Advertisment

Préparez-vous pour Google I / O: prix et fonctionnalités de la Pixel Watch à prévoir


Préparez-vous pour Google I / O: prix et fonctionnalités de la Pixel Watch à prévoir

Google I / O n'est plus qu'une journée et le train à la mode est réel! Les rumeurs et les fuites abondent car il est presque confirmé que le Pixel 3a Le smartphone de milieu de gamme est livré avec une édition régulière et une édition XL. En dehors de cela, une Pixel Watch fait l'objet de rumeurs et devrait également être lancée afin que la société puisse rivaliser avec Apple Watch et Samsung Watch.

La société a progressivement fait son chemin vers le segment haut de gamme, mais est maintenant obligée de revenir sur le marché intermédiaire afin de stimuler ses ventes. La Pixel Watch ne sera certainement pas un appareil de milieu de gamme car c'est le premier du genre et est censé concurrencer Apple Watch Series 4.

Quel type de fonctionnalités l'aidera à se vendre?

La toute première fuite est venue d'Evan Blass, un gars de Twitter connu pour ses fuites crédibles. Il a affirmé que la Pixel Watch allait arriver mais n'a pas révélé grand-chose. Selon la tendance actuelle, la montre aura très probablement un cadran arrondi afin de la rendre plus conventionnelle.

Beaucoup de gens s'attendent à ce que Google fasse une annonce révolutionnaire avec une batterie de montre qui durerait une semaine entière et qui aurait un cadran toujours allumé. Cependant, en réalité, nous n'avons pas vu grand-chose en termes d'amélioration de la batterie jusqu'à présent. `` Always On '' est une fonctionnalité dont les smartwatches ont besoin et espérons que Pixel Watch l'apportera au moins dans un proche avenir.

Parmi les autres fonctionnalités les plus importantes et attendues, citons la connectivité 4G LTE afin qu'elle puisse être utilisée sans avoir besoin d'un téléphone Android à tout moment. Une vaste gamme de bracelets de montre fait partie de l'emballage afin que vous puissiez changer fréquemment l'apparence et la couleur de la montre en fonction de votre style.

Les fonctionnalités seront assez simples avec une expérience Android vanille sur la montre Pixel combinée à une gamme de cadrans de montre, d'applications de santé, d'applications d'assistance au fitness et éventuellement d'un suivi du sommeil pour en faire un appareil complet. Tous ces éléments réunis ne contribuent peut-être pas directement aux ventes, mais ils peuvent être une bonne alternative pour les utilisateurs d'Android qui aiment la série Apple Watch publiée jusqu'à présent.

Prix

Le prix du Pixel Watch ne sera certainement pas du côté le moins cher. Bien qu'il ait une résolution de 320 x 320 alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 3100, il se concentrera davantage sur la durée de vie de la batterie et moins sur le maintien du produit à un prix d'entrée de gamme.

Si nous devions faire une estimation, le prix pourrait être d'environ 399 $ à 699 $ pour la variante 4G LTE la plus élevée. Cependant, c'est une supposition très sauvage, mais étant donné que Google publie le téléphone de milieu de gamme Pixel 3a au cours du même événement, ils pourraient se concentrer sur des montres et des alternatives moins chères plutôt que de s'en tenir aux produits les plus chers qu'ils ont à offrir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Get Ready for Google I/O: Pixel Watch Pricing and Features to Expect

Google I/O is just a day to go and the hype train is real! Rumors and leaks are aplenty because it is nearly confirmed that the Pixel 3a mid-range smartphone is coming with a regular and an XL edition. Apart from that, a Pixel Watch is being rumored and it should be launched as well so that the company can compete with Apple Watch and Samsung watch.

The company steadily made its way to the premium segment but is now being forced to come back to the mid-tier market so as to boost sales. The Pixel Watch is definitely not going to be a mid-range device because it is the first of its kind and is supposed to compete with Apple Watch Series 4.

What Kind of Features will Help it Sell?

The first ever leak came from Evan Blass, a Twitter guy who is known for his credible leaks. He claimed that Pixel Watch is coming but didn’t reveal much. Going by the current trend, the watch will most probably have a rounded face so as to make it more conventional.

A lot of people expect Google to make a groundbreaking announcement with a watch battery that would last an entire week and have an always ON watch face. However, in reality, we haven’t seen much in terms of battery improvement so far. ‘Always On’ is a feature smartwatches need and let’s hope Pixel Watch brings it in at least in the near future.

Other most important and expected features include 4G LTE connectivity so that it can be used without the need to have an Android phone around all the time. A massive range of watch straps is part of the package so that you can change the look and color of the watch frequently to match your style.

The features will be pretty straight forward with a vanilla Android experience on the Pixel watch combined with a range of watch faces, health apps, fitness support apps and possibly sleep tracking to make it a complete device. All these put together may not directly contribute to sales but they can be a good alternative for Android users who like the Apple Watch series released so far.

Pricing

The pricing of the Pixel Watch will definitely not be on the cheaper side. While it will have 320 x 320 resolution powered by Qualcomm Snapdragon 3100 processor, it will focus more on battery life and less on keeping the product at entry-level pricing.

If we were to make a guess, the pricing could be somewhere around $399 to $699 for the highest 4G LTE variant. However, it is a very wild guess but considering the fact that Google is releasing the Pixel 3a mid-range phone during the same event, they might focus on cheaper watches and alternatives rather than sticking to the most expensive products they have to offer.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...