Advertisment

Mise à jour de Google Chrome disponible avec les fonctionnalités Amazon Videos


Mise à jour de Google Chrome disponible avec les fonctionnalités Amazon Videos

Bonne nouvelle pour les personnes qui aiment Amazon Video! Grâce aux mises à jour récentes, vous pouvez regarder un streaming de haute qualité à l'aide de Chromecast. François Beaufort, qui est célèbre pour savoir à peu près tout sur Google, a annoncé sur Google+ que le géant de la technologie travaille actuellement à l'amélioration de la qualité de la fonctionnalité de casting vidéo d'un onglet de navigateur Google Chrome à la télévision.

Vous pouvez le tester

Si vous faites partie des personnes qui aiment bricoler leurs navigateurs, vous pouvez tester la nouvelle fonctionnalité tout de suite. Pour l'instant, il s'agit d'un indicateur expérimental sur les versions les plus récentes du navigateur populaire pour Mac, Windows, Linux et Chromecast.

En savoir plus sur Tab Casting

La technologie de diffusion d'onglets, également appelée mise en miroir d'écran, à partir du PC est pour le moment le seul moyen de voir Amazon Video sur le Chromecast. Honnêtement, la qualité n'est pas très bonne, et pour cette raison, c'est comme si Amazon Video n'était pas disponible. Mais cela ne s'applique pas uniquement à ce service. Si vous essayez de diffuser à partir d'un autre service non compatible avec le Chromecast, vous verrez une vidéo de mauvaise qualité, des bégaiements et divers sauts dans l'audio.

Améliorations

Cependant, la nouvelle fonctionnalité améliore tout grâce à son approche: en gros, elle transfère le flux vidéo directement vers Chromecast, chaque fois que vous lisez une vidéo en mode plein écran sur l'ordinateur. En tant que tel, il devrait fonctionner avec tout type de vidéo. Même ainsi, les personnes les plus heureuses sont les fans d'Amazon Video. Et cela se produit parce que très probablement Amazon Video ne sera jamais compatible avec Chromecast, puisque la société a déjà son alternative Fire TV.

Nous ne savons pas pour l'instant si la fonctionnalité sera également conservée dans la version finale et stable de Chrome, sans avoir à utiliser un indicateur expérimental, mais nous l'espérons tous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Chrome Update Available with Amazon Videos Capabilities

Good news for people who love Amazon Video! Thanks to the recent updates, you can watch high-quality streaming with the help of Chromecast. Francois Beaufort, who is famous for knowing almost everything about Google, announced on Google+ that the tech giant is currently working on improving the quality of the casting video feature from a Google Chrome browser tab to the TV.

You Can Test It

If you are one of the people who love tinkering with their browsers, then you can test out the new feature right away. For now, it’s an experimental flag on the most recent versions of the popular browser for Mac, Windows, Linux and Chromecast.

More about Tab Casting

The tab casting technology, also called screen mirroring, from the PC is for the moment the only way in which you can see Amazon Video on the Chromecast. Honestly, the quality is not that great, and for this reason, it’s just as if Amazon Video were not available. But this doesn’t apply just to this service. If you try to stream from any other service that is not compatible with the Chromecast, you will see a poor quality video, stuttering and various jumps in audio.

Improvements

However, the new feature improves everything through its approach: basically, it forwards the video stream directly to Chromecast, whenever you play a video in full screen mode on the computer. As such, it should work with any kind of video. Even so, the happiest people are the Amazon Video fans. And this happens because most likely Amazon Video will never be compatible with Chromecast, since the company already has their Fire TV alternative.

We don’t know for now whether the feature will also be kept in the final, stable version of Chrome, without having to use an experimental flag, but we all hope so.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...