Advertisment

Galaxy S10 5G sur Verizon et LG V50 ThinQ de Sprint en direct


Galaxy S10 5G sur Verizon et LG V50 ThinQ de Sprint en direct

Les téléphones 5G sortent officiellement sur le marché américain et c'est, sans aucun doute, l'aube d'une nouvelle ère pour la connectivité mobile. Verizon a lancé le nouveau smartphone Samsung Galaxy S10 5G tandis que son prochain grand concurrent, Sprint, a maintenant commencé à prendre des précommandes pour la nouvelle édition du LG V50 ThinQ 5G. Ils ont également ouvert des précommandes pour le HTC 5G Hub, qui aide les anciens smartphones et appareils à utiliser un réseau 5G.

Samsung est au sommet du jeu, évidemment parce que le Galaxy S10 Les smartphones de la série sont parmi les meilleurs appareils sortis ces derniers temps et cela a été un grand succès auprès des acheteurs. Malgré la baisse des ventes de smartphones en général, la société a réussi à fabriquer des appareils fiables qui valent son argent. Samsung a lancé la variante 4G du téléphone au premier trimestre de 2019 et comme promis, les smartphones 5G sont lancés aux États-Unis en tant qu'exclusivité Verizon.

À sa sortie, on devrait pouvoir choisir entre les variantes bicolores disponibles - Crown Silver et Majestic Black. La variante haut de gamme avec 512 Go de stockage coûte 1,399 USD, tandis que la variante 256 Go coûte environ 1,299 USD. Pour la plupart des acheteurs, ce prix est hors des graphiques, c'est pourquoi Verizon propose des plans de paiement mensuels faciles. On peut payer 54.16 $ chaque mois pour posséder les versions avec moins de stockage, alors que les versions haut de gamme coûtent environ 58.33 $. La durée du contrat est de deux ans et afin de profiter de ses capacités 5G, soyez prêt à débourser 10 $ supplémentaires.

Verizon prévoit d'étendre sa couverture 5G dans au moins 30 villes américaines avant la fin de 2019 et pour pouvoir l'utiliser, il faudra payer le coût supplémentaire de l'un des plans 5G proposés par le réseau cellulaire. Des économies supplémentaires peuvent être réalisées en échangeant un téléphone phare éligible pour environ 450 USD ou en optant pour le paiement via Mastercard prépayée et en obtenant une remise en espèces de 200 USD pour souscrire au plan Verizon Unlimited.

De l'autre côté, Sprint propose le LG V50 ThinQ pour seulement 24 $ par mois et avec une période de location de 18 mois. À la fin de cette période, on aurait couvert le coût total du téléphone qui est d'environ 1,152 5 $. Ils offrent également un plan Premium illimité pour les clients 80G, pour XNUMX $ par mois. Ce plan fournit des appels téléphoniques illimités, du texte, Hulu gratuit, Tidal, Amazon Prime et quelques autres abonnements pour offrir une valeur supplémentaire pour l'argent.

Sprint prend également des précommandes pour le Hub HTC 5G qui agit comme un dispositif de connectivité pour les téléphones et les tablettes qui ne disposent pas de chipset 5G. La société a son réseau disponible à Atlanta, Dallas, Houston et devrait s'étendre à des villes plus importantes dans les mois à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Galaxy S10 5G on Verizon and Sprint’s LG V50 ThinQ Go Live

5G phones are officially coming out in the US market and this is, without doubt, the dawn of a new era for mobile connectivity. Verizon has launched the new Samsung Galaxy S10 5G smartphone whereas its next big competitor, Sprint, has now started taking pre-orders for the new LG V50 ThinQ 5G edition. They have also opened pre-orders for the HTC 5G Hub which helps older smartphones and devices make use of a 5G network.

Samsung is at the top of the game, obviously because the Galaxy S10 series smartphones are among the best devices released in recent times and it has been a great success among buyers. Despite slumping sales of smartphones in general, the company managed to make reliable devices that are worth one’s money. Samsung launched the 4G variant of the phone in the first quarter of 2019 and as promised, the 5G smartphones are getting launched in the United States as a Verizon exclusive.

Upon its release, one should be able to choose between the two-color variants available – Crown Silver and Majestic Black. The top of the line variant with 512GB of storage costs a whopping $1,399 while the 256GB variant costs about $1,299. For most buyers, this pricing is out of the charts, which is why Verizon provides easy monthly instalment payment plans. One can pay $54.16 every month to own the versions with lesser storage, whereas, the higher end versions cost about $58.33. The contract term is for two years and in order to make use of its 5G capabilities, be ready to shell out $10 extra.

Verizon is planning to expand its 5G coverage in at least 30 US cities before the end of 2019 and in order to make use of it, one will have to pay the additional cost for one of the 5G plans offered by the cellular network. Further savings in cost can be availed by trading in an eligible flagship phone for about $450 or opting for payment through prepaid Mastercard and getting cash discount of $200 to sign up for the Verizon Unlimited plan.

On the other end, Sprint offers LG V50 ThinQ for just $24 a month and with an 18 month lease period. At the end of this period, one would have covered the full cost of the phone which is about $1,152. They also offer an Unlimited Premium plan for 5G customers, for $80 a month. This plan provides unlimited phone calls, text, free Hulu, Tidal, Amazon Prime and a couple of other subscriptions to provide additional value for the money.

Sprint is also taking pre-orders for the HTC 5G Hub which acts as a connectivity device for phones and tablets that do not have 5G chipset on them. The company has its network available in Atlanta, Dallas, Houston City and is expected to expand to more prominent cities in the following months.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...