Advertisment

Préparez-vous pour le Samsung Galaxy Note 9 en argent 


Préparez-vous pour le Samsung Galaxy Note 9 en argent

Afin de mettre leurs appareils sous les projecteurs des médias, les fabricants de smartphones feront tout ce qui leur est demandé. Les ventes de l'entreprise peuvent potentiellement augmenter à chaque apparition de leur appareil dans l'actualité. Cette stratégie est partout de différentes manières, mais la plus populaire est l'introduction d'une nouvelle variante de couleur. Le Galaxy Note 9 de Samsung est sorti il y a plus d'un mois, et la nouvelle couleur a déjà été divulguée et devrait arriver aux États-Unis.

Qu'arrive-t-il aux couleurs

Le Galaxy Note 9 a été lancé par Samsung dans une bonne variété de couleurs telles que le noir minuit, le bleu océan, le cuivre métallique et le violet lavande. Lorsque les clients ont plus d'occasions de choisir, cela les rend fidèles à l'entreprise, et le fabricant OEM du smartphone subit également une charge supplémentaire. C'est la raison qui reste derrière la sortie de seulement quelques variantes de couleur. En ce qui concerne les stratégies des grands OEM si certaines couleurs ne sont pas vendues autant que prévu, elles pourront s'en débarrasser en proposant des promotions via des revendeurs partenaires et gérer ainsi leur inventaire.

Au cas où vous ne le sauriez pas, tous les fabricants de smartphones se font concurrence au quotidien afin de garder leurs smartphones phares recherchés, à l'actualité et mieux que leurs concurrents. Même si parfois une couleur spécifique ne sera disponible que dans une certaine région et sera proposée par un certain détaillant, elle fera toujours la une des journaux. Selon MySmartPrice, le Galaxy Note 9 viendra dans la couleur Silver aussi ou du moins c'est ce que suppose un rendu de presse. Cette teinte est similaire à l'Arctic Silver que nous avons vu présenter le Samsung Galaxy S8 Plus et le Samsung Galaxy S8, il n'est donc pas surprenant de proposer également le Galaxy Note 9 dans cette variante.

Sur la base des informations d'Android Authority, Édition argentée du Samsung Galaxy Note 9 viendra à la fois en 512 Go et 128 Go, même s'il était initialement prévu par le géant de la technologie sud-coréen d'apporter l'option argent avec une seule variante de stockage. Cependant, cette couleur donne au téléphone un aspect si élégant et unique, mais malgré la couleur, le Galaxy Note 9 est l'un des meilleurs téléphones Android sur le marché.

Plus de détails sur la note 9

Si vous avez oublié ou que vous avez l'esprit embrouillé, à côté de ses performances et de sa réputation, le Samsung Galaxy Note 9 est également l'un des téléphones les plus chers car il est équipé de fonctionnalités innovantes telles qu'un stylet plus intelligent, un appareil photo à double objectif avec variable ouverture, jusqu'à 512 Go de stockage interne qui peut être étendu, un énorme 4,000 mAh, un mode bureau qui ne demande pas d'accessoires supplémentaires et un système qui dissipe la chaleur que l'on ne trouve pas dans d'autres téléphones.

Selon l'examen de ZDNet de la note 9 qui a été publié récemment, cela ne peut pas être plus glorieux qu'il ne l'est en réalité. La personne qui a examiné le Samsung Galaxy Note 9 dit que même si la perfection n'existe pas, cet appareil peut être considéré comme parfait.

Selon lui, le téléphone ne manque rien contrairement aux autres produits phares. Le téléphone dispose d'une carte d'extension microSD, d'une prise casque de 3,5 mm, prend de superbes photos et bien d'autres. Outre tous ces avantages, le Samsung Galaxy Note 9, basé sur des tests, vous durera une journée complète d'utilisation, vous n'aurez donc pas à vous soucier de trouver un chargeur au milieu d'une réunion importante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Get Ready for the Samsung Galaxy Note 9 in Silver 

In order to have their devices in the spotlight of the media, smartphone companies will do anything requested. The sales of the company can potentially increase with every appearance of their device in the news. This strategy is all over the place in different ways, but the most popular is the introduction of a new color variant. Samsung’s Galaxy Note 9 was released more than a month ago, and the new color was already leaked and estimated to get to the United States.

What happens to colors

The Galaxy Note 9 was launched by Samsung in a good variety of colors such as Midnight Black, Ocean Blue, Metallic Copper, and Lavender Purple. When customers have more opportunities to choose from it makes them loyal to the company, and the smartphone OEM gets some additional burden as well. This is the reason that stays behind the release of only a few color variants. When it comes to the strategies of the big OEMs if some colors are not sold as many as they expected they could rid of them by offering promotions through partner retailers and in this way they will manage their inventory.

In case you did not know, all smartphone manufacturers compete on a daily basis in order to keep their flagship smartphones wanted, on the news and better than their competitors. Even though sometimes a specific color will only be available in a certain region and be offered by a certain retailer, it will still make it into the headlines. According to MySmartPrice, the Galaxy Note 9 will come in the color Silver as well or at least this is what a press render assumes. This shade is similar to the Arctic Silver we saw Samsung Galaxy S8 Plus and Samsung Galaxy S8 featuring, so it is not a surprise to offer Galaxy Note 9 in this variant as well.

Based on information from Android Authority, Samsung Galaxy Note 9’s silver edition will come in both 512GB and 128GB even though it was initially planned by the South Korean tech giant to bring the silver option with only one variant of storage. However this color makes the phone look so elegant and unique, but despite the color, the Galaxy Note 9 is one of the best Android phones to hit the market.

Further details on the Note 9

In case you forgot or you have your mind foggy, beside is great performance and reputation, Samsung Galaxy Note 9 is also one of the most expensive phones as it is equipped with innovative features such as a smarter stylus, a dual-lens camera with variable aperture, up to 512GB of internal storage which can be extended, a massive 4,000 mAh battery, a desktop mode which does not ask for additional accessories, and a system that dissipates the heat which can’t be found in other phones.

According to ZDNet’s review of the Note 9 which got released recently, this can’t get more glorious than it actually is. The person who reviewed the Samsung Galaxy Note 9 says that even though perfection does not exist, this device can be considered perfect.

According to him, the phone does not miss anything contrary to other flagships. The phone has a microSD expansion card, a headset jack measuring 3,5 mm, takes great pictures and many more. Besides all these advantages, the Samsung Galaxy Note 9, based on tests, will last you a full day of usage so you will not need to worry about finding a charger in the middle of an important meeting.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Satya Joshi September 12, 2018
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...