Advertisment

Soyez enthousiasmé par le chipset Qualcomm Snapdragon 10nm du Samsung Galaxy S7


Soyez enthousiasmé par le chipset Qualcomm Snapdragon 10nm du Samsung Galaxy S7

Contrairement au Galaxy Note 9 qui aura un design similaire à son prédécesseur, 2019 apporte un tout nouveau design pour le Galaxy S10. Alors que Samsung travaille continuellement sur son prochain produit phare S, des rumeurs disent que nous pourrions le lancer dès le 8 janvier au CES 2019.

La conception

Le Samsung Galaxy S10 aura un design sans lunette avec un écran Infinity. En plus de cela, la société sud-coréenne introduira le lecteur d'empreintes digitales à ultrasons dans l'écran du téléphone, selon BGR. À l'arrière des Galaxy S10 + et S10, vous trouverez un appareil photo à triple objectif tandis que la version Plus activera également les selfies en mode portrait grâce à sa caméra frontale à double objectif.

D'autres rumeurs

Outre la conception du Galaxy S10, un nouveau chipset Qualcomm Snapdragon 7nm viendra avec les lignes de téléphone et Samsung Exynos. L'efficacité et les performances du téléphone devraient s'améliorer grâce à ce chipset ainsi qu'à quelque chose qui n'a jamais été introduit dans les modèles S précédents auparavant, le Puces RAM LPDDR5 et modules de stockage flash UFS3.0.

Si vous n'êtes pas assez excité, Ice Universe a twitté un message cryptique mardi. Cependant, il n'a pas divulgué de détails spécifiques.

Comme si tout cela n'était pas assez excitant, l'une des sources de fuites Samsung les plus fiables au monde a publié un message crypté sur Twitter tôt mardi matin. Le fuyant n'a pas donné de détails dans ce tweet particulier, mais dire que mon intérêt est piqué est un euphémisme.

La source la plus fiable de fuites sur Samsung qui ne cesse de nous améliorer avec des informations sur les téléphones non encore sortis, voici ce que dit Ice Universe:

Ice Universe est un chinois natif de sorte que l'anglais peut sembler un peu trop. Cependant, vous pouvez toujours recevoir le message. Le fuyant mentionné a toujours partagé des informations précises afin que nous puissions être ravis maintenant que le Samsung Galaxy S10 «aura des innovations que vous ne pouvez pas imaginer.

Outre les grandes innovations que nous avons déjà mentionnées, Le Samsung Galaxy S10 sera doté de fonctionnalités encore plus étonnantes, alors maintenant vous n'avez aucune raison de ne pas être excité à au moins 50%, surtout si vous êtes un fan de technologie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Get Excited about the Samsung Galaxy S10’s Qualcomm Snapdragon 7nm chipset

Contrary to Galaxy Note 9 which will have a similar design to its predecessor, 2019 brings a whole new design for Galaxy S10. As Samsung is continually working on their upcoming S flagship, rumors say we might have it launched as early as 8th of January at CES 2019.

The Design

Samsung Galaxy S10 will have a bezel-less design along with an Infinity display. Beside that, The South Korean company will introduce the ultrasonic fingerprint reader into the phone’s display, according to BGR. On the back o Galaxy S10+ and S10, you will find a triple-lens camera while the Plus version will also enable Portrait Mode Selfies thanks to its dual-lens front camera.

Other Rumors

Besides Galaxy S10’s design, a new Qualcomm Snapdragon 7nm chipset will come with the phone and Samsung Exynos lines. The efficiency and performance of the phone are expected to improve thanks to this chipset along with something that has never been introduced in previous S models before, the LPDDR5 RAM chips and UFS3.0 flash storage modules.

If you did not get excited enough, Ice Universe Twitted a cryptic message on Tuesday. However, he did not release any specific details.

As if all that wasn’t exciting enough, one of the world’s most reliable sources of Samsung leaks posted a cryptic message on Twitter early Tuesday morning. The leaker didn’t offer any specifics in this particular tweet, but to say my interest is piqued is an understatement.

The most reliable source of leaks about Samsung who never stops enhancing us with information about not yet released phones, this is what Ice Universe says:

Ice Universe is a native Chinese so that English might sound like a little too much. However, you can still get the message. The leaker mentioned has always been sharing accurate information so we can get excited now that Samsung Galaxy S10  “ will have innovations you can’t imagine.”

Aside from the great innovations we already mentioned, Samsung Galaxy S10 will come with even more amazing features, so now you have got no reason not to be at least 50% excited especially if you are a tech fan.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...