Advertisment

Gmail vs Inbox Update - Comparez les services de messagerie de Google


Gmail vs Inbox Update - Comparez les services de messagerie de Google

Les produits de Google sont utilisés par des millions d'utilisateurs partout dans le monde et l'entreprise continue de s'améliorer et de proposer de nouvelles choses. En ce qui concerne les clients de messagerie, Google possède l'un des services les plus populaires: Gmail. À l'heure actuelle, c'est le premier choix des utilisateurs, mais Google a décidé de faire autre chose et a publié Inbox, une nouvelle application de messagerie basée sur un concept innovant.

Organisation de l'application

C'est la principale différence entre ces deux. Inbox est une application qui fonctionne uniquement avec Gmail. D'un autre côté, Gmail vous permettra d'accéder à tous vos comptes, qu'ils proviennent de Yahoo, Outlook, Hotmail ou autre.

Cependant, Inbox gérera mieux vos e-mails. L'application triera automatiquement les e-mails. Les e-mails d'achat iront à un ensemble, les factures à un autre et ainsi de suite. Et vous pourrez également créer vos propres bundles.

Conception d'applications

En termes de conception, il existe des différences significatives entre les applications Gmail et Inbox.

En ce qui concerne Gmail, la conception est principalement la plus classique. La sélection du menu ou l'effacement à partir du côté gauche vous permettra de voir toutes les catégories de votre boîte de réception. Vos e-mails contiendront l'avatar de l'expéditeur et les messages non lus apparaîtront en gras. Vous pouvez archiver ou supprimer un e-mail d'un simple glissement.

Pendant ce temps, Inbox parvient à proposer quelque chose de nouveau. Les offres groupées d'Inbox changeront la façon dont vous voyez vos e-mails et les promotions de type spam seront distancées des messages importants. Entre vos e-mails, vous verrez également les rappels de votre calendrier, de sorte que vous ne manquerez aucun événement important.

Les autres gestes d'Inbox sont similaires avec Gmail, mais il apporte plus de couleur à son interface et un look plus frais.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Gmail vs. Inbox Update – Compare Google’s Email Services

Google’s products are used by millions of users everywhere and the company continues to improve itself and come up with new things. When it comes to email clients, Google owns one of the most popular services: Gmail. Right now it is the top choice for users, but Google decided to another thing and it released Inbox, a new email app based on an innovative concept.

App organization

This the main difference between these two. Inbox is an app that works only with Gmail. One the other hand Gmail will allow you to access all your accounts, whether they are from Yahoo, Outlook, Hotmail or something else.

However, Inbox will handle your emails better. The app will sort out the emails automatically. Purchases emails will go to one bundle, bills to another and so on. And you will also be able to create your own bundles.

App design

In terms of design there are some significant differences between the Gmail and Inbox apps.

When it comes to Gmail, the design is mostly the regular one. Selecting the menu or wiping from the left side will allow you to see all your inbox categories. Your emails will contain the avatar of the sender and unread messages will appear in bold. You can archive or delete an email with just a simple swipe.

Meanwhile, Inbox manages to come with something new. Inbox’s bundles will change the way you see your emails and spam-like promotions will be distanced from the important messages. Between your emails you will also see the reminders from your Calendar, so you won’t miss any important events.

The other gestures of Inbox are similar with Gmail, but it brings more color to its interface and a fresher look.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...