Advertisment

La nouvelle liste de Geekbench pourrait concerner un iPhone XR de nouvelle génération de nom de code


La nouvelle liste de Geekbench pourrait concerner un iPhone XR de nouvelle génération de nom de code

Apple est prêt à sortir ses nouveaux iPhones le 13th Septembre. Au milieu de toutes les fuites et nouvelles qui affluent, Geekbench vient de montrer un nouveau test de référence pour le prochain iPhone XR de nouvelle génération. La liste montre clairement les chiffres de performance du téléphone.

Nom de code N104

Fait intéressant, le téléphone est répertorié comme un numéro de modèle d'iPhone «12.1», qui fonctionne sous iOS 13.1, et un identifiant de carte mère N104AP. Certains utilisateurs ont également souligné qu'un rapport précédent de Bloomberg publié en mai indiquait que le iPhone XR de nouvelle génération à venir portait le nom de code interne N104. De plus, un autre rapport de 9to5Mac publié en juillet indiquait que l'iPhone XR devait porter le numéro de modèle iPhone 12.1. Tous ces appariements ne peuvent pas être de simples coïncidences et ceux-ci indiquent que les résultats publiés par Geekbench sont bien ceux du nouvel iPhone XR. Cependant, à moins qu'il n'y ait un mot officiel, nous ne pouvons pas être sûrs à 100% à ce sujet, car les résultats peuvent facilement être simulés et cela s'est produit plus tôt aussi.

Les résultats de performance

La page Geekbench a également confirmé des détails jusqu'alors inconnus sur le prochain iPhone XR et le chipset A13 sur lequel il fonctionnera. Il montre la présence de 4 Go de RAM sur les 3 Go de RAM fournis avec l'iPhone XR actuel. En outre, le résultat a également montré qu'il existe six scores différents sur la puce A13, ce qui indique une configuration similaire à celle de la puce A12 avec deux cœurs pour la haute performance et les quatre autres pour le haut rendement.

Apple iphone 12

Les cœurs hautes performances ont été vus fonctionner à 2.66 GHz dans le résultat, une amélioration majeure par rapport aux 2.49 GHz en A12. Le score de performance monocœur a également augmenté de 13%, passant de 4796 à 5415. Le score global de la puce se situe à un bon 11294. Un autre facteur intrigant était les chiffres des caches L1 et L2, qui semblent inhabituellement bas. sur l'A13. De plus, Geekbench n'a pas été en mesure d'identifier si ces caches proviennent des cœurs haute performance ou haute efficacité.

Verdict final

Bien que la précision de la La liste Geekbench n'a pas été confirmée et qu'il s'agisse bien de l'iPhone XR de nouvelle génération, les données semblent toujours assez raisonnables. Cependant, tant que le lancement officiel n'a pas lieu, nous ne pouvons pas en être assez sûrs. À ce stade, tout ce que les utilisateurs peuvent faire est simplement d'attendre le prochain événement médiatique organisé par Apple le 10.th Septembre. Bien qu'ils ne publient pas de spécifications de RAM lors de l'événement, des données supplémentaires afflueront et nous fourniront toutes les informations dont nous avons besoin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Geekbench’s new listing could be for a codenamed next-gen iPhone XR

Apple is all set to release its new iPhones on 13th September. Amidst all the leaks and news that are flowing in, Geekbench just showed a new benchmark test for the upcoming next-generation iPhone XR. The listing clearly shows the performance numbers of the phone.

Codename N104

Interestingly enough, the phone is listed as an iPhone model number “12.1”, that’s running on iOS 13.1, and a motherboard identifier N104AP. Some user has also pointed out that an earlier report from Bloomberg that was released in May said that the upcoming next-gen iPhone XR was being internally codenamed N104. Moreover, another report by 9to5Mac released in July said that the iPhone XR was to carry model number iPhone 12.1. All these matching can’t be just mere coincidences and these point to the fact that the results posted by Geekbench are indeed of the new iPhone XR. However, unless there is an official word, we can’t be a 100% certain about this, because results can easily be faked and it has happened earlier too.

The performance results

The Geekbench page also confirmed some previously unknown details about the upcoming iPhone XR and the A13 chipset that it will run on. It shows the presence of 4 GB RAM over the 3 GB RAM that comes with the current iPhone XR. Also, the result has also shown that there are six different scores on the A13 chip, which points towards a similar setup to that of the A12 chip with two cores for high-performance and the other four for high-efficiency.

Apple iphone 12

The high-performance cores were seen running at 2.66 GHz in the result, a major improvement over the 2.49 GHz in A12. The single-core performance score has also increased by this 13 percent, from 4796 to 5415. The overall score for the chip stands at a good 11294. Another intriguing factor was the figures for the L1 and L2 caches, which seem to be unusually low on the A13. Moreover, Geekbench hasn’t been able to identify whether these caches are coming from the high-performance or the high-efficiency cores.

Final Verdict

Although the accuracy of the Geekbench listing has not been confirmed and whether it is indeed the next generation iPhone XR, the data still seems pretty reasonable. However, as long as the official launch doesn’t take place, we can’t be sure enough. At this point, all that users can do is simply wait for the upcoming media event to be held by Apple on 10th September. Although they may not release RAM specs at the event, additional data will flow in and provide us all the information we need.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...