qui justifie le prix plus considérable et honnêtement assez épicé du Google Chromecast Ultra est sa technologie ultra haute définition, communément appelée 4K ou UHD. Cela signifie que vous pouvez diffuser des contenus sur le Chromecast Ultra à une résolution énorme de 3840 x 2160. Le Chromecast original n'atteint que 1920 x 1080 en résolution de pixels, ce qui est toujours bon, mais pas aussi impressionnant bien sûr.

En plus de cela, le Google Chromecast Ultra prend également en charge les vidéos HDR. HDR signifie plage dynamique élevée, et vous pourriez être familier avec la technologie si vous possédez un smartphone avec une caméra arrière plus avancée. Les images HDR ont plus de pixels que les images standard et les pixels couvrent également plus de bases. Le HDR n'est donc pas seulement plus riche en pixels, mais ses pixels sont meilleurs.

Et de plus, le Chromecast Ultra est également incroyablement rapide, bien plus rapide que le Chromecast d'origine. Cela montre que la dénomination «ultra» s'applique également à ses temps de chargement. Dans l'ensemble, il existe de nombreuses fonctionnalités qui placent le Google Chromeacast Ultra sur la variante d'origine, le prix est donc parfaitement justifié.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Chromecast vs. Google Chromecast Ultra – Best Improvements and Specs Comparison

If you’re a fan of the original Google Chromecast, then you most likely now that the Google Chromecast Ultra is also a thing now. Even at first glance, the price difference between the two devices is considerable: the original Chromecast costs 35 dollars (as per Best Buy pricing), while its Ultra sibling is almost double the price, namely a whopping 69 dollars at Best Buy.

We understand that the Ultra in the name implies that there are some premium features with it, but is the doubled up price justifiable? What is the big difference between the original Google Chromecast and the Google Chromecast Ultra? Let’s find out.

Ultra HD and More

The main element that justifies the more considerable and honestly quite spicy price tag of the Google Chromecast Ultra is its ultra high definition technology, which is commonly known as 4K or UHD. This means that you can stream stuff on the Chromecast Ultra at a whopping resolution of 3840 by 2160. The original Chromecast achieves a mere 1920 by 1080 in pixel resolution, which is still good, but not as impressive of course.

On top of that, the Google Chromecast Ultra also supports HDR videos. HDR stands for high dynamic range, and you might be familiar with the technology if you own a smartphone with a more advanced rear camera. HDR images have more pixels than standard ones, and the pixels also cover more bases. So HDR isn’t only richer in pixels, but its pixels are better.

And moreover, the Chromecast Ultra is also incredibly fast, way faster than the original Chromecast. This goes to show that the ‘ultra’ denomination also applies to its load times. All in all, there are quite a few features that place the Google Chromeacast Ultra over the original variant, so the price is perfectly justified.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...