Advertisment

Trucs et astuces Google Allo


Trucs et astuces Google Allo

Avez-vous déjà pensé à utiliser une application de chat? Comment est l'expérience d'utiliser la même chose pour se connecter avec vos proches? Les applications de SMS sont sans aucun doute un excellent moyen de rester en contact, mais la meilleure partie est leur belle interface et leurs fonctionnalités. Aujourd'hui, ils ne vous aident pas seulement à entrer en contact avec les réseaux personnels, mais ils vous aideront également avec les réseaux professionnels. Les applications de chat sont en abondance sur le marché et vous pouvez facilement les installer sur vos mobiles ou PC sans aucun problème en quelques secondes et ils sont également assez simples à utiliser. Si vous recherchez une application de chat, vous pouvez envisager le lancement récent de Google Allo!

Voir aussi: Trucs et astuces Google Now

Qu'est-ce que Google Allo?

Google Allo est une application de messagerie instantanée qui vous aidera à bien vous exprimer à travers Emoji, doodle et autocollants.

Les images expriment toujours plus que vous ne pouvez en dire. Google Allo vous aidera à entrer en contact avec vos amis et votre famille et leur fera savoir ce que vous ressentez et ce que vous faites. Cette application est livrée avec un assistant Google qui peut parfois vous aider dans votre réponse. Voyons quelques-uns des trucs et astuces de Google Allo.

 

Les trucs et astuces Google Allo les plus utiles

Commencez à répondre intelligemment

L'assistant Google Allo est un outil formidable qui peut être utilisé pour répondre intelligemment. L'assistant s'occupe de vos réponses au quotidien et peut vous aider avec des suggestions rapides afin que vous puissiez gagner du temps avec la réponse et agir intelligemment.

 

Configurez votre alarme

Avec Google Allo, vous pouvez configurer les alarmes et le processus est assez simple: il vous suffit d'envoyer un message à Google Allo et l'alarme se déclenche à l'heure que vous souhaitez. Si vous ne parvenez pas à entrer l'heure à laquelle vous souhaitez qu'ils sonnent, Google Allo prend un appel proactif et commence à vous suggérer le réglage de l'heure de l'alarme.

 

Prévisions météo en quelques fractions de secondes

Vous pouvez obtenir une prévisions météorologiques sur votre mobile en tapant simplement «Quel temps fait-il» ou «Quelle est la température aujourd'hui». Les prévisions ou la température avec quelques informations brèves seront affichées sur votre écran. Si vous voulez une description complète de la météo, ils vous mèneront au site Web connu sous le nom de weather.com et vous pourrez consulter les prévisions complètes. Et la meilleure partie à ce sujet est que vous pouvez également vous y abonner quotidiennement.

 

Localiser les cafés accrochés à proximité

Cette section des applications répond très intelligemment et vous n'avez pas à vous soucier d'expliquer ou de taper votre exigence à l'écran. Il vous suffit de taper les restaurants à proximité et l'application localisera les endroits que vous pouvez visiter. Les notes des restaurants peuvent également être vérifiées et vous saurez où elles se démarquent aujourd'hui.

 

Statut de vos vols

Le statut du vol peut être vérifié simplement en entrant le numéro et en demandant votre statut. Et l'heure, le terminal et le numéro de la porte seront affichés sur votre écran. Cela vous aidera à planifier votre temps en conséquence sur un court préavis.

 

 

Configurez des rappels et lancez-vous

Des rappels à l'écran peuvent être configurés car de nombreuses personnes restent occupées toute la journée et oublient parfois d'être à l'heure lors des réunions et des vols. C'est une partie très importante de l'application pour ce type de personnes, car cela les aidera avec des vols et des mises à jour à temps sur les rendez-vous, les réunions et les conférences.

 

Jouer à un jeu

Ce n'est pas une fonctionnalité par défaut, mais oui, l'application a les services pour vous à cet égard, vous n'avez donc pas à vous soucier de la jeu. Si vous avez du temps libre et que vous voulez vous détendre en jouant à un jeu, vous pouvez le faire.

 

Griffonnage d'images

Vous pouvez envoyer à vos amis des images décoratives. Cela vous aidera à vous décrire comme à ce que vous pensez de l'image et à la rendre lucrative aussi.

