Google apporte la fonctionnalité «Enregistreur» aux modèles de pixels précédents


Google apporte la fonctionnalité «Enregistreur» aux modèles de pixels précédents

Google Pixel 4 et 4 XL lancés récemment ont une application d'enregistrement vocal qui a la capacité de transcrire la conversation et même la musique en cours de lecture en texte et de l'enregistrer. Cette application s'appelle Recorder et a été considérée comme unique uniquement pour ces téléphones Google Pixel. Il n'y avait aucun mot sur cette fonctionnalité mise à la disposition des anciens modèles. Il y a maintenant une indication que l'entreprise envisage de envoyer une mise à jour aux anciens téléphones comme les Google Pixel 3 et 3 XL également. La mise à jour pourrait bientôt atteindre les appareils.

Reddit Post révèle l'intention de la mise à jour

Cette information sur les projets de Google d'inclure les anciens modèles Pixel a été échangée sur le réseau communautaire Reddit. Il y a un message d'un homme sur Reddit qui utilise actuellement le Google Pixel 3 XL et sa femme a un Google Pixel 2. La femme de la personne a des problèmes de santé et a tendance à avoir des problèmes de mémoire. Le monsieur dit dans son message qu'il a regardé la vidéo sur l'application Recorder et a estimé à quel point elle pourrait être utile si elle était disponible sur le téléphone de sa femme ou de celui de sa femme. Il dit qu'elle pourrait enregistrer ses interactions avec son médecin et lire plus tard le texte. Cet article a reçu une réponse immédiate de Pixel Community, le compte Google officiel qui se lit comme suit: «Nous prévoyons de le déployer sur les anciens appareils Pixel dans une future mise à jour logicielle».

C'est la révélation qui a fait monter en flèche les attentes. Pour le moment, il n'est pas évident de savoir laquelle des anciennes itérations Pixel recevra cette mise à jour. S'il s'agit d'une application simple et peut fonctionner sur les appareils plus anciens également via un correctif de mise à jour logicielle, la société peut aller jusqu'à tous les modèles précédents de Google Pixel. Il peut également décider de s'arrêter avec les Google Pixel 2 et 2 XL.

Les gestes de Google sont appréciés

Le même article Reddit contient quelques commentaires supplémentaires d'autres participants de la communauté. L'un d'eux dit qu'il a un ancien appareil Pixel mais qu'il a téléchargé le fichier APK de l'application Recorder et qu'il est capable de l'utiliser. Un autre article apprécie Google pour avoir fourni un support logiciel même à ses modèles de 2 ans (dans ce cas, le Google Pixel 2). Google met également à jour ses anciens modèles, comme Apple le fait la plupart du temps, avec ses dernières versions logicielles.

La communication officielle et le correctif de mise à jour de Google seront désormais attendus pour l'application Recorder.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Bringing “Recorder” Feature to Previous Pixel Models

Google Pixel 4 and 4 XL launched recently have a voice recording app that has the capability to transcribe the conversation and even music being played into text and save it. This app is called Recorder and was considered unique only to these Google Pixel phones. There was no word on this feature being made available to the older models. There is now an indication that the company is planning to send in an update to the older phones like the Google Pixel 3 and 3 XL as well. The update may reach the devices soon.

Reddit Post Reveals the Intention on the Update

This piece of information on Google’s plans to include the older Pixel models has come through an exchange on community network Reddit. There is a post by a gentleman on Reddit who is currently using the Google Pixel 3 XL and his wife has a Google Pixel 2. The person’s wife has some health issues and tends to have memory lapses. The gentleman says in his post that he watched the video on the Recorder app and felt how useful it could be if it was available on his or his wife’s phone. He says she could record her interactions with her physician and later read the text. This post got an immediate response from Pixel Community, the official Google account that reads: “We plan to roll it out to older Pixel devices in a future software update”.

This is the revelation that has sent the expectations soaring. As of now, it is not evident which of the older Pixel iterations will receive this update. If it is a simple app and can perform on the older devices too through a software update patch, then the company may go all the way up to all the earlier Google Pixel models. It may decide to stop with the Google Pixel 2 and 2 XL as well.

Google’s Gestures Being Appreciated

The same Reddit post has a few more comments from other community participants. One of them says he has an older Pixel device but has sideloaded the APK file of the Recorder app and is able to use it. Another post appreciates Google for providing software support to even its 2-year old models (in this case the Google Pixel 2). Google updates its older models too, as Apple does most of the time, with its latest software versions.

The official communication and the actual update patch from Google will now be awaited for the Recorder app.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...