Fonctionnalités cachées de Gmail pour Android qui améliorent l'efficacité


Fonctionnalités cachées de Gmail pour Android qui améliorent l'efficacité

La plus ancienne application d'Android propose d'excellents services dont vous n'êtes peut-être pas encore au courant. Nous les avons rassemblés dans une brève liste et nous vous les montrerons tout de suite!

  1. Mise en forme du texte Gmail

Dans Gmail pour ordinateur, vous disposez de nombreux outils de mise en forme. L'application Gmail comprend également des options de mise en forme, mais elles sont un peu cachées. Pour formater un bloc de texte, vous devez appuyer longuement pour le sélectionner et vous verrez une option de «formatage» apparaître. Là. Vous trouverez tous les outils de mise en forme tels que l'italique, le gras, la couleur, le soulignement, etc.

  1. Modification de l'action de balayage par défaut pour supprimer

Vous pouvez modifier ce que fait l'option de balayage. Accédez à votre boîte de réception et faites simplement glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour réagir à un message. Vous pouvez obtenir une solution plus permanente en allant dans Paramètres Gmail - Paramètres généraux - Action par défaut de Gmail. Vous pouvez choisir entre archiver et supprimer, et les paramètres contiennent également une bascule pour désactiver les actions de balayage.

  1. Action de réponse par défaut

Vous devez ouvrir les paramètres de Gmail et accéder à «l'action de réponse par défaut» sous Paramètres généraux. Cela inclura les options de «réponse» et de «réponse», toutes avec «réponse» par défaut. Choisissez simplement «répondre à tous» et le bouton en haut des e-mails deviendra répondre à tous. C'est aussi simple que ça!

  1. Joindre de l'argent directement dans un Gmail

Si vous devez de l'argent à quelqu'un, vous pouvez le rembourser par e-mail. Vous devez simplement vous assurer que vous disposez d'un compte sur Google Wallet. Vous pouvez approvisionner Google Wallet avec une carte de débit ou un compte bancaire, mais l'application Wallet n'est pas nécessaire pour cette fonctionnalité Gmail.

Pour envoyer de l'argent, rédigez un nouvel e-mail, appuyez sur le trombone Joindre, sélectionnez Envoyer de l'argent et saisissez un montant. Le destinataire n'est pas obligé de posséder un compte Wallet.

Ces conseils et astuces devraient vous aider à maîtriser Gmail, car cette application ne fera que devenir plus efficace et plus puissante avec le temps. Bonne chance!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Gmail Hidden Features for Android that Enhance Efficiency

Android’s oldest application features some excellent services that you may not be aware of yet. We gathered them in a brief list, and we’ll show them to your right away!

  1. Gmail text formatting

In Gmail for desktop, you have plenty of formatting tools. The Gmail app also includes some formatting options, but they’re a little hidden. To format a block of text, you have to long-p[ress to select it and you’ll see a ‘formatting’ option popping up. There. You find all the formatting tools such as italic, bold, color, underline and so on.

  1. Changing the default swipe action to delete

You can change what the swipe option does. Go to your inbox and just swipe left or right to act on a message. You can get a more permanent solution by going to Gmail Settings – General Settings – Gmail default action. You can choose between archive and delete, and the settings also contain a toggle to turn off swipe actions.

  1. Default reply action

You have to open the Gmail settings and go to the ‘default reply action’ under General settings. This will include options for ‘reply’ and ‘reply’ all with ‘reply’ being the default. Just choose ‘reply all’ and the button at the top of emails will become reply-all. It’s this simple!

  1. Attach money directly in a Gmail

In case you owe someone some cash, you can pay them back via an email. You just have to make sure that you have an account on Google Wallet. You can fund Google Wallet with a debit card or bank account, but the wallet app is not needed for this Gmail feature.

To send money, compose a new email, tap the Attach paperclip, select Send Money and type an amount. The recipient doesn’t have to own a Wallet account.

These tips and tricks should help you master Gmail because this app is only going to get more efficient and powerful as times goes by. Good luck!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to Fix Start Menu on Windows 10 Not Working

Next Article

New iPhone Leak Shows Apple's Radical Designs For the Next iPhones

Total
0
Share