Les utilisateurs de Google Chrome peuvent désormais fonctionner avec deux versions différentes du navigateur


Les utilisateurs de Google Chrome peuvent désormais fonctionner avec deux versions différentes du navigateur

Une nouvelle annonce venant de la société géante, Google, vient d'être faite cette semaine et les utilisateurs ont de bonnes nouvelles. Les ingénieurs de Google ont confirmé que les utilisateurs de Google Chrome peuvent désormais utiliser deux versions différentes du moteur de recherche en même temps et côte à côte. Jusqu'à cette annonce, ce genre de fonctionnalité n'était pas disponible pour les utilisateurs, ils devaient fermer une version du navigateur et ouvrir l'autre. Ce type de changement d'une version à une autre a tendance à devenir un peu épuisant à un moment donné, en particulier pour les développeurs Web, qui ont testé l'apparence des sites Web sur les prochaines versions de Chrome.

La société Google a également déclaré avoir apporté des modifications au fonctionnement des deux versions. À partir de maintenant, les utilisateurs pourront exécuter la version stable de Google Chrome avec l'une des versions à venir (bêta ou dev). Cependant, cette mise à jour s'applique uniquement aux versions sur Android, Linux et Windows; les autres systèmes d'exploitation seront compatibles quelque part dans le futur.

De plus, la modification ne peut pas être livrée avec l'aide d'une simple mise à jour. Les utilisateurs devront désinstaller leur version actuelle de Beta et Dev, retélécharger les versions à partir du site officiel et réinstaller la version dont ils ont besoin. Ce processus est obligatoire si les utilisateurs souhaitent pouvoir fonctionner avec deux versions différentes de Google Chrome en même temps.

En outre, l'utilisateur doit garder à l'esprit qu'avant de désinstaller l'un des Chrome Beta ou Dev, il doit enregistrer ou synchroniser ses signets et mots de passe, dans le cas où quelque chose est stocké dans les versions instables.

Avant ce changement ajouté par Google, les utilisateurs recouraient à d'autres alternatives afin d'obtenir le même résultat, ils utilisaient une version portable de Google Chrome puis démarraient l'une des versions bêta ou dev.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Chrome Users Can Now Operate with Two Different Versions of the Browser

A new announcement coming from the giant company, Google, was just made this week and the users are in for good news. Google engineers confirmed that Google Chrome users can now use two different version of the search engine at the same time and side-by-side. Until this announcement, this kind of feature was not available for the users, they had to close one version of the browser and open the other. This kind of change from one version to another tends to become a little bit exhausting at some point, especially for web developers, who tested how websites looked on upcoming Chrome versions.

Google Company also stated that it made some changes on how the two versions operate. From now on, the users are going to be able to run the Stable version of Google Chrome along with one of the upcoming releases (Beta or Dev). However, this update only applies to versions on Android, Linux and Windows; the other operating systems will be compatible somewhere in the future.

Furthermore, the modification can’t be delivered with the help of a simple update. The users are going to need to uninstall their present version of Beta and Dev, re-download the versions from the official website and reinstall the version they need. This process is mandatory if the users want to be able to operate with two different versions of Google Chrome at the same time.

Also, the user has to keep in mind that before uninstalling one of the Chrome Beta or Dev, they have to save or synchronize their bookmarks and passwords, in the case where they have something stored in the unstable versions.

Before this change added by Google, the users resorted to other alternatives in order to achieve the same result, they used to run a portable version of Google Chrome and then started one of the Beta or Dev releases.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...