Advertisment

Mise à jour bêta de Gboard 6.4 disponible avec de nouvelles modifications


Mise à jour bêta de Gboard 6.4 disponible avec de nouvelles modifications

Si vous êtes un utilisateur Android, vous savez probablement ce qu'est le Gboard. Mais au cas où vous auriez manqué cela, c'est le clavier Google, un clavier pour appareils mobiles conçu par Google qui est disponible pour une utilisation sur les téléphones Android. Bien que vous puissiez être tenté de croire que le Gboard est comme n'importe quel autre clavier d'appareil mobile, il vous surprendra avec de nombreuses fonctionnalités que vous ne trouverez nulle part ailleurs, ou vous les trouverez rarement si vous le faites.

La dernière version du Gboard en version bêta est la version 6.4, qui sera rendue publique dès que le processus de test bêta le stabilisera. La première chose qu'il apporte de nouveau est un nouveau mode de navigation privée, un peu comme celui que nous connaissons grâce à Google Chrome. Si vous y accédez, votre clavier arborera l'homme louche dans un trench-coat avec des lunettes de soleil et un chapeau. J'aime l'appeler Detective Chrome, mais il semble que maintenant il deviendra Detective Google. Ce mode n'était disponible que pour Android O auparavant, mais il est désormais également pris en charge par Android Marshmallow et les versions ultérieures.

En dehors de cela, de nombreux changements d'interface sont également en cours avec Gboard 6.4 beta. D'une part, la page Thème est différente, maintenant présentée avec un carrousel séparant la coutume, les paysages et d'autres sections diverses que l'on pourrait y trouver. Il existe également une nouvelle icône GIF et une prise en charge de nouvelles langues, ainsi qu'un changement important dans ses algorithmes d'apprentissage automatique.

Dans l'ensemble, la version bêta de Gboard 6.4 semble prometteuse, alors espérons que la version stable arrivera sur nos appareils assez tôt. Que pensez-vous de ces changements? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous, nous aimerions entendre autant d'opinions intéressantes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Gboard 6.4 Beta Update Available With New Changes

If you’re an Android user, you most likely know what the Gboard is. But in case you missed that, it’s the Google Keyboard, a keyboard for mobile devices devised by Google that is available to use on Android-powered phones. Although you might be tempted to believe that the Gboard is just like any other mobile device keyboard, it will surprise you with a lot of features that you can’t find anywhere else, or you find them rarely if you do.

The latest version of the Gboard that’s in beta is version 6.4, which will be released to the public as soon as the beta testing process stabilizes it. The first thing that it brings new is a new incognito mode much like that we’re familiar with thanks to Google Chrome. If you access it, your keyboard will sport the shady man in a trench coat with sunglasses and a hat on. I like to call him Detective Chrome, but it seems that now he will be Detective Google. This mode was available only for Android O before, but now it is also supported by Android Marshmallow and upwards.

Other than that, a lot of interface changes are also taking place with Gboard 6.4 beta. For one, the Theme page is different, now being presented with a carousel separating the Custom, Landscapes and other various sections one could find there. There is also a new GIF icon and support for new languages, and also an important change in its machine learning algorithms.

All in all, Gboard 6.4 beta looks promising, so let’s hope that the stable version comes to our devices soon enough. What do you think about these changes? Let us know in the comment section below, we would love to hear as many interesting opinions.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...