Advertisment

Gmail fait appel à l'IA pour saisir des réponses simples


Gmail fait appel à l'IA pour saisir des réponses simples

Ce n'est un secret pour personne que l'intelligence artificielle est la technologie du futur. Bien que beaucoup la considèrent encore comme une affaire de cauchemars dystopiques, l'intelligence artificielle n'est certainement pas dangereuse lorsqu'elle est utilisée correctement. C'est en fait assez utile et cela peut enlever beaucoup de nuisances banales de nos vies, pour être honnête. Et vu que Google l'a largement expérimenté et envisage de l'intégrer dans la dernière version de son système d'exploitation mobile, Android O, il semble que l'IA pourrait même être la technologie du très proche avenir.

En parlant des efforts d'intelligence artificielle de Google, ils y sont de nouveau, et cette fois, cela a à voir avec Gmail, leur service de messagerie incroyablement réussi. La nouvelle fonctionnalité a été mise en œuvre à partir de maintenant et s'appelle Smart Reply. Jetons un coup d'œil et voyons comment cela fonctionne.

Smart Reply AI pour Gmail Mobile

L'avenir est disponible pour les utilisateurs mobiles sur Android et iOS, et il se compose d'une sélection de trois réponses automatiques. Les trois alternatives varient d'un e-mail à l'autre car elles sont générées en fonction du contenu du message. Bien que la fonctionnalité ne soit toujours pas entièrement optimisée, les réponses qu'elle fournit pour divers e-mails semblent tout à fait naturelles et authentiques.

Par exemple, pour un e-mail indiquant "Que voulez-vous commander ce soir, pizza ou mets chinois?", Les trois réponses générées automatiquement sont "Soit ça me va", "Je ne sais pas" ou "Je vais bien soit". Ces types de réponses peuvent sembler vagues, mais rappelez-vous que l'IA ne peut pas lire vos préférences culinaires à moins qu'elle ne soit spécifiquement configurée pour le faire. C'est en fait une très bonne idée pour une future mise à jour de la fonctionnalité: autorisez la fonction Smart Reply à en savoir plus sur chaque utilisateur individuel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Gmail Brings in AI to Type Out Simple Responses

It’s no secret that artificial intelligence is the technology of the future. While many still see it as the stuff of dystopian nightmares, artificial intelligence is certainly not dangerous when used right. It’s actually quite useful and it can take away a lot of mundane nuisances from our lives, to be honest. And seeing as how Google has been widely experimenting with it and plans to integrate it in the newest version of their mobile operating system, Android O, it seems that AI might even be the tech of the very near future.

Speaking of Google’s AI endeavors, they’re at it again, and this time it has to do with Gmail, their amazingly successful emailing service. The new feature has been implemented as of now, and it’s called Smart Reply. Let’s take a look at it and see how it works.

Smart Reply AI for Gmail Mobile

The future is available for mobile users on both Android and iOS, and it consists of a selection of three automated replies. The three alternatives vary from email to email because they are generated according to the message’s content. Although the feature is still not fully optimized, the answers it provides for various emails seem to be quite natural and genuine.

For example, for an email reading “What do you want to order tonight, pizza or Chinese food?”, the three automatically generated responses are “Either is fine for me”, “I don’t know” or “I’m fine with either”. These types of responses might seem vague, but remember that the AI can’t read your culinary preferences unless it’s specifically set up to do so. This is actually a pretty good idea for a future update of the feature: allow the Smart Reply feature to learn stuff about each individual user.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...