Advertisment

Gamers in Dilemma: Bully 2 pourrait être annulé alors que GTA VI pourrait recevoir un accueil anticipé


Gamers in Dilemma: Bully 2 pourrait être annulé alors que GTA VI pourrait recevoir un accueil anticipé

Publié par Rockstar Games, le jeu vidéo Bully est sorti en 2006. Selon Review Aggregator Metacritic, le jeu basé sur un thème d'action-aventure a reçu des critiques «généralement favorables» de la part des critiques.

Mis à l'écart sans aucune raison

Selon deux sources anonymes qui ont pris contact avec La chronique du jeu vidéo, la société a passé plus de deux ans à créer Bully 2. Les sources qui prétendaient être Rockstar des initiés ont également déclaré que la production s'était finalement arrêtée. Selon eux, une démo jouable a été créée pour être testée par la division anglaise mais sans fournir de raisons spécifiques, la production a été interrompue.

Les sources ont également déclaré que l'équipe impliquée dans la création de Bully 2 s'est déjà vu confier de nouveaux projets. Dans le passé, les rumeurs relatives à la sortie de la suite dans un an ou deux étaient fortement spéculées. Les mêmes sources anonymes n'ont pu fournir aucune confirmation sur les détails de production ou les dates de sortie.

Bully 2 Fuite

Ces rapports divulgués ont déclenché de nouvelles rumeurs liées à GTA VI. Ils mentionnent que le développement de Bully 2 a pris trois ans alors que, pour 2 de Red Dead Redemption, cela a pris plus de huit ans. Une mention `` d'autres projets '' laissait entendre qu'après l'achèvement de Bully 2, certains membres de l'équipe auraient pu faire partie du développement de Western en 2018. `` Autres projets '' fait également allusion à plus d'un développement de jeux à la mi-2013.

Grand Theft Auto VI

Après le lancement de GTA V en septembre 2013, il n'y a eu aucune autre version de Rockstar à l'exclusion de ses mises à jour et de Red Dead Redemption 2. Cela signifie supposément que la partie de l'équipe Bully 2 aurait pu être impliquée dans le développement de GTA VI.

Il n'y a pas encore eu de rapports officiels de Rockstar. Les gens ont déjà commencé spéculer sur les possibilités de GTA VI en ligne, comme PlayStation 5 et Xbox Scarlett devraient bientôt arriver sur les marchés.

Populairement connu sous le nom de GTA, Grand Theft Auto jouit d'une énorme popularité parmi les joueurs adolescents et adultes. Des sources qui ont fuité suggèrent également que le prochain chapitre sera une arnaque de `` Narcos '', la populaire série Netflix. Un certain nombre de rapports divulgués affirment que le nom de code de ce chapitre est «Projet Amériques». New York City et Miami fictifs, respectivement Liberty City et Vice City, figureront dans le jeu. Selon les rumeurs sur Reddit, San Andreas pourrait également faire partie de ce chapitre. GTA V a gagné la reconnaissance et le succès à travers le monde. Les fans ne peuvent s'empêcher d'être enthousiasmés par la prochaine partie.

Bien qu'il n'y ait aucune preuve concrète pour soutenir ces rumeurs, les rapports ont laissé les fans de Bully attristés alors que GTA VI est une lueur d'espoir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Gamers in Dilemma: Bully 2 Might be Cancelled While GTA VI Might Receive an Early Welcome

GTA 6 launch date

Published by Rockstar Games, the video game Bully was released in 2006. According to Review Aggregator Metacritic, the game that is based on an action-adventure theme received ‘generally favorable’ reviews from the critics.

Shelved without any reason

According to two anonymous sources who got in touch with The Video Game Chronicle, the company spent more than two years creating Bully 2. The sources who claimed to be Rockstar insiders also stated that the production eventually came to a halt. According to them, a playable demo was created for testing by the England division but without providing any specific reasons, the production was put to a stop.

The sources have also said that the team involved in creating Bully 2 has already been assigned new projects. In the past, rumors relating to the release of the sequel in a year or two were highly speculated. The same anonymous sources could not provide any confirmation on any production details or release dates.

Bully 2 Leak

These leaked reports have sparked new rumors that are related to GTA VI. They mention that the development of Bully 2 took three years whereas, for Red Dead Redemption 2, it took over eight years. A mention of ‘other projects’ hinted that after the completion of Bully 2, some members of the team could have been part of Western’s 2018 development. ‘Other Projects’ also hints of more than one game development during mid-2013.

Grand Theft Auto VI

After the launch of GTA V in September of 2013, there have been no other releases from Rockstar excluding its updates and Red Dead Redemption 2.This supposedly means that the part of the Bully 2 team could have been involved in GTA VI development.

There have been no official reports from Rockstar yet. People have already started speculating the possibilities of GTA VI online, like PlayStation 5 and Xbox Scarlett are expected to hit the markets soon.

Popularly known as GTA, Grand Theft Auto has huge popularity among teen and adult gamers. Leaked sources also suggest that the next chapter will be a rip-off of ‘Narcos’, the popular Netflix series. A number of leaked reports claim that the codename of this chapter is ‘Project Americas’. Fictional New York City and Miami that are Liberty City and Vice City respectively will feature in the game. As per rumors on Reddit, San Andreas might also be a part of this chapter. GTA V gained recognition and success across the world. Fans can’t help but be excited about the next part.

While there is no concrete evidence to support these rumors, the reports have left Bully fans saddened whereas GTA VI stands as a ray of hope.

Total
5
Shares
1 comment
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *