Advertisment

Bénéficiez de méga offres le 2019 juillet 15 sur Amazon Prime Day


Bénéficiez de méga offres le 2019 juillet 15 sur Amazon Prime Day

Chaque année, l'Amazon Prime Day est célébré comme l'anniversaire du détaillant. Ce jour-là, Amazon annonce des méga-offres offrant une réduction de 50% sur la plupart des produits électroniques et FMCG. Ceci est traité comme un événement d'achat annuel par les clients du monde entier. En raison de rabais importants dans certaines catégories, ils finissent par acheter de nombreux produits. Chaque année, Amazon annonce la liste des remises à la date à laquelle il célèbre son anniversaire pour que les clients puissent profiter de ses offres et réductions.

À quoi s'attendre des offres de cette année

Amazon Prime Day dure généralement 36 heures. Les consommateurs du monde entier peuvent prendre avantage de ces offres et des réductions et acheter des choses qu'ils aiment. Vous pouvez vous attendre aux plus grosses remises provenant des propres produits d'Amazon dans diverses catégories. Vous pouvez acheter des tablettes Fire, des haut-parleurs Echo, des lecteurs Kindle, des caméras Blink et de nombreux autres produits appartenant à Amazon à des remises importantes ce jour de la célébration annuelle. Il est prévu que cette année il y aura au moins 50% de réduction sur ces produits.

Comment acheter sur Amazon Prime Day 2019

Vous aurez besoin d'un PC ou d'un ordinateur portable avec l'application Amazon téléchargée et connecté à Internet. Appareils compatibles Alexa peut prendre des commandes vocales pour vous diriger directement vers Amazon Prime Deals. Avec cette installation, vous pouvez acheter de nombreux produits avec des commandes vocales via la tablette. Si vous avez l'application mobile Amazon sur votre téléphone, vous pouvez acheter des produits avec des offres qui l'utilisent. Si vous êtes abonné payant Amazon depuis longtemps, vous pouvez obtenir les meilleures offres ce jour-là. Il n'est pas recommandé de s'abonner à Amazon uniquement pour cette journée car cela ne sera pas rentable pour vous en tant que client.

Amazon Prime Day 2019

Comment profiter des meilleures offres ce jour-là

Il s'agit d'une vente annuelle avec des méga offres et au départ, vous serez tenté de sauter sur n'importe quelle offre affichée sur le site Web d'Amazon. Vous pouvez obtenir les meilleures offres si vous ne vous précipitez pas et prenez le temps de parcourir la liste des offres disponibles pour le même produit. Si vous observez un produit depuis longtemps, vérifiez les offres sur ce produit dans le passé et comparez les prix pour voir s'il y a une réduction importante pour celui-ci cette saison. Vous pouvez utiliser un outil de comparaison de prix tel que Camelcamelcamel qui suit l'historique des prix d'un produit sur Amazon. Il vous suffit de copier-coller l'URL du produit dans la zone URL de ce site Web pour obtenir des informations pertinentes.

Recevez des alertes sur les prix des produits

Inscrivez-vous aux alertes sur les prix des produits afin de pouvoir comparer les prix des produits que vous souhaitez acheter, disponibles sur d'autres sites Web tels que Best Buy, Walmart, etc. Sur Amazon Prime Day, vous pouvez également trouver un produit disponible à un prix inférieur. sur d'autres sites Web de vente au détail. C'est votre chance d'obtenir les meilleures remises sur les produits disponibles sur Amazon et ce sont les conseils que vous pouvez suivre pour obtenir les meilleures offres ce jour-là.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Get Mega Deals on Amazon Prime Day 2019 on July 15

The Amazon Prime Day each year is celebrated as the retailer’s anniversary. On this day Amazon announces mega-deals that are a 50% discount on most electronics and FMCG products. This is treated as an annual shopping event by customers around the world. Due to heavy discounts in select categories, they end up buying many products. Every year Amazon announces the list of discounts on the date it celebrates its anniversary for the customers to take advantage of its deals and discounts.

What to Expect From the Deals This Year

Amazon Prime Day usually lasts for 36 hours. Consumers all over the world can take advantage of these deals and discounts and buy stuff they like. You can expect the biggest discounts coming from Amazon’s own products in various categories. You can buy Fire tablets, Echo speakers, Kindle readers, Blink cameras and many other Amazon-owned products at heavy discounts on this day of the annual celebration. It is expected that this year there will be at least 50 % discounts on these products.

How to Shop on Amazon Prime Day 2019

You will need to have a PC or a laptop with the Amazon App downloaded in it and connected to the internet. Alexa compatible devices can take voice commands to take you to Amazon Prime Deals directly. With this facility, you can buy many products with voice commands through the tablet. If you have the Amazon mobile app on your phone, you can shop for products with deals using this. If you have been an Amazon paid subscriber since long, you can get the best of deals on this day. It is not recommended to subscribe to Amazon just for this day as it will not be profitable to you as a customer.

Amazon Prime Day 2019

How to Get the Best of Deals on This Day

This is an annual sale with mega deals and initially, you are going to be tempted to hop on to any deal that is displayed on the Amazon website. You can get the best of deals if you do not rush and take time to navigate through the list of deals available for the same product. If you have been eyeballing a product since long, check for the deals on that product in the past and compare the prices to see if there is a major discount for it this season. You can use a price comparison tool such as Camelcamelcamel that tracks the price history for a product in Amazon. You just have to copy-paste the product URL in the URL box of this website to get relevant information.

Get Product Price Alerts

Sign up for product price alerts so you can compare the price for products you want to buy, available on other websites like Best Buy, Walmart, etc. On Amazon Prime Day, you might as well find a product that is available for a lesser price on other retail websites. This is your chance to get the best discounts for products available on Amazon and these are the tips you can follow to get the best of deals on this day.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...