Advertisment

Obtenez la dernière mise à jour d'Adobe Flash Player et profitez des avantages


Obtenez la dernière mise à jour d'Adobe Flash Player et profitez des avantages

Adobe Flash Player n'est plus pris en charge par Google Play Store. Cela signifie que vous ne pourrez peut-être pas afficher le contenu en streaming ou les jeux de certains sites Web sur votre appareil mobile.

Par conséquent, il n'y a aucune chance d'obtenir des mises à jour ou des corrections de bogues après l'installation de Flash Player à partir de 3rd applications de fête. Cependant, il existe d'autres navigateurs que vous pouvez utiliser pour profiter du contenu Flash à partir de votre appareil Android.

  • Navigateur de bateaux - un navigateur entièrement personnalisable dans lequel vous pouvez installer des modules complémentaires et des boutons où vous le souhaitez.
  • Navigateur Puffin - en termes de vitesse, Puffin offre une expérience de navigation rapide et une technologie de souris virtuelle.

Il en va de même pour les plates-formes de bureau telles que Windows, Mac OS et Linux. Néanmoins, si vous souhaitez utiliser le contenu de Flash Player sur votre ordinateur, vous devez respecter certaines exigences minimales. Pour les systèmes d'exploitation Windows, vous devez disposer d'au moins XP Service Pack 3 32 bits pour pouvoir mettre à jour votre version d'Adobe Flash Player.

La liste comprend Windows Vista 32 bits, Windows 7, 8.1 et 10. En même temps, vous devez mettre à jour vos navigateurs Web vers la dernière version, y compris MS Internet Explorer, Edge, Mozilla Firefox, Opera et Google Chrome.

Pour les utilisateurs de Mac OS, vous devez faire en sorte que votre système soit conforme à la configuration minimale requise de Mac OS X v10.9 ou version ultérieure. Vos navigateurs sont également mis à jour avec la dernière version, qui comprend Opera, Chrome, Firefox et Safari.

Pour les utilisateurs Linux, il est nécessaire que vous disposiez des packages YUM, RPM, APT, TAR.GZ pour PPAPI et NPAPI. En outre, vous devez avoir au moins mis à jour vos navigateurs Chrome et Firefox pour pouvoir installer avec succès la dernière version d'Adobe Flash Player.

Si vous mettez à jour votre Flash Player, vous devriez pouvoir disposer de jeux de qualité console dans votre navigateur. Cela signifie que vous auriez:

  • jeux 3D cinématographiques rapides comme l'éclair,
  • des jeux haute performance et hautement réactifs, et
  • possibilité d'avoir des jeux en plein écran, ainsi qu'une prise en charge complète du clavier sur différents navigateurs.

De même, Adobe Flash Player des mises à jour doivent être installées afin d'éviter les failles de sécurité dont de nombreux navigateurs ont récemment souffert.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Get The Latest Adobe Flash Player Update And Enjoy The Advantages

Adobe Flash Player has no longer been supported by Google Play Store. This means that you might not be able to view streaming content or games for some websites on your mobile device.

Therefore, there is no chance of getting updates or bug fixes after installing Flash Player from 3rd party apps. However, there are alternate browsers that you can use in order to enjoy Flash content from your Android device.

  • Boat Browser – a fully customizable browser that you can install add-ons and buttons anywhere you want.
  • Puffin Browser – when it comes to speed, Puffin provides fast browsing experience and virtual mouse technology.

The same goes for desktop platforms such as Windows, Mac OS, and Linux. Nevertheless, if you want to use Flash Player content on your computer, there are minimum requirements that you must comply. For Windows operating systems, you need to have at least XP service pack 3 32-bit to be able update your version of Adobe Flash Player.

Included in the list are Windows Vista 32-bit, Windows 7, 8.1, and 10. At the same time, you need to have your Web browsers updated to the latest version, including MS Internet Explorer, Edge, Mozilla Firefox, Opera, and Google Chrome.

For Mac OS users, you are required to have your system comply with the minimum requirement of Mac OS X v10.9 or later. You also have your browsers updated to the latest version, which include Opera, Chrome, Firefox, and Safari.

For Linux users, it is required that you have YUM, RPM, APT, TAR.GZ packages for PPAPI and NPAPI. Also, you must have at least updated your Chrome and Firefox browsers to be able to successfully install the latest version of Adobe Flash Player.

If you update your Flash Player, you should be able to have console-quality games to your browser. This means that you would have:

  • lightning fast cinematic 3D games,
  • high performance and highly responsive games, and
  • ability to have full-screen games, along with full keyboard support across different browsers.

Likewise, Adobe Flash Player updates should be installed in order to avoid security vulnerabilities that many browsers have recently suffered.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *