Galaxy S11: Samsung teste la technologie de caméra Periscope pour son produit phare 2020


Galaxy S11: Samsung teste la technologie de caméra Periscope pour son produit phare 2020

Une image divulguée en Corée du Sud a fait surface, ce qui confirme que Samsung travaille sur un appareil photo périscope comme le Huawei P30 Pro. Samsung appelle cela la technologie de zoom plié, mais le fonctionnement est similaire à la caméra périscope de Huawei.

La photo du composant a été publiée par le célèbre site d'information coréen, l'Elec. Il s'agit d'une prise de test qui a été fournie à Samsung par Mechatech Systems, une entreprise coréenne qui fabrique des équipements de test pour différents modules de smartphone.

Caméra périscope Galaxy S11

Selon des sources de l'industrie, la prise de test fournie sera utilisée pour tester le nouvel appareil photo à zoom plié de Samsung. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le la caméra comportera un zoom optique 5x pour le Galaxy S11. La caméra principale de l'appareil sera le capteur ISOCELL 108MP de Samsung, qui a été vu précédemment dans le Mi Mix 4 de Xiaomi.

Il existe de nombreuses fonctionnalités des appareils photo à zoom plié dans les smartphones, cela permet à un grand capteur de s'adapter à l'intérieur d'un appareil sans le rendre plus épais. Les lentilles périscopes peuvent également fournir une meilleure stabilisation d'image.

Samsung a également téléchargé une vidéo dans laquelle elle explique pourquoi une caméra périscope est nécessaire et comment elle est mise en œuvre.

Dans la vidéo, vous pouvez voir comment, en utilisant les implémentations précédentes de l'appareil photo, il n'était pas possible d'avoir un zoom optique plus de cinq fois supérieur dans un téléphone mobile. Le module de caméra est devenu plus proéminent lorsque le zoom optique a été ajouté.

Le problème a été résolu en plaçant le module caméra verticalement et en réfléchissant la lumière venant en sens inverse vers lui comme un périscope. Dans la caméra à zoom plié, la lumière est pliée à un angle de 90 degrés à l'aide d'un prisme. L'image peut être mise au point en utilisant un ensemble de lentilles avant que les rayons lumineux ne tombent sur le capteur.

Une autre fonctionnalité qui serait présente sur le Galaxy S11 est le spectromètre, qui peut être utilisé pour mesurer les composants chimiques de différents articles. Il peut être utilisé pour vérifier les valeurs caloriques de différents aliments, ainsi que la teneur en alcool des boissons.

Le Samsung Galaxy S11 porte le nom de code Picasso et devrait être lancé début 2020.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Galaxy S11: Samsung Tests the Periscope Camera Technology for its 2020 Flagship

A leaked image from South Korea has surfaced which confirms that Samsung is working on a periscope camera like the Huawei P30 Pro. Samsung calls it folded zoom technology but the working is similar to Huawei’s periscope camera.

The picture of the component was posted by the famous Korean news site, the Elec. This is a test socket which was supplied to Samsung by Mechatech Systems, a Korean firm that manufactures testing equipment for different smartphone modules.

Galaxy S11 periscope camera

According to sources in the industry, the test socket supplied will be used to test the new folded zoom camera by Samsung. There are also rumors that the camera will feature a 5x optical zoom for the Galaxy S11. The primary camera on the device will be the 108MP ISOCELL sensor by Samsung which was earlier seen in the Mi Mix 4 by Xiaomi.

There are many features of folded zoom cameras in smartphones, it allows a large sensor to be fit inside a device without making it thicker. Periscope lenses can also provide better image stabilization.

Samsung has also uploaded a video where it explains why a periscope camera is needed and how it is implemented.

In the video, you can see how using previous camera implementations, it was not possible to have more than five times optical zoom in a mobile phone. The camera module became more protruded when the more optical zoom was added.

The problem was solved by placing the camera module vertically and reflecting the oncoming light towards it like a periscope. In the folded zoom camera, light is bent at a 90-degree angle using a prism. The image can be focused on using a set of lenses before the light rays fall on the sensor.

Another feature that is rumored to be present on the Galaxy S11 is the spectrometer, which can be used to gauge the chemical components of different items. It can be used to check the calorie values of different food items, as well as the alcohol content in drinks.

The Samsung Galaxy S11 is codenamed Picasso and is expected to launch in early 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Honor V30 Pro

Huawei Honor V30 and V30 Pro Specs Leaked Ahead of Launch

Next Article
Samsung Galaxy Fold

Samsung Galaxy Fold Fails in Yet Another Folding Test

Total
3
Share