Advertisment

Obtenez les meilleures performances Raspberry Pi 3 avec le modèle B +


Obtenez les meilleures performances Raspberry Pi 3 avec le modèle B +

Raspberry Pi fait partie de ces marques les moins connues qui ont réussi à offrir de belles performances. Les ordinateurs sont assez petits et le premier ne coûte que 35 $. Cela s'est produit il y a 6 ans et de nombreux autres modèles ont été lancés depuis. Aujourd'hui, nous allons jeter un oeil à la Raspberry Pi 3 Modèle B +.

Toutes les améliorations nécessaires

Retour au 2016, Raspberry Pi 3 Le modèle B a été lancé. Maintenant, le Raspberry Pi 3 Model B + est censé continuer l'héritage et il s'accompagne de plusieurs améliorations. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une énorme mise à jour, les nouveaux ajouts sont suffisamment bons pour que le nouveau modèle en vaille la peine.

Si nous comparons les deux modèles, la première chose que nous pouvons remarquer est le fait que le processeur est plus rapide. Le B + a le même quad-core, mais il y a une augmentation de 15%, jusqu'à 1.4 GHz, ce qui signifie une meilleure performance pour le dernier modèle. La connectivité Wi-Fi a également été améliorée grâce à la nouvelle antenne bi-bande pour le Wi-Fi. Grâce à lui, il existe désormais une prise en charge du Wi-Fi 2.4 GHz et 5 GHz 802.11 b / g / n / ac.

Puissant et bon marché

Le prix de ce modèle commence à 35 $ et certaines des améliorations les plus notables sont les capacités Wi-Fi plus rapides et le processeur amélioré. Cet ordinateur peut être utilisé pour un usage quotidien et il est suffisamment puissant pour répondre à tous vos besoins, ce qui est une excellente chose, surtout si vous considérez son prix.

Le modèle B + est le produit Pi le plus puissant à ce jour et il parvient à combiner les avantages de tous les précédents. Cet ordinateur pourra prendre en charge la capacité Power Over Ethernet (POE), ce qui signifie que le câble Ethernet peut être utilisé pour alimenter la carte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Get the Best Raspberry Pi 3 Performance with the Model B+

Raspberry Pi is one of those less known brands that managed to offer a great performance. The computers are quite small, and the first one cost only $35. That happened 6 years ago, and many other models were launched since then. Today we will take a look at the Raspberry Pi 3 Model B+.

All the necessary improvements

Back in 2016, Raspberry Pi 3 Model B was launched. Now Raspberry Pi 3 Model B+ is supposed to continue the legacy and it does come with several improvements. While it is not a huge update, the new additions are good enough to make the new model worth it.

If we compare the two models, the first thing we can notice is the fact that the processor is faster. The B+ has the same quad-core, but there is a 15% increase, up to 1.4 GHz, which means a better performance for the latest model. Wi-Fi connectivity has also been improved because there is new dual-band antenna for Wi-Fi. Thanks to it, there is now support for 2.4GHz and 5GHz 802.11 b/g/n/ac Wi-Fi.

Powerful and cheap

The price for this model starts at $35 and some of the most notable enhancements are the faster Wi-Fi capabilities and the improved processor. This computer can be used for everyday use and it is powerful enough to match all your needs, which a great thing, especially if you consider its price.

The B+ model is the most powerful Pi product so far and it manages to combine the advantages of all the previous ones. This computer will be able to support the Power Over Ethernet (POE) capability, which means that the Ethernet cable could be used to power the board.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...