Advertisment

Mise à jour Google Chrome disponible pour iPhone, Android et PC


Mise à jour Google Chrome disponible pour iPhone, Android et PC

Les problèmes de sécurité peuvent être évités si votre système informatique est protégé contre eux. Google Chrome, par exemple, vous aide à atteindre cet objectif en vous permettant d'installer les dernières mises à jour de sécurité. En fait, vous pouvez remarquer lesdites mises à jour lorsque vous remarquez des changements sur l'apparence de votre navigateur.

Mettre à jour Chrome sur votre ordinateur

Sur votre ordinateur, les mises à jour peuvent être effectuées en ouvrant Chrome. Si vous utilisez ce navigateur régulièrement, il est nécessaire de donner la priorité à cette méthode. Cliquez sur Plus, qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre navigateur. Ensuite, cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Si vous ne voyez pas ce bouton, vous utilisez la dernière version. Fermez l'application et lancez à nouveau pour que les modifications prennent effet.

Mettre à jour Chrome sur un appareil Android

Les paramètres du Play Store peuvent être configurés pour mettre à jour Chrome automatiquement. De même, vous pouvez vérifier s'il existe une nouvelle version publiée par Google. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Ouvrez simplement l'application Play Store avec le logo familier sur votre écran d'accueil. Une fois l'application ouverte, allez dans le coin supérieur gauche de l'application et appuyez sur Menu> Mes applications et jeux. Vous pouvez voir les mises à jour répertoriées ci-dessous si de nouvelles versions sont disponibles. À partir de là, recherchez l'application Chrome dans la liste. Si vous avez trouvé Chrome dans la liste, appuyez dessus pour installer la mise à jour.

Mettre à jour Chrome sur iPhone et iPad

Sur la base des paramètres de l'App Store, Chrome se mettrait à jour automatiquement. Voici les étapes à suivre.

Ouvrez simplement l'annonce App Store, appuyez sur le bouton Mises à jour dans la partie inférieure de l'écran. Cherchez le Application Chrome dans les mises à jour en attente. Appuyez sur Mettre à jour dans la liste pour installer les mises à jour. Il vous sera demandé de saisir le mot de passe de votre identifiant Apple, puis les mises à jour seront téléchargées et installées en conséquence.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Chrome Update Available For iPhone, Android, And PC

Security issues can be avoided if your computer system is protected against them. Google Chrome, for instance, helps you achieve this by allowing you to install the latest security updates. In fact, you can notice the said updates when you notice some changes on how your browser looks.

Updating Chrome on Your Computer

On your computer, updates can be done by opening Chrome. If you use this browser on a regular basis, then it is necessary that you prioritize this method. Click More, which is found at the top right corner of your browser. Then, click Update Google Chrome. If in case you may not see this button, then you are using the latest version. Close the app and launch once again for the changes to take effect.

Updating Chrome on Android Device

The Play Store settings can be configured to update Chrome automatically. Likewise, you can check if there is a new version released by Google. Here are some tips on how to do it.

Simply open the Play Store app with the familiar logo on your home screen. Once the app opens, go to the top left corner of the app and tap the Menu > My Apps & Games. You can see the Updates listed below if there are new releases available. From that point, look for the Chrome app among the list. If you have found Chrome on the list, tap it in order to install the update.

Updating Chrome on iPhone & iPad

On the basis of the settings from the App Store, Chrome would update automatically. Here are steps to do it.

Just open the App Store ad tap the Updates button from the bottom part of the screen. Look for the Chrome app in the pending updates. Tap Update from the list in order to install the updates. You would be asked to enter your Apple ID password, then the updates will be downloaded and installed accordingly.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...