Advertisment

Liste Geekbench Revendications Realme X comprend Snapdragon 710 avec 8 Go de RAM


Liste Geekbench Revendications Realme X comprend Snapdragon 710 avec 8 Go de RAM

La concurrence des smartphones de milieu de gamme est sur le point de s'intensifier car de nombreux nouveaux modèles seront lancés en 2019. Xiaomi et Realme sont en grande concurrence dans ce segment avec le lancement du Realme X prévu le 15 mai.

Avant que l'entreprise ne puisse révéler officiellement les spécifications matérielles du téléphone, un Geekbench la liste a confirmé ce qui attend le public. La plupart des smartphones seront testés sur des sites Web populaires et des sources de test qui conduisent à de telles fuites. C'est assez courant et les spécifications du téléphone semblent assez impressionnantes.

La dernière mise à jour est que sur les mêmes lignes que le Realme 3 Pro, le prochain Realme X sera alimenté par le dernier SoC Qualcomm Snapdragon 710. Le processeur sera correctement pris en charge par 8 Go de RAM, ce qui en fait un appareil extrêmement puissant sur lequel vous pouvez compter.

Les rapports Geekbench ont été confirmés en utilisant le numéro de modèle RMX1901, ce qui a également conduit à la confirmation des spécifications les plus importantes du smartphone. Le téléphone fonctionne sur le dernier logiciel Android 9, mais comme d'habitude, il aura un skin personnalisé qui offre des fonctionnalités supplémentaires. En termes de scores qui aident généralement les acheteurs à prendre une décision, l'appareil a obtenu un score de 5837 dans le test multicœur et d'environ 1506 dans le test monocœur.

Comme d'habitude, Realme est un fabricant de smartphones très fortement concentré sur le marché asiatique. Leur objectif principal est la Chine, où la variante X sera lancée en premier. Mais il a également été confirmé par le responsable indien que le téléphone trouverait son chemin vers l'Inde peu de temps après le lancement officiel. Outre la variante officielle, la marque envisage également de lancer une édition jeunesse.

Destinée aux jeunes utilisateurs et aux étudiants, une édition Realme X Youth sera également lancée. Il peut être qualifié de `` Lite '' sur certains marchés et sera moins cher que le vaisseau amiral maquette. Il aura moins de RAM et le double capteur à l'arrière sera réduit afin de maintenir les coûts aussi bas que possible.

Realme X est un excellent téléphone sur papier comme le confirme la liste TENAA car il arbore un écran AMOLED. Il met le téléphone à égalité avec les appareils Samsung et il arbore également le dernier processeur Snapdragon. Realme X Pro est également en cours d'élaboration si l'on en croit les rumeurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Geekbench Listing Claims Realme X Features Snapdragon 710 with 8GB of RAM

The mid-range smartphone competition is about to intensify as there are a bunch of new models getting launched in 2019. Xiaomi and Realme are competing big time in this segment with the Realme X scheduled for launch in on May 15.

Before the company could officially reveal the hardware specifications of the phone, a Geekbench listing has confirmed what’s in store for the audience. Most smartphones will be tested on popular websites and testing sources which lead to such leaks. It is quite common and the specs of the phone look quite impressive of its own.

The latest update is that on the same lines as the Realme 3 Pro, the upcoming Realme X will be powered by the latest Qualcomm Snapdragon 710 SoC. The processor will be appropriately supported by 8GB of RAM which makes it an extremely powerful device that you could depend upon.

Geekbench reporting was confirmed using the model number RMX1901 which also led to the confirmation of the most important specifications of the smartphone. The phone runs on the latest Android 9 software but as usual will have a custom skin that provides some additional features. In terms of scores which usually helps buyers make a decision, the device scored 5837 in the multi-core testing and about 1506 on the single core testing.

As usual, Realme is a smartphone manufacturer that has a very strong focus in the Asian market. Their primary focus is on China where the X variant will get launched first. But it has also been confirmed by the Indian head that the phone will find its way to India real soon after the official launch. Apart from the official variant, the brand also has plans to launch a Youth edition.

Aimed at young users and college students, a Realme X Youth Edition will also be launched. It might be addressed as ‘Lite’ in some markets and will be cheaper compared to the flagship model. It will have lesser RAM and the dual sensor in the rear will be cut down so as to keep costs as low as possible.

Realme X is an excellent phone on paper as confirmed by TENAA listing because it sports an AMOLED display. It brings the phone on par with Samsung devices and it also sports the latest Snapdragon processor. Realme X Pro is also in the making if rumors are to be believed.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...