Advertisment

La série Galaxy S7 recevra bientôt un modèle «actif», avec une résistance accrue aux chocs


La série Galaxy S7 recevra bientôt un modèle «actif», avec une résistance accrue aux chocs

Samsung a lancé l'année dernière le modèle Galaxy S6 Active, pour compléter sa gamme de produits haut de gamme, avec un modèle résistant à l'eau et à la poussière. Étant donné que le nouveau Galaxy S7 a reçu la certification IP68, nous n'étions pas sûrs d'assister à l'émergence d'un S7 Active. Il semble que Samsung ne rejettera pas ces séries, car le Galaxy S7 Active est déjà répertorié dans une application officielle.

Bien que cela n'ait pas encore été annoncé officiellement, il est tout à fait possible d'assister au lancement d'un appareil similaire à celui de l'année dernière, avec un matériel et un design mis à jour. S7 active pourrait être équipé d'un boîtier résistant aux chocs avec des côtés caoutchoutés et des boutons physiques métalliques en bas, ainsi que des capacités de résistance à l'eau améliorées.

Pour le moment, les modèles Galaxy S7 et S7 edge peuvent rester immergés dans l'eau à une profondeur de 0.5 mètre pendant 30 minutes. Des informations non officielles sur le nouveau S7 active suggèrent qu'il serait développé sous le nom de code «Poséidon», d'après le Dieu grec de l'eau, alors peut-être verrons-nous un smartphone qui peut vraiment aller «sous l'eau». Considérant que S6 active a reçu la certification MIL-STD-810g, une résistance militaire standard, il est plus que probable que le nouveau modèle gardera la tradition.

samsung-galaxy-s7-active-640

Compte tenu des tests d'endurance de ces dernières semaines, il est fort probable que Samsung penchera vers la réalisation d'un smartphone résistant aux coups.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Galaxy S7 Series Will Soon Receive An “Active” Model, With Increased Resistance To Shocks

Samsung has launched the Galaxy S6 Active model last year, to complete its high-end product range, with a model that is resistant to water and dust. Considering the new Galaxy S7 has received IP68 certification, we weren’t sure that we will witness the emergence of an S7 Active. It seems that Samsung will not discard these series, as the Galaxy S7 Active is already being listed in an official application.

Although it was not officially announced yet, it is quite possible to witness the launch of a device similar to that of last year, with updated hardware and design. S7 active could be equipped with a shock-resistant housing with rubberized sides and metallic physical buttons at the bottom, also improved water resistance capabilities.

At the moment, the Galaxy S7 and S7 edge models can stay submerged in water at a depth of 0.5 meters for 30 minutes. Unofficial information about the new S7 active suggests that it would be developed under the code name “Poseidon”, after the Greek God of water, so perhaps we will witness a smartphone that can truly go “underwater”. Considering that S6 active has received MIL-STD-810g certification, a standard military resistance, more than likely that the new model will keep the tradition.

samsung-galaxy-s7-active-640

Considering the endurance tests over the past few weeks, it is most likely that Samsung will lean towards realizing a smartphone that is resistant to blows.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...