Advertisment

Découvrez les fonctionnalités d'Android P - Navigation par gestes


Découvrez les fonctionnalités d'Android P - Navigation par gestes

Android P a été considérablement modifié en ce qui concerne la navigation dans l'interface Android depuis le dernier aperçu développeur. Android Oreo n'est même pas similaire à la sensation de fraîcheur et à l'apparence que nous offre Android 9.0.

Depuis quelques semaines, vous pouvez désormais naviguer dans différentes applications de réglage uniquement en faisant des gestes grâce au nouveau «système de navigation» de Google. Apparemment, il existe des similitudes entre le système de navigation de l'iPhone X et le système basé sur les gestes d'Android.

Les fabricants d'appareils populaires Xiaomi, One Plus et Huawei ont testé leurs versions de contrôle de navigation gestuelle pendant un certain temps avant que Google ne décide de s'intégrer dans le groupe. Enfin, la société a fait des gestes de support Android P ainsi que ses autres fonctionnalités innovantes.

Et Google ne s'arrête pas là! La société continue d'améliorer toutes les fonctionnalités d'Android P ainsi que les versions bêta d'Android P. Si vous voulez en avoir un avant-goût, essayez Developer Preview 4 (DP4) disponible pour Télécharger.

En bas, nous répondrons à deux questions

Comment activer la navigation gestuelle sur Android P?

Téléchargez la dernière version d'Android P Beta 3 (DP4) sur votre appareil avant de suivre ces étapes. Malheureusement, tous les appareils ne sont pas éligibles pour les aperçus des développeurs Android P (DP), alors vérifiez la liste de celui qui est le premier.

  • Paramètres d'accès
  • Faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez Système et appuyez dessus
  • Puis appuyez sur Gestes
  • Appuyez sur "Glisser vers le haut sur l'écran d'accueil" après l'avoir trouvé
  • Ensuite, à l'option, vous trouverez un bouton que vous devez basculer.

Comment utiliser la navigation gestuelle sur Android P?

Obtenir la dernière Android P Beta 3 (DP4) sur votre appareil avant en suivant ces étapes. Malheureusement, tous les appareils ne sont pas éligibles pour les aperçus des développeurs Android P (DP), alors vérifiez la liste de celui qui est le premier.

  • Pour accéder au sélecteur d'application, faites glisser vers le haut (écran d'accueil / dans l'application)
  • Pour lancer le tiroir d'applications Faites glisser deux fois vers le haut sur l'écran d'accueil
  • Pour lancer directement le tiroir d'applications, faites glisser tout en haut
  • Un écran de défilement de l'application récente sera déclenché en faisant glisser le bouton d'accueil de la pilule vers la droite (écran d'accueil / dans l'application). Si vous souhaitez naviguer dans les applications actuelles, vous devez appuyer longuement sur la pilule et la faire glisser vers la droite et la gauche.
  • Pour passer à une application récemment ouverte, faites glisser le bouton d'accueil vers la droite
  • Pour déclencher l'Assistant Google, appuyez longuement sur le bouton d'accueil et il apparaîtra

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Get to know Android P’s Features – Gestures Navigation

Android P has significantly been modified regarding the navigation through the Android interface since the last developer preview. Android Oreo is not even similar to the fresh feel and looks the Android 9.0 provides us with.

Since a few weeks ago you can now navigate through different setting app only by gesturing due to Google’s new “Navigation System.” Apparently, there are some similarities between the iPhone X’s navigation system and Android’s gesture-based system.

The popular device makers Xiaomi, One Plus, and Huawei has been testing their versions of gesture navigation control for a period of time before Google has decided to fit in the group. Finally, the company made Android P support gestures along with its other innovative features.

And Google does not stop here! The company keeps improving all Android P’s features along with the Android P beta versions. If you want to get a taste of them, try Developer Preview 4 (DP4) which is available for download.

Down below we will answer two questions

How to enable Gesture navigation on Android P?

Get the latest Android P Beta 3 (DP4) on your device before following these steps. Unfortunately, not all devices are eligible for the Android P Developer Previews (DP), so check a list of the one who is first.

  • Access Settings
  • Scroll until you find System and tap on it
  • Then tap of Gestures
  • Tap on “Swipe up on Home screen” after finding it
  • Next, to the option, you will find a button you need to toggle.

How to use Gestures Navigation on Android P?

Get the latest Android P Beta 3 (DP4) on your device before following these steps. Unfortunately, not all devices are eligible for the Android P Developer Previews (DP), so check a list of the one who is first.

  • To access the app switcher swipe up (Home screen/ in-app)
  • To launch the App drawer Swipe up twice on the Home screen
  • To directly launch App drawer swipe all the way up
  • A scrolling recent app screen will be triggered by sliding the pill home button to the right(Home screen/ in-app). If you want to navigate through current apps, you need to long press and slide the pill right and left.
  • For switching to a recently opened app slide the home button to the right
  • To trigger the Google Assistant long press the home button and it will appear

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 camera
Google Pixel 4 and 4XL Screen Protector Leaks Hint at Gesture Recognition Feature
GTA Diamond Program
Rockstar Games Reveals the Rewards of GTA Online’s Diamond Program
GTA Spiderman
Spider-Man comes to GTA San Andreas
GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 overheating issues
How to fix Google Pixel 3 overheating issues

Many users are facing overheating problem while using their phones. This...

How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...

Best iOS Reading Apps
Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the...