Advertisment

Au revoir Nexus 6P et Nexus 5X - La nouvelle série de pixels arrive


Au revoir Nexus 6P et Nexus 5X - La nouvelle série de pixels arrive

Les appareils Nexus fabriqués par Google et avec le système d'exploitation Android ont été très populaires, en particulier pour les fanatiques du système Android pur. Cependant, la gamme d'appareils électroniques a été retirée et Google a introduit la série Pixel. Les smartphones Pixel partagent de nombreuses similitudes avec la gamme Nexus, mais sur cet article, une brève description du Nexus 5X, toujours disponible sur le marché, sera présentée.

Si vous aimez toujours vos smartphones Nexus, vous devriez vous réjouir du fait que quelques appareils Nexus 5X et Nexus 6P peuvent encore être trouvés, peut-être à un prix plus élevé que par le passé.

Caractéristiques et spécifications du Nexus 5X:

Le Nexus 5X a été réalisé en partenariat avec LG Electronics et est sorti à l'automne 2015. Le matériau utilisé est le plastique, il est disponible en noir et il dispose d'une caméra frontale. Il propose deux grilles, pour le haut-parleur et les écouteurs et une lumière LED pour les notifications. La partie arrière de l'appareil est disponible en trois couleurs: blanc (quartz), vert (glace) et noir (carbone). Également à l'arrière, un appareil photo avec flash LED, un scanner d'empreintes digitales et bien sûr le logo Nexus sont placés. Sur la main droite du smartphone, les utilisateurs peuvent trouver les boutons d'alimentation et de volume, tandis que sur la main gauche se trouve le plateau Nano SIM.

Le Nexus 5X est livré avec un écran LCD IPS de 5.2 pouces avec une résolution de 1080 x 1920. Il offre aux utilisateurs une clarté et l'écran est recouvert de Gorilla Glass 3 avec un revêtement oléophobe. Le smartphone utilise un processeur Qualcomm Snapdragon 808 et dispose de 2 Go de RAM. La taille de la batterie est de 2,700 mAh et le téléphone pèse environ. 136 g. La dernière mise à jour effectuée pour le Nexus 5X remonte à 2016 (mars), appelée mise à jour MHC19J.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Goodbye Nexus 6P and Nexus 5X – New Pixel Series Arrives

The Nexus devices made by Google and with the Android operating system have been very popular, especially for fanatics of the pure Android system. However, the line of electronic devices has been retired and Google has introduced the Pixel series. The Pixel smartphones do share plenty of similarities with the Nexus line, but on this article, a brief description of Nexus 5X, which is still available on the market will be presented.

If you still love your Nexus smartphones, then you should rejoice at the fact that a few Nexus 5X and Nexus 6P devices can still be found, maybe at a higher price than in the past.

Features and specs of the Nexus 5X:

Nexus 5X has been made in partnership with LG Electronics and was released in the fall of 2015. The material used is plastic, it comes in black and it has a front-facing camera. It offers two grilles, for the speaker and headphones and a LED light for notifications. The back part of the device comes in three colors: white (Quartz), green (Ice) and black (Carbon). Also on the back a camera with LED flash, a fingerprint scanner and of course the Nexus logo are placed. On the right hand of the smartphone, users can find the power and volume buttons, while on the left hand is the Nano SIM tray.

The Nexus 5X comes with a 5.2-inch IPS LCD screen with a 1080 x 1920 resolution. It offers users clarity and the display is covered by Gorilla Glass 3 with oleo phobic coating. The smartphone uses a Qualcomm Snapdragon 808 processor and it has 2GB of RAM. The battery size is of 2,700mAh and the phone weighs aprox. 136 g. The last update made for the Nexus 5X was in 2016 (March), labeled as MHC19J update.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...