Advertisment

Ordinateurs portables de jeu avec des spécifications haut de gamme à des réductions allant de 200 $ à 500 $


Ordinateurs portables de jeu avec des spécifications haut de gamme à des réductions allant de 200 $ à 500 $

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu, les machines dédiées sont généralement les meilleures. Ils ont des processeurs et des processeurs graphiques ou des cartes offrant les meilleures plates-formes possibles pour jouer à des jeux. De nombreux jeux vidéo sont assez rapides et vous aurez besoin d'une forte RAM pour les soutenir. Vous devrez peut-être investir séparément dans une bonne souris de jeu et vous êtes prêt à partir.

Ordinateur portable de jeu ultra-plat ROG Zephyrus S 15.6 pouces

Cet ordinateur portable de jeu ultra-plat ROG Zephyrus S est alimenté par un processeur Intel i7-8750H à six cœurs avec l'interface graphique NVIDIA GeForce RTX 2070. La taille de l'écran est de 15.6 pouces et son taux de rafraîchissement est de 144 Hz. L'affichage est de type IPS et la résolution Full HD est de 1920 x 1080 pixels. La RAM est de 16 Go de DDR4 et 512 Go de stockage sur disque SSD PCIE NVME la complète. Les ordinateurs portables de jeu peuvent chauffer. Par conséquent, il y a des ventilateurs 12V pour le garder au frais. Le clavier est un clavier de jeu dédié.

Cet ordinateur portable de jeu ultra-mince ROG Zephyrus S est disponible à 200 $ de réduction et se vend à 1,999 XNUMX $.

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu EluktronicsMech-17 G1Rx de 17.3 pouces (personnalisable)

Cet ordinateur portable EluktronicsMech-17 G1Rxgaming est un modèle personnalisable où vous êtes autorisé à choisir la carte graphique, l'édition du système d'exploitation, la RAM et le stockage selon vos préférences. L'ordinateur portable dispose d'un écran IPS rétroéclairé par LED de 17.3 pouces avec une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. Le taux de rafraîchissement de l'écran est de 144 Hz. Le processeur est un chipset Intel Core i7-9750H. Vous avez le choix entre les cartes graphiques NVIDIA 1660 Ti, 2060 ou 2070. Le clavier rétroéclairé RVB est dédié aux jeux.

Un ordinateur portable EluktronicsMech-17 G1Rxgaming par défaut peut être acheté pour 1,199.95 $. Le rabais est de 300.04 $. 

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu MSI GE75 Raider-023 17.3 pouces à lunette ultra-mince

Cet ordinateur portable de jeu MSI GE75 Raider-023 de 17.3 pouces à lunette ultra-mince a un taux de rafraîchissement de l'écran de 144 Hz. Les lunettes tout autour sont ultra-minces. Le processeur principal est un chipset Intel Core i7-8750H avec une vitesse d'horloge de 2.2 GHz. La prise en charge graphique est assurée par une carte graphique NVIDIA GeForce RTX2080. La prise en charge de la RAM est assez massive à 32 Go de DDR4 (soit 2 x 16 Go). Le SSD NVMe de 1 To est le stockage. 2 ventilateurs de refroidissement garantissent que l'ordinateur portable est conservé au frais. Il y a 4 haut-parleurs géants pour offrir un son de haute qualité.

Cet ordinateur portable de jeu MSI GE75 Raider-023 de 17.3 pouces se vend à 2,499 $, 500 $ de réduction sur le prix initial de 2,999 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Gaming Laptops with High-End Specs at Discounts Ranging from $200 to $500

When it comes to gaming laptops, dedicated machines are generally the top ones. They have processors and graphics processors or cards offering the best possible platforms to play games. Many video games are quite fast-paced and you will need a strong RAM to support. You may have to invest in a good gaming mouse separately and you are good to go.

ROG Zephyrus S 15.6-Inch Ultra-Slim Gaming Laptop

This ROG Zephyrus S ultra-slim gaming laptop is powered by an Intel i7-8750H six-core processor with the NVIDIA GeForce RTX 2070 graphics interface. The display size is 15.6 inches and has a screen refresh rate of 144Hz. The display is of IPS type and the Full HD resolution is 1920 x 1080 pixels. The RAM is 16 GB DDR4 and 512 GB PCIE NVME solid-state drive storage complements it. Gaming laptops can get heated. Therefore, there are 12V fans to keep it cool. The keyboard is a dedicated gaming keyboard.

This ROG Zephyrus S ultra-slim gaming laptop is available at $200 off and is retailing at $1,999.

See this Link

EluktronicsMech-17 G1Rx 17.3-Inch Gaming Laptop (Customizable)

This EluktronicsMech-17 G1Rxgaming laptop is a customizable model where you are allowed to pick the graphics card, the OS edition the RAM and storage according to your preferences. The laptop has a 17.3-inch LED-backlit IPS display with a screen resolution of 1920 x 1080 pixels. The screen refresh rate is 144Hz. The processor is an Intel Core i7-9750H chipset. You have a choice between the NVIDIA 1660 Ti, 2060 or 2070 cards for graphics. The RGB backlit keyboard is dedicated for gaming.

A default EluktronicsMech-17 G1Rxgaming laptop can be had for $1,199.95. The discount is $300.04. 

See this Link

MSI GE75 Raider-023 17.3-inch Ultra-Thin Bezel Gaming Laptop

This MSI GE75 Raider-023 17.3-inch ultra-thin bezel gaming laptop has a screen refresh rate of 144Hz. The bezels all-round are ultra-thin. The main processor is an Intel Core i7-8750Hchipset with a clocking speed of 2.2GHz. Graphics support is taken care of by a NVIDIA GeForce RTX2080 graphics card. The RAM support is quite massive at 32 GB DDR4 (this is 2 x 16 GB). 1 TB NVMe SSD is the storage. 2 cooling fans make sure the laptop is kept cool. There are 4 giant speakers to deliver high-quality audio.

This MSI GE75 Raider-023 17.3-inch gaming laptop is retailing at $2,499, $500 off the original price of $2,999.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...