Advertisment

Google Camera NX apporte de nouvelles fonctionnalités importantes pour Nexus 5X et Nexus 6P


Google Camera NX apporte de nouvelles fonctionnalités importantes pour Nexus 5X et Nexus 6P

Nous avons vu de nombreux appareils qui utilisent officieusement la caméra HDR + de Google, et comment c'est une amélioration de la qualité d'image. Maintenant, ne croyez pas que Google Camera a été lancé avec le Google Pixel, car il existait déjà pour le Nexus 5 lancé en 2013.

Il y a eu un changement cependant, lorsque Pixel avait un mode appelé Zero Shutter Lag - ZSL - qui répondait à la principale préoccupation du HDR +, à savoir la vitesse. Ainsi, avec ce mode, les utilisateurs ont pu prendre des photos plus rapidement, sans que l'interface utilisateur ne se fige et étaient également meilleurs pour prendre des photos de sujets en mouvement rapide.

Mais ce mode n'était pas disponible pour les téléphones Nexus sortis en 2015 - Nexus 6P et Nexus 5X, même s'ils disposaient de SoC Snapdragon 810 et Snapdragon 808 pour le traiter facilement. Au lieu de cela, Google l'a mis à la disposition de la première génération de smartphones Pixel. L'année dernière, Google Camera NX a été lancé pour apporter toutes les fonctionnalités de Google Pixel - et le mode ZSL - au Nexus 6P et au Nexus 5X.

Les photos animées et la retouche faciale sont désormais disponibles sur Nexus 6P et Nexus 5X

Nous voyons maintenant une nouvelle mise à jour pour le mod Google Camera NX, atteignant la version 7 et apportant plus de fonctionnalités de Google Pixel 2 aux appareils Nexus 2015.

Il existe d'autres fonctionnalités disponibles sur l'application Appareil photo de Google qui contrôleront HDR +, avertiront les utilisateurs de l'objectif sale et captureront RAW sur la version ZSL. Les appareils Nexus 2015 disposeront également de photos animées et de retouche faciale. Vous pouvez utiliser Google Camera NX V7 dans les deux mods: avec ou sans ZSL, chacun se comporte différemment.

Ce qui ne fonctionnera pas dans le Google Camera NX V7 sur les appareils Nexus et la première génération d'appareils Pixel, c'est le mode Portrait, car ils n'ont pas le matériel requis - et la cartographie de la profondeur est manquante. Semblable à ce problème, le mode AR n'est pas disponible non plus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Camera NX Brings New Important Features for Nexus 5X & Nexus 6P

We’ve seen many devices that unofficially use the Camera HDR+ from Google, and how it’s an improvement in image quality. Now don’t believe that Google Camera was launched with the Google Pixel, as it was already around for Nexus 5 that launched in 2013.

There was a change however, when Pixel had a mode called Zero Shutter Lag – ZSL – that addressed the main concern of the HDR+, which was the speed. So, with this mode, users were able to take photographs faster, without the UI freezing and was also better at taking photographs of subjects that were in a fast motion.

But this mode wasn’t available to the Nexus phones that were released in 2015 –  Nexus 6P & Nexus 5X, even though they had Snapdragon 810 and Snapdragon 808 SoCs to easily process it. Instead, Google made it available to the first generation of Pixel smartphones. Last year Google Camera NX was released to bring all the Google Pixel features – and the ZSL mode – to Nexus 6P & Nexus 5X.

Motion Photos and Face Retouching are Now on Nexus 6P & Nexus 5X

Now we see a new update for the Google Camera NX mod, reaching version 7, and bringing more features from Google Pixel 2 to the 2015 Nexus devices.

There are other features available on the Google’s Camera app that will control HDR+, warn users of dirty lens and will capture RAW on the ZSL version. The 2015 Nexus devices will also have Motion Photos and Face Retouching available. You can use Google Camera NX V7 in both mods: with or without ZSL, each behaving differently.

What won’t work in the Google Camera NX V7 on Nexus devices and the first generation of Pixel devices, is the Portrait Mode, as they lack the required hardware – and depth mapping is missing. Similar to this issue, AR mode is unavailable too.

More on this topic

Leave a Reply

Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28
pixel 3a XL
Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...