Google bat les rumeurs avec son propre teaser du rendu Google Pixel 4


Google bat les rumeurs avec son propre teaser du rendu Google Pixel 4

Le dernier succès de Google avec ses téléphones Google Pixel 3a et 3a XL a créé un intérêt supplémentaire pour ce à quoi s'attendre de sa prochaine itération de smartphones, le Google Pixel 4 et le Google Pixel 4 XL. La société a récemment décidé de partager l'image du panneau arrière du Google Pixel 4, montrant le module de caméra carrée avec deux caméras.

Il existe cependant d'autres fuites sur les réseaux sociaux concernant les spécifications des nouveaux téléphones. Cette information particulière d'OnLeaks parle des dimensions possibles des deux nouveaux téléphones et des tailles d'affichage.

Si vous êtes allé par cette prédiction, le Google Pixel 4 aura dimensions lecture 147 mm x 68.9 mm x 8.2 mm. Notez que l'épaisseur est de 8.2 mm contre 7.9 mm d'épaisseur des Google Pixel 3 et 3 XL. La taille de l'écran devrait être comprise entre 5.6 et 5.8 pouces. Le rapport hauteur / largeur du téléphone est susceptible d'être augmenté en gardant la même largeur qu'auparavant.

Google Pixel 4 XL

En ce qui concerne le Google Pixel 4 XL, le tweet OnLeaks indique que les dimensions de ce téléphone seront de 160.4 mm x 75.2 mm x 8.2 mm. La taille de l'écran est probablement de 6.2 à 6.4 pouces. Cela signifie qu'il n'y a peut-être pas une énorme variation par rapport au Google Pixel 3 XL. L'épaisseur plus élevée pourrait signifier une bosse dans la taille de la batterie, ce qui n'est qu'une spéculation à ce stade. La bosse de la caméra a déjà augmenté l'épaisseur du téléphone à 9.3 mm à ce stade.

Google a choisi de ne partager que l'image du panneau arrière en laissant l'avant du smartphone à votre imagination. Ici aussi, il n'y a pas de pénurie de spéculation. Il y a eu des fuites d'images de la coque du téléphone indiquant que il y aura une double caméra frontale avec une perforatrice dans le coin supérieur gauche du Google Pixel 4 XL. Cette image montrait également un système à deux haut-parleurs, un en haut et un en bas. Il y a même une suggestion qu'il pourrait s'agir de haut-parleurs stéréo, encore une fois un fait à confirmer.

Beaucoup d'entre eux deviendront plus clairs à mesure que nous nous dirigeons vers octobre, lorsque Google dévoilera ces smartphones.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Beats Rumors with Own Teaser of the Google Pixel 4 Render

Google’s latest success with its Google Pixel 3a and 3a XL phones has created added interest in what to expect from its next iteration of smartphones, the Google Pixel 4 and the Google Pixel 4 XL. The company decided to share the image of the rear panel of the Google Pixel 4 recently, showing the square bump camera module with two cameras in it.

There are however other leaks on social media about the specs the new phones will come with. This particular piece of information from OnLeaks talks about the possible dimensions of the two new phones and the display sizes.

If you went by this prediction, the Google Pixel 4 will have dimensions reading 147 mm x 68.9 mm x  8.2 mm. Notice that the thickness is 8.2 mm against the 7.9 mm thickness of the Google Pixel 3 and 3 XL. The display size is being predicted to be between 5.6 and 5.8 inches. The phone’s aspect ratio is likely to be increased keeping the same width as before.

Google Pixel 4 XL

Coming to the Google Pixel 4 XL, the OnLeaks tweet says the dimensions of this phone will be 160.4 mm x 75.2 mm x 8.2 mm. The display size is likely to be 6.2 to 6.4 inches. This means there may not be a huge variation from the Google Pixel 3 XL. The higher thickness could mean a bump in the battery size which is only a speculation at this juncture. The camera bump has already increased the thickness of the phone to 9.3 mm at that point.

Google has chosen to share only the rear panel image leaving the front of the smartphone to your imagination. There is no dearth of speculation here too. There have been leaked images of the phone’s cover indicating that there will be a dual front camera with a hole punch on the top left corner of the Google Pixel 4 XL. That image showed a dual speaker system as well, one at the top and one at the bottom. There is even a suggestion these could be stereo speakers, again a fact to be confirmed.

Much of these will become clearer as we move towards October when Google will unveil these smartphones.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?