Galaxy S6 Edge est presque impossible à réparer


Comme toujours, après le lancement officiel d'un gadget, les gens d'iFixit n'ont pas hésité très longtemps à démonter un Galaxy S6 Edge pièce par pièce.

Avec un design original et de très bonnes performances, le smartphone Galaxy S6 Edge est très facile à féliciter. Non seulement il a fière allure, mais il capture également une qualité d'image remarquable. Malheureusement, comme aucun téléphone n'est parfait, vous devez prendre en compte la facilité avec laquelle il peut être réparé en cas de panne matérielle.

s6_edge

 

Comme nous l'avons appris d'Apple ces dernières années, l'adoption de la construction en verre et en métal présente également des avantages et des inconvénients. Les avantages sont son esthétique, tandis que les effets négatifs sont liés à un niveau de difficulté accru lorsqu'il s'agit de réparations. Avec le lancement du Galaxy S6 Edge, exactement les mêmes fonctionnalités sont présentes dans le portefeuille de Samsung.

En conséquence, lorsque les employés d'iFixit ont effectué leur procédure de démontage habituelle, ils n'étaient pas nécessairement surpris qu'un Galaxy S6 Edge soit presque impossible à réparer dans le confort de votre maison. Il existe plusieurs tutoriels pour ouvrir l'appareil et ceux d'iFixit en ont publié un sur leur site Web, mais le score de 3 sur 10 est là pour vous décourager d'essayer. Presque tous les problèmes avec le nouveau produit phare du géant sud-coréen doivent être résolus dans un atelier.

Même la batterie, qui dans le passé était très facile à remplacer sur la plupart des smartphones Samsung, ne peut pas être facilement changée car elle est bloquée.

Galaxy S6 Edge is Almost Impossible to Repair

As always, after the official launch of a gadget, the people at iFixit did not hesitate very long to dismantle a Galaxy S6 Edge piece by piece.

With an original design and a very good performance, the Galaxy S6 Edge smartphone is very easy to commended. Not only that it looks great, but it also captures some remarkable picture quality. Unfortunately, because no phone is perfect, you should take into consideration how easy it can be repaired in the event of a hardware failure.

s6_edge

 

As we have learned from Apple in the recent years, the adoption of glass and metal building comes equally with advantages and disadvantages. The advantages are its aesthetics, while the negative effects are related to an increased level of difficulty when it comes to repairs. With the launch of the Galaxy S6 Edge, exactly the same features are going in Samsung’s portfolio.

As a result, when the people at iFixit have gone through their usual disassembly procedure, they were not necessarily surprised that an Galaxy S6 Edge is almost impossible to repair in the comfort of your home. There are several tutorials to open the device and those from iFixit published one their website one, but the score 3 out of 10 is there to discourage you from trying. Almost all the problems with the new flagship from the South Korean giant must be resolved in a workshop.

Even the battery, which in the past was very easy to replace on most of the Samsung smartphones, cannot be easily changed because it is stuck.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *