Tirez le meilleur parti des offres sur les Chromebooks


Tirez le meilleur parti des offres sur les Chromebooks

Les Chromebooks portent ce nom car ils fonctionnent sur le système d'exploitation Google Chrome au lieu du système d'exploitation Windows habituel. Ils peuvent gérer pratiquement toutes les tâches informatiques qu'un ordinateur portable ou un ordinateur portable ordinaire peut effectuer et coûtent beaucoup moins cher. Certaines des marques connues comme Acer et Lenovo ont adopté ce modèle de Chromebook dans leur gamme d'offres. Consultez simplement les autres spécifications telles que le processeur, etc. avant de choisir le bon Chromebook pour votre utilisation. Il existe également deux-en-un disponibles dans la même gamme.

Ordinateur portable Lenovo Chromebook S330

Le Lenovo Chromebook S330 est équipé d'un écran Full HD de 14 pouces. Un processeur MediaTek MTK8173C pris en charge par 4 Go de RAM LPDDR3 et 64 Go de stockage eMMC 5 offre une prise en charge du traitement. Vous pouvez utiliser 100 Go supplémentaires du cloud via Google Drive. Lenovo a pris grand soin de concevoir ce Chromebook avec seulement un pouce d'épaisseur et 330 lb de poids. Le système d'exploitation Chrome prend en charge la plupart des fonctions de cet ordinateur portable, ce qui facilite grandement l'activité informatique. Les options de connectivité incluent le Wi-Fi et le Bluetooth.

Cet ordinateur portable Lenovo Chromebook S330 peut être acheté maintenant pour 219.99 $, 68.19 $ de réduction sur le prix normal.

Voir ce lien

Acer Chromebook Spin 13 CP713-1WN-53NF Convertible 2-en-1

Ce convertible 13-en-713 Acer Chromebook Spin 1 CP53-2WN-1NF a de superbes spécifications. L'écran est un écran tactile de 13.5 pouces avec une résolution d'écran de 2256 × 1504 pixels. L'écran est fait de verre Corning Gorilla Glass emballé dans un châssis en aluminium. Le processeur principal est un 8th génération Intel Core i5-8250U. Le support RAM est de 8 Go et le stockage de type eMMC intégré est de 128 Go. Acer revendique une autonomie de 10 heures sur ce Chromebook. Avec Chrome OS exécutant l'appareil, vous avez accès à vos applications préférées.

Ce cabriolet 13-en-713 Acer Chromebook Spin 1 CP53-2WN-1NF se vend maintenant à 599.99 $, une réduction de 124.91 $ par rapport à son prix normal.

Voir ce lien

Ordinateur portable convertible 330-en-2 Lenovo Chromebook C1

Cet ordinateur portable convertible 330-en-2 Lenovo Chromebook C1 dispose d'un écran HD de 11.6 pouces avec une résolution d'écran de 1366 × 768 pixels. Le processeur est le MediaTek MT8173C et prend en charge 4 Go de RAM LPDDR3. Le stockage intégré est de type eMMC de 64 Go. De toute évidence, Chrome OS exécute ce convertible 2 en 1. Google garantit que vous bénéficiez de la meilleure protection de sécurité pour l'appareil. Vous avez accès à toutes les applications du Google Play Store.

Cet ordinateur portable convertible 330-en-2 Lenovo Chromebook C1 est maintenant au prix de 246.99 $, en baisse de 53 $ par rapport au prix de 299.99 $ auquel il était vendu.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Get the Best Out of the Deals on Chromebooks

Acer Chromebook Spin 13

Chromebooks bear that name since they run on the Google Chrome OS instead of the usual Windows OS. They can handle practically all the computing tasks that a regular laptop or notebook can do and they cost much less. Some of the known brands like Acer and Lenovo have adopted this Chromebook model in their range of offerings. Just check out the other specs like the processor etc. before deciding on the right Chromebook for your use. There are two-in-ones available too in the same range.

Lenovo Chromebook S330 Laptop

The Lenovo Chromebook S330 comes equipped with a 14-inch full HD display. A MediaTek MTK8173C processor supported by 4GB LPDDR3 RAM and 64GB eMMC 5 storage offer processing support. You can make use of an additional 100GB from the cloud via Google Drive. Lenovo has taken great care in designing this Chromebook with just one inch in thickness and 330lbs in weight. The Chrome OS takes care of most functions of this laptop making computing activity a breeze. The connectivity options include Wi-Fi and Bluetooth.

This Lenovo Chromebook S330 laptop can be picked up now for $219.99, $68.19 off the regular price.

See this Link

Acer Chromebook Spin 13 CP713-1WN-53NF 2-in-1 Convertible

This Acer Chromebook Spin 13 CP713-1WN-53NF 2-in-1 convertible has some great specs. The display is a 13.5-inch touchscreen one with a screen resolution of 2256×1504 pixels. The display is made of Corning Gorilla Glass encased in an aluminum chassis.  The main processor is an 8th generation Intel Core i5-8250U. The RAM support is 8GB and the onboard eMMC type storage is 128GB. Acer claims a battery life of 10 hours on this Chromebook. With the Chrome OS running the device, you have access to your favorite apps.

This Acer Chromebook Spin 13 CP713-1WN-53NF 2-in-1 convertible is now selling at $599.99, a discount of $124.91 over its normal price.

See this Link

Lenovo Chromebook C330 2-in-1 Convertible Laptop

This Lenovo Chromebook C330 2-in-1 convertible laptop has an 11.6-inch HD display with a screen resolution of 1366×768 pixels. The processor is the MediaTek MT8173C and gets 4GB LPDDR3 RAM support. The onboard storage is 64GB eMMC type. Obviously, the Chrome OS runs this 2-in-1 convertible. Google ensures you get the best security protection for the device. You get access to all the apps from the Google Play Store.

This Lenovo Chromebook C330 2-in-1 Convertible Laptop is now priced at $246.99, down $53 from the price of $299.99 it was being sold at.

See this Link

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *