Advertisment

Pourrions-nous obtenir le Galaxy Note 8 avant l'iPhone 8?


Pourrions-nous obtenir le Galaxy Note 8 avant l'iPhone 8?

Au cas où vous n'étiez pas à jour, Samsung tente actuellement de rivaliser avec le prochain iPhone en rivalisant avec sa propre version de Galaxy Note. Cependant, si nous nous arrêtons une seconde et regardons en arrière, les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu la dernière fois que l'entreprise a essayé cela. Vous avez probablement déjà entendu parler du problème de l'explosion des batteries avec leur ancien téléphone.

Malgré cela, un nouveau rapport en provenance de Corée affirme que la société prévoit de sortir le Galaxy Note 8 avant l'iPhone 8.

Quand faut-il s'attendre à la note 8?

Selon les rumeurs qui circulent en ce moment, qui ont été reprises par The Korea Herald, il semblerait que Samsung veuille dévoiler son prochain appareil, à savoir le Galaxy Note 8, fin août au plus tard. Cela signifie qu'ils ont stratégiquement placé cet événement avant les débuts officiels de l'iPhone 8, qui devraient avoir lieu en septembre.

Spécifications du Galaxy Note 8

Le futur devie devrait avoir un design qui ressemble à celui du Galaxy S8, selon le rapport publié récemment. Cependant, le téléphone sera livré avec un appareil photo à double objectif à l'arrière, comme le montre The Herald.

Concernant la sécurité, qui est un point d'intérêt majeur pour les acheteurs potentiels, Samsung a montré avec le S8 qu'ils apprennent des erreurs qu'ils ont commises. En outre, il y a des rumeurs détaillant les plans du Galaxy Note 8 et les plans du Galaxy S9 montrent que la société souhaite travailler sur les appareils avec un certain temps avant le calendrier.

Début 2017, Samsung a déclaré que les problèmes avec le Galaxy Note 7 étaient apparus à cause des fabricants de batteries. Cependant, beaucoup de gens étaient inquiets car cela trahissait la quête de Samsung pour remplir un appareil avec des fonctionnalités et oublier les mesures de sécurité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Could We Get the Galaxy Note 8 Before the iPhone 8?

In case you were not up to date, Samsung is currently trying to compete with the upcoming iPhone by rivaling their own Galaxy Note release. However, if we stop for a second and look back, things didn’t really go as planned last time the company tried that. Most likely you’ve heard by now about the exploding batteries issue with their previous phone.

Despite this, a new report coming from Korea claims that the company plans to release the Galaxy Note 8 before the iPhone 8.

When Should We Expect the Note 8?

According to the rumors that are circulating right now, which have been taken by The Korea Herald, it seems that Samsung wants to unveil their next device, namely the Galaxy Note 8, at the end of August the latest. This means they strategically placed this event before the official debut of the iPhone 8, which is expected to take place in September.

Galaxy Note 8 Specs

The upcoming devie should have a design that resembles the Galaxy S8 one, according to the report that was issued recently. However, the phone will come with a dual lens camera on its back, as The Herald shows.

Regarding safety, which is a major point of interest for potential buyers, Samsung showed with the S8 that they are learning from the mistakes they made. Besides, there are rumors detailing the plans for the Galaxy Note 8 and the Galaxy S9 plans show that the company wants to work on the devices with some time before the schedule.

In the beginning of 2017, Samsung declared that the problems with the Galaxy Note 7 appeared because of the battery manufacturers. However, many people were worried because this betrayed Samsung’s quest for filling up a device with features and forgetting about safety measures.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
2020 iPhone
Apple iPhone 12 – RAM Details of the Various Models Leaked
Sony Xperia 5 Plus
Sony Xperia 5 Plus Could be Announced at the MWC on February 24
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Update Google Chrome

Google Chrome is one of the top browsers used by millions...

common iPhone XR issues
Common iPhone XR Issues and Their Fixes

If you are a proud owner of the iPhone XR, the...

how to update all Android apps at once
How To Update All Android Apps At Once

If you just purchased a brand new Android device, you’ll notice...