Advertisment

Casques de jeu à prix réduits; 50 $ de rabais sur le casque de jeu Acer


Casques de jeu à prix réduits; 50 $ de rabais sur le casque de jeu Acer

Écouter de la musique via un casque offre une expérience différente et supérieure à celle d'écouter directement depuis un haut-parleur. Comme c'est le cas avec la plupart des appareils électroniques, il existe différents modèles de casques avec des spécifications et des capacités diverses. Il existe également des casques de jeu qui élèvent votre expérience de jeu à un niveau beaucoup plus élevé. Vous pouvez même opter pour plus d'un casque en gardant à l'esprit l'utilisation finale.

Casque USB Mpow 071

Ce casque USB Mpow 071 dispose d'un microphone et dispose d'une disposition pour la réduction du bruit de fond. Le connecteur USB peut être remplacé par une prise jack 3.5 mm pour se connecter à un mobile ou une tablette. La longueur du cordon est suffisante pour vous offrir flexibilité et confort lors de l'utilisation du casque. Le curseur en acier sur le casque permet de l'ajuster pour s'adapter correctement à votre tête. Ce casque peut être utilisé tout en jouant à des jeux bien qu'il ne soit pas conçu à cet effet. Il est compatible avec presque tous les systèmes d'exploitation.

Ce casque USB Mpow 071 se vend au prix de 19.49 $, en baisse de 3.50 $ par rapport au prix de 22.99 $ précédemment.

Voir ce lien

Casque de jeu KLIM Impact

Ce casque de jeu KLIM Impact peut être connecté à votre PlayStation 4 ou à votre PC pendant que vous jouez. L'audio fourni est un son surround 7.1. Le jeu paraîtra tout à fait réel et l'expérience est réaliste. Des jeux comme CSGO, H1Z1, PUBG, Fortnite et Overwatch se sentent différents avec ce casque. Le casque est personnalisable grâce à un pilote qui peut être téléchargé. Bien que vous puissiez l'utiliser avec la PS4, le casque n'est pas compatible avec la Xbox One.

Ce casque de jeu KLIM Impact est disponible à 35.91 $ avec une réduction par rapport aux 44.88 $ précédents.

Voir ce lien

Casque de jeu Acer Predator Galea 300

Ce casque de jeu Acer Predator Galea 300 est de couleur blanche. Le casque possède des fonctions de réduction du bruit de fond. L'unité d'entraînement mesure 40 mm et est en bio-cellulose avec un contour en caoutchouc. La taille de la tête est réglable. Le connecteur se fait via une prise jack 3.5 mm. Le nom de marque Acer pourrait donner à quelques personnes le confort supplémentaire lors de l'achat du casque.

Ce casque de jeu Acer Predator Galea 300 bénéficie d'une réduction considérable de 50 $ et peut être acheté à 49.99 $. Son prix antérieur était de 99.99 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Gaming Headsets at Discounted Prices; $50 off on Acer Gaming Headset

Listening to music through a headset gives a different and superior experience than while listening directly from a speaker. As it happens with most electronic devices, there are different headset models with diverse specifications and capabilities. There are gaming headsets too, which lift your gaming experience to a much higher level. You may even go for more than one headset keeping the end-use in mind.

Mpow 071 USB Headset

This Mpow 071 USB headset has a microphone and has a provision for background noise reduction. The USB connector can be replaced with a 3.5 mm jack to connect to a mobile or tablet. The length of the cord is sufficient to give you flexibility and comfort while using the headset. The steel slider on the headset ensures it can be adjusted to fit your head properly. This headset can be used while playing games though it is not designed for the purpose. It is compatible with almost all operating systems.

This Mpow 071 USB headset is selling at a deal price of $19.49, down $3.50 from the $22.99 priced earlier.

See this Link

KLIM Impact Gaming Headset

This KLIM Impact gaming headset can be connected to your PlayStation 4 or your PC while gaming. The audio delivered is 7.1 surround sound. The game will appear quite real and the experience is lifelike. Games like CSGO, H1Z1, PUBG, Fortnite, and Overwatch feel different with this headset. The headset is customizable through a driver that can be downloaded. While you can use it with the PS4, the headset is not compatible with the Xbox One.

This KLIM Impact gaming headset is available at $35.91 at a discount from the previous $44.88.

See this Link

Acer Predator Galea 300 Gaming Headset

This Acer Predator Galea 300 gaming headset is white in color. The headset has background noise reduction features. The driver unit is 40 mm in size and is made of bio-cellulose with rubber surround. The head size is adjustable. The connector is through a 3.5 mm jack. The Acer brand name could give a few people the extra comfort at buying the headset.

This Acer Predator Galea 300 gaming headset is going at a hefty discount of $50 and can be purchased at $49.99. Its earlier price was $99.99.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...