Advertisment

Google Chrome et comment le maîtriser


Google Chrome et comment le maîtriser

Sans aucun doute, Google Chrome est à la hauteur en termes de popularité dans le monde. C'est l'un des navigateurs les plus connus que vous pouvez télécharger et utiliser, mais malgré cela, il existe certaines fonctionnalités de Chrome que la plupart d'entre nous ne connaissent pas ou n'utilisent pas complètement.

Vous parcourez les pages, comme vous le faites normalement avec la plupart des navigateurs, mais il y a quelques petites choses intéressantes qui peuvent vous aider à améliorer votre expérience de navigation. Il existe des astuces qui peuvent vous permettre d'envoyer des e-mails à partir de la barre d'adresse, et il existe des extensions qui peuvent vous aider à enregistrer des images directement sur Pinterest. Chrome propose de nombreuses fonctionnalités et outils pour vous aider.

Trucs et astuces

Connectez-vous à Google Chrome devrait être la première étape à franchir avant de vous engager dans tout autre conseil. Cela peut sembler évident, mais beaucoup de gens ne le font pas et perdent beaucoup des fonctionnalités intéressantes de Google Chrome. Par exemple, cela vous aidera à enregistrer votre historique, vos favoris, vos paramètres et vos mots de passe dans votre compte Google. Par la suite, vous pourrez les utiliser sur d'autres appareils auxquels vous pourriez accéder.

Configurer un profil

Si vous avez plusieurs comptes Google que vous devez basculer, par exemple, un compte personnel et un compte de jeu, vous pouvez configurer des profils pour vous aider à séparer vos paramètres et vos favoris. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page FAQ fournie par Google.

Mode de navigation privée

Si vous souhaitez une certaine confidentialité lorsque vous naviguez sur Chrome, vous pouvez activer le mode navigation privée en utilisant la combinaison CTRL + MAJ + N sur votre clavier. Vous pouvez également supprimer les informations enregistrées, comme les cookies et l'historique, si vous n'en avez plus besoin. Vous pouvez choisir de supprimer toutes les informations stockées ou simplement à partir d'une période de temps spécifiée. Des informations plus spécifiques peuvent être trouvées sur la page d'assistance officielle de Google.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Chrome and How to Master it

Without a doubt, Google Chrome is up there in terms of popularity around the world. It is one of the most famous browsers you can download and use, but despite this, there are certain features Chrome has that most of us do not completely know or use.

You browse pages, as you normally do with most browsers, but there are few little nice things that can help improve your browsing experience. There are tricks that can allow you to send emails from the address bar, and there are extensions which can help you save images directly to Pinterest. Chrome has many features and tools to help you out.

Tips and Tricks

Log into Google Chrome should be the first step you take before engaging in any other tip. This might seem obvious, but a lot of people do not do it and lose a lot of the cool features Google Chrome has. For example, it will help save your history, bookmarks, settings and passwords in Google Account. Afterward, you will be able to use them on other devices that you might access.

Set up a profile

If you have multiple Google accounts that you need to switch between, for example, a personal account and gaming account, then you can set up profiles to help keep your settings and bookmarks separate. More information about this can be found on the FAQ page provided by Google.

Incognito mode

If you want some privacy when browsing Chrome, then you can enable Incognito Mode by using the CTRL+SHIFT+N combination on your keyboard. You can also delete the information that is saved, like cookies and history, if you do not need them anymore. You can opt to delete all the information stored or just from a specified time period. More specific information can be found on the official google support page.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...