 

Mettre l'accent sur le mot unique

En envoyant des SMS à votre liste d'amis, vous pouvez également donner de l'importance à un seul mot tandis que tous les autres restent sur le côté dormant. Cela aidera sûrement à rendre votre travail plus simple et le destinataire est également véhiculé par ce que vous attendez de lui. C'est un endroit intelligent pour transmettre vos pensées aux autres. Alors, essayez cette fonctionnalité intelligente sur votre appareil.

 

N'est-ce pas amusant? Tout à fait. Si vous n'avez pas encore essayé Google Allo, faites-le maintenant. Vous allez l'adorer!

Voir aussi: Meilleurs conseils de confidentialité Android

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Allo Tips And Tricks

Have you ever thought of using a chat application? How’s the experience of using the same to connect with your loved ones? The texting applications are undoubtedly a wonderful way to staying in touch, but the best part is their beautiful interface and their features. Today, they are not just helping in getting in touch with the personal networks, but they will help you with the professional ones as well. The applications for chat are in abundance in the market and you can easily install them on your mobiles or PC without any issue in just a few seconds and they are quite simple to use too. If you are looking for a chat application then you can consider the recently launched Google Allo!

See Also: Google Now tips and tricks

What Is Google Allo?

Google Allo is an instant messaging app which will help you in expressing yourself well through Emoji, doodle, and stickers.

Pictures always express more than you can say.Google Allo will help you to get in touch with your friends and family and let them know how you are feeling and what you are up to. This application comes with a Google assistant that can help you at times in your response. Let’s see some of the Google Allo tips and tricks.

 

The Most Useful Google Allo Tips And Tricks

Start responding smartly

Google Allo assistant is a wonderful tool that can be used to reply smartly. The assistant takes care of your responses on a daily basis and can help you with quick suggestions so that you can save time with the response and act smartly.

 

Set up your alarm

With Google Allo, you can set up the alarms and the process is quite simple that you just need to send a message to Google Allo and the alarm gets on at the time you wanted. If you are not able to enter the time you want them to ring, then the Google Allo take a proactive call and start giving you the suggestions for the alarm timing to be set.

 

Weather Forecast in just fractions of seconds

You can get a weather forecast on your mobile just by typing, “What’s the weather like” or “What’s the temperature today”. The forecast or the temperature with some of the short information will be displayed on your screen. If you want a full description of the weather, they will take you to the website known as weather.com and you can check out the full forecast. And the best part about it is that you can subscribe to it on a daily basis too.

 

Locate nearby hung up cafes

This section of the applications responds very smartly and you do not need to bother with explaining or typing your requirement on the screen. You just need to type restaurants nearby and the app will locate the places that you can visit. The restaurant ratings can also be checked and you will know where they stand out today.

 

Status of your flights

The flight status can be checked through just by entering the number and asking for your status. And the time, terminal and the gate number will be displayed on your screen. This will help you in scheduling your time accordingly on a short notice.

 

 

Set up reminders and get going

Reminders on the screen can be set up as there are lots of people who stay busy all day and sometimes forget to be on time in meetings and flights. This is a very important part of the application for such kind of people, as it will help them with flights and updates on time about appointments, meetings and conferences.

 

Play a game

This is not a default feature but yes, the app has the services for you in this regard, so you don’t need to worry about and the game. If you have some free time, and want to relax by playing a game, you can do just that.

 

Images Doodling

You can send your friends decorative images. This will help you in describing yourself, as what you are thinking about the picture and make them lucrative too.

 

Lay emphasis on the single word

While texting to your friend list you can also give importance to a single word while all others remain on a dormant side. This will surely help in making your work simpler and the recipient is also conveyed by what you want from them. This is a smart place to convey your thoughts to others. So, do try this smart feature on your device.

 

Isn’t it fun? It sure is. If you haven’t tried Google Allo just yet, do it now. You will love it!

See Also: Top best Android privacy tips

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Gear S4 Gets Closer Every Day and Starts Revealing Its Secrets
Samsung Galaxy S10 Leak Unveils Amazing Bezel Less Design
GTA 6 Release Date is Inevitable – Possible Locations
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price, Leaks and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price, Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.