Advertisment

Ordinateurs de bureau de jeu offrant des rabais de 100 $ à 500 $


Ordinateurs de bureau de jeu offrant des rabais de 100 $ à 500 $

Les PC de jeu sont un excellent moyen de profiter de certains de vos jeux pleins d'action et au rythme effréné. Ces PC sont généralement équipés de processeurs puissants et bénéficient de la prise en charge de cartes graphiques de qualité supérieure, ainsi que d'une mémoire plus élevée que les PC ordinaires. Trois de ces machines sont répertoriées ici dans cet article. Les rabais offerts sur leurs prix d'origine varient de 100 $ à 500 $. Allez-y et achetez celui que vous aimez.

PC de jeu de bureau iBUYPOWER

Ce PC de jeu de bureau iBUYPOWER est alimenté par un processeur Intel Core i7-9700F3.0GHz couplé à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. La RAM est de 16 Go de DDR4 tandis que les options de mémoire de stockage sont un SSD de 240 Go et un disque dur de 1 To. Il existe une carte vidéo de jeu dédiée et vous pouvez utiliser votre casque VR pour une expérience de jeu immersive supplémentaire. Le PC comprend plusieurs ports et options de connectivité. iBUYPOWER est livré avec un clavier et une souris de jeu RVB. Windows 10 Home Edition (64 bits) est préchargé.

Ce PC de jeu de bureau iBUYPOWER est garanti 1 an et est actuellement au prix de 899 $, 100.99 $ de réduction sur le prix initial de 999.99 $

Voir ce lien

Ordinateur de jeu CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR

Ce PC de jeu CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR a en son cœur un processeur Intel Core i9-9900k qui cadence à une vitesse de 3.6 GHz. Pour les graphiques, il existe une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 Super 8 Go. La RAM prend en charge 16 Go de DDR4 et le stockage intégré est un SSD PCI-E NVMe de 1 To. Vous obtenez le système d'exploitation Windows Home 64 bits préchargé sur ce PC. Un iHDMI et 2 ports d'affichage sont disponibles pour la connectivité. L'ordinateur de bureau est livré avec un clavier et une souris de jeu RGB 7 Colors.Il est livré avec une garantie d'un an.

Ce PC de jeu CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR coûte maintenant 1499 $, soit une réduction de 270.99 $. 

Voir ce lien

Ordinateur de bureau de jeu OMEN by HP

Cet ordinateur de bureau de jeu OMEN by HP est équipé d'un processeur Intel Core i7-8700K assisté d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 8 Go pour booster les programmes de jeu. Pour la prise en charge de la RAM, vous obtenez 16 Go et la mémoire est un énorme 2 To dans le disque dur, à l'exception d'un SSD de 512 Go. Vous ne manquerez donc jamais d'espace pour stocker vos jeux, quelle que soit leur taille. Le système d'exploitation Windows 10 Home est préchargé. Un ventilateur de 120 mm à l'avant et un refroidissement liquide garantissent que le PC ne chauffe pas même si vous l'utilisez pour jouer à des jeux pendant de longues périodes. Vous obtenez un clavier filaire et une souris optique filaire avec le PC.

Cet ordinateur de bureau de jeu OMEN by HP se vend maintenant au détail à 1599.99 $, avec une réduction de 499.92 $ par rapport au prix marqué de 2,099.91 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Gaming Desktop Computers Offering $100 to $500 Discounts

Gaming PCs are a great way to enjoy some of your action-filled and fast-paced games. These PCs are usually equipped with powerful processors and get support from superior graphics cards, as well as have higher memory than regular PCs. Three such machines are listed here in this article. The discounts being offered on their original prices range from $100 to $500. Go ahead and buy the one you like.

iBUYPOWER Desktop Gaming PC

This iBUYPOWER desktop gaming PC is powered by an Intel Core i7-9700F3.0GHz CPU coupled with a NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6GB graphics card support. The RAM is 16GB DDR4 while the storage memory options are240GB SSD and 1TB HDD. There is a dedicated gaming video card and you can use your VR headset for added immersive gaming experience. The PC comprises multiple ports and connectivity options. iBUYPOWER comes with a keyboard and an RGB gaming mouse. Windows 10 Home edition (64-bit) is preloaded.

This iBUYPOWER desktop gaming PC carries a warranty of 1 year and is currently priced at$899, $100.99 off on the original price of $999.99

See this Link

CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR Gaming PC

This CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR gaming PC has at its heart an Intel Core i9-9900k CPU that clocks at a speed of 3.6GHz. For graphics, there is an NVIDIA GeForce RTX 2070 Super 8GB graphics card. The RAM support is 16GB DDR4 and onboard storage is 1TB PCI-E NVMe SSD. You get 64-bit Windows Home OS preloaded in this PC. An iHDMI and 2 display ports are available for connectivity. The desktop computer comes with a keyboard and a RGB 7 Colors gaming mouse.It comes with a 1-year warranty.

This CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR gaming PC is now going at $1499, a discount of $270.99. 

See this Link

OMEN by HP Gaming Desktop Computer

This OMEN by HP gaming desktop computer sports an Intel Core i7-8700K processor aided by a NVIDIA GeForce RTX 2080 8 GB graphics card for boosting the gaming programs. For RAM support, you get 16 GB and the memory is a massive 2 TB in the hard drive, apart from 512 GB SSD. You will therefore never run out of space for storing your games, however large-sized they are. Windows 10 Home OS comes preloaded. A 120mm fan in front and liquid cooling ensure that the PC does not get heated even with your using it to play games for lengthy periods. You get a wired keyboard and a wired optical mouse with the PC.

This OMEN by HP gaming desktop computer is now retailing at $1599.99, at a discount of $499.92 from the marked price of $2,099.91.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...