Advertisment

Google Chrome est configuré pour migrer automatiquement vers 64 bits sous Windows


Google Chrome est configuré pour migrer automatiquement vers 64 bits sous Windows

Si vous connaissez au moins un peu la technologie, vous le savez probablement déjà: toute application ou programme fonctionne mieux en 64 bits qu'en 32 bits. Alors que les trucs 32 bits ont eu une bonne course, et ne sont en aucun cas mauvais, il est temps d'avancer dans le futur. Et il semble que Google envisage de faire exactement cela avec son navigateur de signature, Google Chrome. À partir de Chrome 58, le navigateur migre automatiquement vers 64 bits sur les appareils fonctionnant sous Windows et au moins 4 Go de RAM.

Cela ne semble pas à moitié mauvais, compte tenu du nombre d'améliorations que ce changement apporte. Et la meilleure partie à ce sujet est que vous n'avez pas à attendre l'installation de mises à jour fastidieuses ou quoi que ce soit de ce genre. L'application migrera naturellement vers le 64 bits sans aucun tracas supplémentaire de votre part. Assez cool, hein? Et la fraîcheur ne s'arrête pas là!

Si vous avez déjà exécuté votre application Chrome sur 64 bits, vous avez peut-être remarqué que les notifications ont changé. Les boutons d'action changeront également, tout comme la prise en charge des images. Cependant, le plus grand avantage ici est que les fichiers PNG animés sont désormais pris en charge de manière native. Cela améliorera certainement considérablement l'expérience utilisateur.

Google semble être sur une lancée en 2017 en ce qui concerne les mises à jour et les nouvelles versions. S'il y a une entreprise qui semble vraiment rester en contact avec les progrès technologiques rapides, c'est Google, le géant de la technologie de Mountain View qui a pris d'assaut le monde. Et nous avons hâte de voir ce qu'ils apporteront ensuite. Après tout, tout ce qu'ils ont livré ces derniers temps a vraiment été d'une qualité irréprochable.

Et toi? Votre version de Chrome a-t-elle migré vers la version 64 bits? Si oui, avez-vous remarqué des changements ou des améliorations? Faites-nous savoir ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Chrome Set to Migrate to 64-bit on Windows Automatically

If you know your way around technology at least a little bit, then you most likely know this by now: any app or program runs better in 64-bit than in 32-bit. While 32-bit stuff has had a good run, and are by no means bad, it’s time to move along into the future. And it seems that Google plans to do just that with its signature browser, Google Chrome. Starting with Chrome 58, the browser will automatically migrate to 64-bit on devices running on Windows and at least 4GB of RAM.

That doesn’t seem half bad, considering how many improvements this change brings. And the best part about it is that you don’t have to wait for tedious updates to install or anything of the sort. The app will naturally migrate towards 64-bit without any extra hassle on your part. Pretty cool, huh? And the coolness doesn’t end here!

If you’ve already gotten your Chrome app running on 64-bit, then you might have noticed that notifications have changed. Action buttons will also change, as will image support. However, the biggest plus here is that animated PNG files are now supported natively. This will certainly improve user experience tremendously.

Google seem to be on a roll in 2017 as far as updates and new releases go. If there’s a company that seems to truly keep in touch with rapid technological advance, that’s Google, the Mountain View tech giant that took the world by storm. And we can’t wait to see what they bring out next. After all, everything they’ve been delivering lately has truly been of top notch quality.

What about you? Did your version of Chrome migrate to 64-bit? If so, have you noticed any changes or improvements? Let us know below.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Samsung Android Q
Samsung’s User Interface for Android Q: One UI 2.0 and 2.1 will be Released
samsung 100 MP camera
Smartphone Cameras of the Future can be as Massive as 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Primary Sensor Same as Galaxy S10 But with Improved Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to remove duplicate files in Windows 10

Having trouble with the performance of your PC? Then there may...

How to view saved passwords in Chrome
How to view saved passwords in Chrome

One of the easiest and most convenient ways to use the...

Facebook: How to sign out of Messenger

Facebook Messenger is one of the most popular apps created not...