Advertisment

L'intro du film de Game of Thrones peut être vue à 360 degrés


L'intro du film de Game of Thrones peut être vue à 360 degrés

Nous avons été étonnés de l'introduction de chaque épisode de Game of Thrones et maintenant nous pouvons expérimenter à 360 degrés.

https://www.facebook.com/GameOfThrones/videos/10153647535247734/

Il ne reste que quelques jours avant la première de la nouvelle saison de Game of Thrones le 24 avril. Pour cette raison, beaucoup d'entre nous sont impatients de savoir ce qui est arrivé à nos personnages préférés, y compris si Jon Snow est toujours en vie. De l'autre côté de l'équation, les créateurs de la série populaire, font des efforts importants pour nous garder intéressés.

Après avoir vu en début de semaine un nouveau trailer pour la nouvelle saison de Game of Thrones, et en moins de 48 heures il a sorti une vidéo de production, c'est le moment de vivre la réalité virtuelle dans le même univers. La vidéo interactive à 360 degrés que vous pouvez voir ci-dessus a été réalisée par HBO en collaboration avec Facebook, Oculus et Elastic. Les derniers mentionnés sont les créateurs originaux de la vidéo d'introduction de Game of Thrones.

Même si vous regardez ce clip avec un kit Samsung VR ou un ensemble Google Cardboard, vous vous sentirez immédiatement flottant au-dessus de la carte du Royaume de Westeros. Comme toute autre vidéo à 360 degrés, vous pouvez toujours changer la perspective partout sur l'écran, en bougeant la tête si vous utilisez un kit VR et par des clics de souris si vous utilisez un PC.

Toute option que vous souhaitez utiliser pour profiter de l'introduction de Game of Thrones dans ce format innovant, l'expérience sera unique. De plus, ses créateurs nous recommandent de faire un effort pour voir plus d'oeufs de Pâques dans le clip. Ils sont plutôt bien cachés, mais ils vous raviront sûrement sauf si vous êtes frustré car vous ne savez pas exactement ce que cela signifie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Game of Thrones’s Movie Intro Can Be Seen In 360 Degrees

We were amazed at the introduction of each episode of Game of Thrones and now we can experience in 360 degrees.

https://www.facebook.com/GameOfThrones/videos/10153647535247734/

There are only a few days until the premiere of the new season of Game of Thrones on April 24. For this reason, many of us are eager to find out what happened to our favorite characters, including whether or not Jon Snow is still alive. On the other side of the equation, the creators of the popular series, make significant efforts to keep us interested.

After we saw at the start of the week a new trailer for the new season of Game of Thrones, and less than 48 hours it was released a production video, it’s the time to experience virtual reality in the same universe. 360-degree interactive video which you can see above was made by HBO in collaboration with Facebook, Oculus, and Elastic. Lasts mentioned are the original makers of the introduction video of Game of Thrones.

Even if you watch this clip with a Samsung VR kit or a Google Cardboard set, you will feel immediately floating above the Kingdom of Westeros map. As any other 360 degrees video, you can always change the perspective everywhere on the screen, by moving your head if you use a VR kit and through mouse clicks if you use a PC.

Any option you want to use to enjoy the introduction of Game of Thrones in this innovative format, the experience will be unique. In addition, its creators recommend us to make an effort to see more Easter Eggs in the clip. They are hidden pretty well, but there will surely delight you unless you are frustrated because you do not know exactly what it means.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 Specs are Much Impressive; Leaked Ahead of Launch
Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...