Advertisment

Google Chrome Les meilleures astuces cachées que vous pouvez tout retirer


Google Chrome Les meilleures astuces cachées que vous pouvez tout retirer

Google Chrome est un navigateur très facile à utiliser et il ne nécessite pas beaucoup de compétences pour fonctionner correctement. En quelques minutes, vous pouvez tout apprendre sur les fonctions de base. Cependant, vous constaterez que ceux qui utilisent le navigateur avec pouvoir en sauront généralement plus que vous. Tout le monde peut être parfaitement bien en utilisant simplement les bases, mais pour ceux qui souhaitent apprendre quelques astuces secrètes avec le navigateur Chrome, nous avons préparé un régal. Voici quelques-unes des astuces les plus intéressantes et les plus satisfaisantes que vous pouvez réaliser avec le navigateur Google Chrome, que peu de gens connaissent.

Mode de navigation privée

Après tous les mèmes et les blagues sur l'historique du navigateur, vous penseriez qu'à présent tout le monde connaissait le mode Incognito. Apparemment non, car de nombreuses personnes doivent encore s'expliquer tôt ou tard sur leur historique de recherche. Si cela ne semble pas être le bon moment pour vous, vous devriez commencer à utiliser le mode navigation privée, un mode spécial dans lequel toute votre navigation reste non enregistrée. Les éléments que vous parcourez dans ce mode ne seront pas ajoutés à votre historique de navigation. Vous pouvez l'activer depuis Menu> Nouvelle fenêtre de navigation privée.

Rechercher sur des sites Web directement à partir de la barre d'adresse Web

C'est une astuce très utile dont beaucoup de gens ne sont pas conscients. Il peut être assez fatigant d'accéder à un site Web, d'accéder à une certaine page de sa page d'accueil et de commencer à rechercher ce dont vous avez besoin. Vous pouvez changer vos habitudes et vous faciliter la tâche. Lorsque vous saisissez une adresse de site Web dans la barre d'adresse, vous pouvez appuyer sur Tab à la fin de celle-ci pour la transformer en moteur de recherche.

Par exemple, si vous souhaitez rechercher une vidéo YouTube spécifique sans réellement accéder au site, appuyez simplement sur Tab une fois que vous avez écrit le nom du site dans la barre d'adresse et vous verrez comment il se transforme en une barre de recherche YouTube spécifique. Cette fonctionnalité s'appelle l'Omnibox et elle peut être très précieuse pour ceux qui sont pressés ou qui aiment faire des choses vraiment rapides.

Onglets de séparation

Si vous êtes le genre de personne qui ouvre régulièrement de nombreux onglets, au point de ne plus trouver ce dont elle a besoin, c'est pour vous. Normalement, nous avons quelques onglets importants entourés d'éléments indésirables ou moins importants. Si vous voulez pouvoir trouver instantanément cet onglet, vous pouvez l'épingler. Faites un clic droit dessus et sélectionnez l'onglet Épingler. Cela le rendra "indélébile" fondamentalement. Une autre option consiste à cliquer dessus, puis à le faire glisser vers le bas. Cela le déchira du conglomérat d'onglets ouverts et le placera dans sa propre fenêtre de navigateur. C'est aussi très efficace.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Chrome Best Hidden Tricks You Can Pull Off Everything

Google Chrome is a very easy to use browser and it does not require a whole lot of skill in order to operate correctly. In a matter of minutes, you can learn everything there is to learn about the basic functions. However, you will find that those who power use the browser will generally know more things about it than you. Everyone can be perfectly fine just using the basics, but for those interested in learning a couple of secreted tricks with the Chrome browser, we have prepared a treat. Here are some of the most interesting and satisfying tricks you can pull off with the Google Chrome browser, which not many know about.

Incognito Mode

After all the memes and internet running jokes about the browser history, you’d think that by now everyone knew about Incognito Mode. Apparently not, as there are still many people that need to explain themselves sooner or later about their search history. If that doesn’t sound like a good time for you, you should start using Incognito Mode, a special mode in which all your browsing remains unrecorded. Things you browse in this mode will not be added to your browsing history. You can activate it from Menu> New Incognito Window.

Search on websites directly from the web address bar

This is a very useful trick that many people aren’t aware of. It can get quite tiring to how to go to a website, access a certain page on its home page, and only then start searching for whatever it is you need. You can change your habits and make it a lot easier for yourself. When you type out a website address in the address bar, you can press Tab at the end of it to turn it into a search engine.

For example, if you want to search for a specific YouTube video without actually going to the site, just press Tab once you write the site name in the address bar and you’ll see how it turns into a specific YouTube search bar. This feature is called the Omnibox and it can be very valuable for those in a hurry or that just like doing things really snappy.

Separating tabs

If you’re the kind of person that opens a lot of tabs on a regular basis, to the point where they can’t find what they need anymore, this is for you. Normally, we have a couple of important tabs surrounded by junk or less important stuff. If you want to be able to instantly find that one tab, you can pin it. Just right click it and select Pin Tab. This will make it “undeletable” basically. Another option is to click it and then drag it downward. This will rip it from the conglomerate of opened tabs and put it in its own browser window. It’s also very effective.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...