Advertisment

Obtenez 15% de réduction sur les ordinateurs portables à écran tactile HP


Obtenez 15% de réduction sur les ordinateurs portables à écran tactile HP

Les ordinateurs portables à écran tactile sont à la mode de nos jours parmi les étudiants et les professionnels. Ils fournissent une méthode de saisie supplémentaire qui rend les choses faciles et rapides à faire. HP est l'un des plus grands acteurs du marché des ordinateurs portables à écran tactile, nous avons donc ici deux ordinateurs portables à écran tactile de HP qui sont disponibles à des prix imbattables.

Ordinateur portable HP Intel Quad-Core i2020 de 10e génération 5

L'ordinateur portable à écran tactile HP 2020 est disponible en différentes variantes. Il s'agit de la variante Intel Quad Core i5 qui est livrée avec un écran tactile de 15.6 pouces et un SSD PCIE haute vitesse de 512 Go. L'ordinateur portable est également livré avec divers accessoires comme un lecteur de DVD externe, un câble HDMI de 6 pieds et un tapis de souris.

Voici quelques-unes des fonctionnalités de l'i2020laptop quadricœur Intel de 10e génération HP 5:

  • Performance: l'ordinateur portable est livré avec un 10th processeur Intel i5 de génération avec 4 cœurs pour maximiser l'efficacité avec le traitement parallèle. Il est également livré avec 8 Go de RAM DDR4 et un SSD PCIE de 512 Go. Pour les performances graphiques, il est livré avec Intel Iris Plus Graphics intégré.
  • Affichage: L'ordinateur portable est livré avec un écran tactile de 15.6 pouces avec une résolution de 1366x768.
  • Facteur de forme: L'ordinateur portable ne pèse que 3.75 livres et a un facteur de forme mince de seulement 0.7 pouces d'épaisseur.

Le HP 2020 10th L'ordinateur portable Gen Intel i5 est un bon ordinateur portable à écran tactile qui a un bon prix. L'ordinateur portable est maintenant disponible à seulement 569 $ après une réduction de 12% sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Ordinateur portable HP 2020e génération AMD Ryzen 10 7U 3700

L'ordinateur portable HP 2020 est également livré avec de nombreuses variantes. Cet ordinateur portable dispose d'un processeur AMD Ryzen 7 au lieu du processeur Intel i5. Le processeur AMD Ryzen 7 3700U de cet ordinateur portable a une vitesse d'horloge maximale de 4 GHz et est livré avec un SSD PCIE de 256 Go.

Les caractéristiques de l'ordinateur portable HP 2020e génération AMD Ryzen 10 7U 3700 sont les suivantes:

  • Performances: il est livré avec un processeur AMD Ryzen 7 3700U rapide qui a jusqu'à 4.7 GHz de vitesse d'horloge et 4 Mo de mémoire cache. Il dispose également de 12 Go de RAM DDR4, ce qui offre de bonnes performances multitâches.
  • Affichage: L'ordinateur portable dispose d'un écran tactile de 15.6 pouces de haute qualité avec des cadres fins et un rapport écran / corps élevé. L'écran est livré avec une résolution de 1366 x 768 et prend également en charge le multitouch à 10 doigts.

L'ordinateur portable HP AMD Ryzen 2020 7 est un bon ordinateur portable polyvalent de HP doté d'un bon écran tactile. Il est disponible à l'achat dès maintenant à seulement 549 $.

Voir ce lien

Conclusion

Les variantes Intel i5 et AMD Ryzen 7 de l'ordinateur portable à écran tactile 2020 HP sont de bons ordinateurs portables polyvalents avec de bons écrans et des cadres fins pour minimiser les distractions. La variante Intel i5 de l'ordinateur portable HP 2020 est disponible au prix de 569 $ et la variante AMD Ryzen 7 est disponible au prix de 549 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Get 15% Off on HP Touchscreen Laptops

HP Laptop

Touchscreen laptops are trending nowadays among students and professionals alike. They provide an additional input method which makes things easy and fast to do. HP is one of the biggest players in the touchscreen laptop market, so here we have two touchscreen laptops from HP that are available at great prices.

2020 HP10th Gen Intel Quad-Core i5 Laptop

The 2020 HP touchscreen laptop comes in various variants. This is the Intel Quad Core i5 variant which comes with a 15.6-inch touchscreen display and a high speed 512GB PCIE SSD. The laptop also comes with various accessories like an external DVD drive, a 6 feet HDMI cable and a mouse pad.

Here are some of the features of the 2020 HP 10th Gen Intel quad-core i5laptop:

  • Performance: The laptop comes with a 10th generation intel i5 processor with 4 cores for maximizing efficiency with parallel processing. It also comes with 8GB of DDR4 RAM and a 512GB PCIE SSD. For graphics performance, it comes with integrated Intel Iris Plus Graphics.
  • Display: The laptop comes with a 15.6-inch touchscreen display that has 1366x768resolution.
  • Form Factor: The laptop weighs just 3.75 pounds and has a slim form factor of just 0.7 inches thickness.

The 2020 HP 10th Gen Intel i5 laptop is a good touchscreen laptop which comes at a good price. The laptop is available now at just $569 after a discount of 12% on the original price.

See this Link

2020 HP10th Gen AMD Ryzen 7 3700U Laptop

The 2020 HP laptop also comes with many variants. This laptop has an AMD Ryzen 7 processor instead of the Intel i5 processor. The AMD Ryzen 7 3700U processor on this laptop has a maximum clock speed of 4GHz and comes with a 256GB PCIE SSD.

The features of the 2020 HP 10th Gen AMD Ryzen 7 3700U laptop are as follows:

  • Performance: It comes with a fast AMD Ryzen 7 3700U processor that has up to 4.7GHz clock speed and 4MB of cache memory. It also features 12GB of DDR4 RAM, which provides good multitasking performance.
  • Display: The laptop features a high-quality 15.6-inch touchscreen display with thin bezels and a high screen to body ratio. The display comes with a resolution of 1366 x 768 and also supports 10 finger multitouch.

The 2020 HP AMD Ryzen 7 laptop is a good multipurpose laptop from HP that features a good touchscreen display. It is available to buy right now at just $549.

See this Link

Conclusion

Both the Intel i5 and the AMD Ryzen 7 variants of the 2020 HP touchscreen laptop are good multipurpose laptops with good displays and thin bezels to minimize distractions. The Intel i5 variant of the 2020 HP laptop is available for $569 and the AMD Ryzen 7 variant is available at $549.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *