Advertisment

La Galaxy Tab S3 pourrait être la prochaine tablette de Samsung


La Galaxy Tab S3 pourrait être la prochaine tablette de Samsung

La Samsung Galaxy Tab S3 a récemment fait l'objet d'une fuite en ligne.

Apparemment, le Samsung Galaxy Tab S2 aura bientôt un successeur, ce qui fait l'objet d'une fuite très intéressante. Comme le mentionne Phonearena, la tablette sera disponible en deux versions, avec des écrans de 8 et 9.7 pouces, identiques au modèle précédent. Actuellement, ils portent les noms de code SM-T719 et SM-T813 et les spécifications ne sont pas quelque chose qui impressionnerait tout le monde.

La Samsung Galaxy Tab S3 ne semble pas très différente de la Tab S2 qui fait partie de la catégorie milieu de gamme. Le processeur semble être un Snapdragon 652 octa-core à une fréquence de 1,8 GHz, qui fonctionnera aux côtés des 3 Go de RAM tandis que la capacité de stockage sera de 32 Go (les utilisateurs bénéficieront également d'un slot microSD). La version 8 pouces, par exemple, prendra en charge une résolution de 2.048 x 1536 pixels, un appareil photo de 8 mégapixels à l'arrière et un appareil photo de 2 mégapixels à l'avant.

Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le prix et nous ne savons pas exactement quand l'appareil sera disponible. Une raison de mettre à niveau pourrait être expliquée par l'inclusion du nouveau système d'exploitation Android 6.0.1, qui avait Marshmallow à venir pré-installé sur ces tablettes. Les Sud-Coréens sont très inefficaces pour apporter de nouvelles versions d'Android sur d'anciens appareils, l'achat d'une tablette avec le dernier système d'exploitation de Google semblerait une décision inspirée.

Une raison de mettre à niveau pourrait être l'incorporation du nouveau système d'exploitation Android 6.0.1 Marshmallow, qui sera préinstallé sur ces tablettes. Étant donné que les Sud-Coréens sont incapables d'apporter les nouvelles versions du système d'exploitation Android sur les appareils plus anciens, l'achat d'une tablette avec le dernier système d'exploitation de Google pourrait être une décision inspirée.

L'un des inconvénients de la génération actuelle est le prix relativement élevé. Même aujourd'hui, un Samsung Galaxy Tab S2 peut être acheté pour environ 400 dollars. Les spécifications incluent un processeur Exynos 5433 avec quatre cœurs cadencés à 1,9 GHz et quatre autres à 1,3 GHz, 3 Go de RAM et 32 ​​ou 64 Go d'espace de stockage.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Galaxy Tab S3 Could Be The Next Tablet from Samsung

Samsung Galaxy Tab S3 has recently been the subject of an online leak.

Apparently Samsung Galaxy Tab S2 will have a successor soon, which is the subject of a very interesting leak. As Phonearena mentions, the tablet will be available in two versions, with screens of 8 and 9.7 inches,  same as the previous model. Currently, they are codenamed SM-T719 and SM-T813 and the specifications are not something that would impress everyone.

Samsung Galaxy Tab S3 doesn’t seem to be very different from Tab S2 which is part of the mid-range category. The CPU appears to be an octa-core Snapdragon 652 at a frequency of 1,8 GHz, which will work alongside the 3 GB of RAM while the storage capacity will be 32 GB (users will also benefit from a microSD slot). The 8-inch version, for example, will support a 2.048 x 1536 pixels resolution, an 8-megapixel camera on the back and a 2-megapixel camera on the front.

Unfortunately, we don’t have a lot of information about the price and we don’t know exactly when the device will be available. A reason to upgrade could be accounted for by the inclusion of the new Android OS 6.0.1, which had Marshmallow to come pre-installed on these tablets. The South Koreans are very inefficient in bringing new versions of Android on old devices, the purchase of a tablet with the newest operating system from Google would seem an inspired decision.

A reason to upgrade could be the incorporation of the new Android 6.0.1 Marshmallow operating system, which will be pre-installed on these tablets. Since the South Koreans are incapable of bringing the new versions of the Android OS on the older devices, the purchase of a tablet with the newest operating system from Google might be an inspired decision.

One of the disadvantages of the current generation is the relatively high price. Even today, a Samsung Galaxy Tab S2 can be purchased for approximately 400 dollars. The specifications include an Exynos 5433 processor with four cores clocked at 1,9 GHz and other four at 1,3 GHz, 3 GB RAM and 32 or 64 GB of storage space.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...