Advertisment

Google et Huawei vont à l'essai pour les problèmes de boucle de démarrage du Nexus 6P


Google et Huawei vont à l'essai pour les problèmes de boucle de démarrage du Nexus 6P

Il y a un an, en avril, un examen d'activité en classe a commencé, concernant Google, Huawei, et le 6P Nexus problèmes de bootlooping. De nombreux clients annonçaient des problèmes avec le 6P Nexus, qui a continué à s'arrêter arbitrairement, même si la batterie semblait chargée à 60%.

Différents clients ont révélé des boucles de démarrage sans fin et une décharge de la batterie. Les propriétaires du Nexus 6P ont déclaré que Google et Huawei n'avaient rien à dire sur ce problème. Le procès a montré qu'ils connaissaient les imperfections et vendaient toujours les gadgets.

Ce que le juge avait à dire à ce sujet

L'affaire dure depuis près d'un an maintenant et nous avons découvert de nouvelles choses à partager avec vous à ce sujet. La juge Beth Labson Freeman du tribunal de district américain du nord de la Californie a rendu une décision de rejet des requêtes de Google et Huawei afin de classer l'affaire. Elle a également rejeté les allégations qui montraient que les affaires ne justifiaient pas un recours collectif. Les réclamations au titre de la garantie pourront continuer contre Huawei et les réclamations d'assurance acheteur d'État continueront contre Google.

Ce n'était pas une période vraiment sombre pour Google et Huawei car toutes les nouvelles n'étaient pas terribles. Le juge a rejeté certaines déclarations inexactes ou des allégations d'extorsion, tout comme les garanties et les allégations hors de propos. Les parties offensées peuvent répliquer ces cas dans une objection corrigée. Et ils ont montré qu'ils avaient toutes les intentions de le faire.

Mais qu'est-ce que cela signifie, en fait?

Le recours collectif ne va pas quitter de si tôt. Mais l'affaire est encore loin d'être terminée. Il a fallu près d'un an pour avoir cette nouvelle et il faudra probablement beaucoup plus de temps pour résoudre totalement cette affaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google and Huawei to Go to Trial for the Nexus 6P Bootloop Problems

A year ago, in April, a class activity examination started, regarding Google, Huawei, and the Nexus 6P bootlooping problems. Numerous clients were announcing issues with the Nexus 6P, which kept shutting down arbitrarily, notwithstanding when the battery was appearing to be 60% charged.

Different clients revealed endless bootloops and battery drain. Nexus 6P proprietors stated that Google and Huawei had nothing to say about this issue. The lawsuit showed that they knew about the imperfections and still sold the gadgets.

What the judge had to say about this

The case has been going on for almost a year now and we found out new things to share with you about this. Judge Beth Labson Freeman from the U.S. District Court from Northern California has issued a decision to deny motions from Google and Huawei in order to dismiss the case. She additionally dismissed claims that showed that the cases don’t warrant a class-action suit. Warranty claims will be permitted to continue against Huawei and state buyer insurance claims will continue against Google.

It wasn’t a really dark time for Google and Huawei because not all news was terrible. The judge rejected certain misrepresentation or extortion-based claims, just as warranties, and out of line allegations. The offended parties can replead these cases in a corrected objection. And they have shown they have all the intentions to do that.

But what does this mean, actually?

The class-action lawsuit isn’t going to leave anytime soon. But the case is as yet far from being finished. It took nearly a year to get this news and it will probably take much longer to totally resolve this case.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Oneplus 3T android Pie
Android 9 Pie to be Available for OnePlus 3 and 3T Users
Samsung A70s 64 MP Sensor
Samsung Galaxy A70s to Debut the Coveted 64 MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best Mac keyboards you can buy

No matter how great your overall Mac experience is, you can...

iPhone XI
Apple’s 2019 iPhone line-up XI, XI Max and XR 2019 specs leak before the release date

The leak of the new iPhone line-up has taken the world...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...